Samedi 20 Mai 2006 12:52
Samedi 20 Mai 2006 12:59
ouai c'est sur faut vraiment que tu arretes l'alcool !!!!!!Samedi 20 Mai 2006 18:00
Samedi 20 Mai 2006 19:55
Faut vraiment être bourré pour penser que l'OM est la meilleure équipe du monde !!
Samedi 20 Mai 2006 23:16
Barthez est,me semble t-il, champion du monde de crachat.(A vérifier dans le livre des records)Dimanche 21 Mai 2006 12:53
sans coupet en no1 et sans giuly ca va etre chaud pour la france mais jy croisDimanche 21 Mai 2006 13:01
Dimanche 21 Mai 2006 14:39
ce sont t es calcul à toi et ton opinion......si on enleve celui la peut on le remplacer par...pataitipattattaDimanche 21 Mai 2006 14:53
j'suis d'accord avec picotlyonnais, giuly est tres fort, et intrinsequement il merite une place en equipe de france mais le probleme c'est que y'a deux joueurs deja devant lui a son poste...Dimanche 21 Mai 2006 14:55
oui mais dhorasoo peut jouer défensif aussi.le remplacant de zidane n est pas selectionné...micoudDimanche 21 Mai 2006 16:13
Dimanche 21 Mai 2006 17:52
mon texte est plus court
Dimanche 21 Mai 2006 19:44
mon texte est plus court
Dimanche 21 Mai 2006 20:56
qule polémique pour un joueur.... nous au moin les belges ont restes simple on y envois personne comme ca pas de jalouxDimanche 21 Mai 2006 20:56
*envoitDimanche 21 Mai 2006 21:02
ouai c'est sur vous etes tranquille.mais bon vous devez etre un peu deçu quand meme non parce que c'est trop bien de supporter son equipe pendant la coupe du monde.Dimanche 21 Mai 2006 21:32
Dimanche 21 Mai 2006 22:35
si tu le dis mais bon c'est mieux d'y participer ça prouve au moins que le pays est dans les meilleures nations du foot mondial.Lundi 22 Mai 2006 18:09
quand tu pense que les belges n' ont meme pas donner de points pour la france a l 'eurovision.......pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....Mardi 23 Mai 2006 14:46
mon texte est plus court
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport