Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 13

Samedi 20 Mai 2006 12:52

Citation de magic revers :
tu veux aussi un petit pastis avant de jouer histoire de te remetre les idéées en place Sergio ?Rire


Non, surtout pas car apres je dis n'importe quoi et je m'emballe en croyant que l'OM est la meilleure équipe du monde !

Samedi 20 Mai 2006 12:59

ouai c'est sur faut vraiment que tu arretes l'alcool !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 20 Mai 2006 18:00

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
tu veux aussi un petit pastis avant de jouer histoire de te remetre les idéées en place Sergio ?Rire


Non, surtout pas car apres je dis n'importe quoi et je m'emballe en croyant que l'OM est la meilleure équipe du monde !



looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m etonne apres quelque pastis l om est la meilleur equipe du coin................... Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 19:55

Faut vraiment être bourré pour penser que l'OM est la meilleure équipe du monde !! Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 23:16

Barthez est,me semble t-il, champion du monde de crachat.(A vérifier dans le livre des records)
De plus ,il détient également le record,de celui qui se retient le plus longtemps...psssssssss......

Dimanche 21 Mai 2006 12:53

sans coupet en no1 et sans giuly ca va etre chaud pour la france mais jy crois
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 13:01

Citation de cestas47 :
sans coupet en no1 et sans giuly ca va etre chaud pour la france mais jy crois


Je comprends pas cette "volonté absolue" d'avoir Giuly dans les 23... Ce qui est sur c'est que Domenech n'a pas choisi ces 23 de manière équitable, je pense que certaines antipathies avec certains joueurs, dont Giuly, les ont empêchés d'être pris par le "coach". Et Giuly est un très bon joueur.
Mais, à la place de qui l'auriez vous pris ??? Tout le monde parle de Dhorasso qui n'a pas sa place et je suis d'accord. Mais on ne peut pas prendre Giuly à la place de Dhorasoo vu qu'il ne joue pas à la même place. Si l'on enlève Dhorasoo, il ne reste que Diarra, Vieira et Makelele, c'est trop juste. Vikash est défensif, Giuly, Offensif et milieu droit, donc ça n'est pas possible... A la place de Wiltord ? Ben voyons... Alors qui ? Saha ? Ribéry ? Cissé ? A droite on a déjà, Wiltord (qui pour moi est meilleur que Giuly) et Ribéry, qui, si sont meilleur poste est au centre ou a gauche, peut aussi très jouer à droite... Et vous voulez quoi, sur une liste de 23 : Prendre 3 joueurs ailliers droit : Wiltord, Giuly, et Ribéry ? Quel interet ?

Dimanche 21 Mai 2006 14:39

ce sont t es calcul à toi et ton opinion......si on enleve celui la peut on le remplacer par...pataitipattatta
pfffffffffffff
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 14:53

j'suis d'accord avec picotlyonnais, giuly est tres fort, et intrinsequement il merite une place en equipe de france mais le probleme c'est que y'a deux joueurs deja devant lui a son poste...
par contre dorhasoo n'est pas defensif.c'est le remplacant de zidane

Dimanche 21 Mai 2006 14:55

oui mais dhorasoo peut jouer défensif aussi.le remplacant de zidane n est pas selectionné...micoud
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 16:13

Citation de cestas47 :
oui mais dhorasoo peut jouer défensif aussi.le remplacant de zidane n est pas selectionné...micoud

ça ce sont tes calcul à toi et ton opinion...... Si on enleve celui la peut on le remplacer par...et patati et patata.... Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 17:52

Émoticône mon texte est plus courtRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 19:44

Citation de cestas47 :
Émoticône mon texte est plus courtRire

Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 20:56

qule polémique pour un joueur.... nous au moin les belges ont restes simple on y envois personne comme ca pas de jaloux

Dimanche 21 Mai 2006 20:56

*envoit

Dimanche 21 Mai 2006 21:02

ouai c'est sur vous etes tranquille.mais bon vous devez etre un peu deçu quand meme non parce que c'est trop bien de supporter son equipe pendant la coupe du monde.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 21 Mai 2006 21:32

Citation de magic revers :
ouai c'est sur vous etes tranquille.mais bon vous devez etre un peu deçu quand meme non parce que c'est trop bien de supporter son equipe pendant la coupe du monde.

Sauf si elle se fait éliminer dés les poules sans marquer un seul but ! Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 22:35

si tu le dis mais bon c'est mieux d'y participer ça prouve au moins que le pays est dans les meilleures nations du foot mondial.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 22 Mai 2006 18:09

quand tu pense que les belges n' ont meme pas donner de points pour la france a l 'eurovision.......pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....

Mardi 23 Mai 2006 14:46

Citation de cestas47 :
Émoticône mon texte est plus courtRire


Si j'etais mauvaise langue je dirais que ya pas que le texte Émoticône

Sinon cette coupe du monde on va la jouer sans pression : on peut difficillement faire pire que ya 4 ans !
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport