Lundi 26 Septembre 2005 13:23
Et pour être encore plus rapide pour obtenir l'information, tu deviens dirigeant de ton club, et tu auras le loisir de t'informer et de répondre aux demandes des membres de ton club.Lundi 26 Septembre 2005 13:27
Une fédération n'a pas pour vocation de gagner de l'argent. Elle doit avant tout rendre service à ses adhérents :Lundi 26 Septembre 2005 13:39
Tout ceci est fait pour prendre l'argent aux licencié lambda, et pouvoir le redistribuer à l'élite !!Lundi 26 Septembre 2005 15:00
Lundi 26 Septembre 2005 15:14
Je ne connais pas le détail du budget de la fédération. Mais je pense que les entrées d'argent grâce aux licences sont largement insuffisante pour faire vivre la fédération. Le reste des entrées d'argent venant sans doute des aides de l'état en tout genre.Lundi 26 Septembre 2005 17:16
ping3Lundi 26 Septembre 2005 17:31
Lundi 26 Septembre 2005 17:48
Vu que tu as l'air adepte des jugements définitifs, on va pouvoir s'arrêter là.Lundi 26 Septembre 2005 19:34
Si on y regarde d'un peu plus près, on constate qu'il y a plus d'infos gratuites qu'avant. En effet, jusqu'à l'an dernier, il fallait payer (douiller !) sur Minitel pour avoir uniquement les résultats secs. Quant aux résultats détaillés, ils n'existaient que sur SPID.Lundi 26 Septembre 2005 22:15
L'année dernière on pouvait consulter ailleurs que sur le SPID les résultats détaillés sur le site de la ligue de Bretagne.Mardi 27 Septembre 2005 13:51
Peut-être en Bretagne mais nous par exemple dans les Yvelines, les résultats départementaux n'étaient pas dispos sur le site du comité ou bien tardivement. Il ne restait que Spid pour connaitre ne serait-ce que les résulats de nos concurents.Mercredi 28 Septembre 2005 16:29
bravo ping3 quel niveau on dirait des breves de comptoir !!!!Mercredi 28 Septembre 2005 16:36
Ce n'est pas nouveau que les élus de la fédé sont des incapables,qui s'intéressent à tout...sauf au ping...Jeudi 29 Septembre 2005 10:30
tu sais ce qu'il te reste à faire alors...Jeudi 29 Septembre 2005 11:21
l'argent recolté ne sert pas qu'a payé les employés, il faut aussi payé les sorties internationales ainsi que la scolarité des insepiens et j'imagine des memebres des differents poles france...Jeudi 29 Septembre 2005 11:29
Jeudi 29 Septembre 2005 13:11
k-na la vieille excuse qui est que tout bénévole ne peut pas etre critiqué sur son travail a fait son temps !!!!Jeudi 29 Septembre 2005 13:21
Personnellement je m'en fous que ces informations soient payantes, elles n'existaient pas avant.Jeudi 29 Septembre 2005 13:40
Tu as raison varispin c'est hyper simple à passer et plus de communications à payer(pour l'ordi compris dans le prix de l'abonnement au fournisseur d'accès) De plus, quand le minitel faisait des siennes... C'était vraiment galère !Jeudi 29 Septembre 2005 13:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général