Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Info payante sur fftt.com - Page 6

Dimanche 23 Octobre 2005 02:41

ok merci fred

Dimanche 23 Octobre 2005 09:52

Citation de cyril31 :
K-NA : j'aime bien les gens qui ont de l'humour... bonne réplique :-)


cyril31,

j'aime bien les gens qui aiment bien K-NA ... bonne occasion que tu me donnes de le dire avec force même si c'est indirectement ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 09:56

... même si c'est indirectement que, moi aussi, je le rejoins très souvent !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 13:08

Citation de K-NA :
la pétition elle est payante??


Ben comme tu vas surement te torcher le cul avec faudra bien payer le prix du PQ... Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 13:10

C'est du ... propre !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 13:13

Citation de varispin :
Personnellement je m'en fous que ces informations soient payantes, elles n'existaient pas avant.
Et un paramètre pas tellement évoqué jusque maintenant: ces sous, on en fait quoi?
Parce que oui, ça coûte...donc ça rapporte.
Ce qui serait intéressant en réalité aussi, c'est de savoir à quoi sont consacrées les sommes dégagées.
Je rappelle également que ces sous viennent en compensation de la perte de rentrées d'argent du à l'abandon du minitel.
Tien oui, on gueule parce que les licenciés doivent payer s'ils veulent accéder à de nouvelles infos.
Personne ne réagit sur le fait que rentrer les résultats du championnat est désormais gratuit...



Les frais d'herbegement sont onereux deja Content faut voir apres ce qu'il en font.... du reste.

Lundi 24 Octobre 2005 11:39

Citation de bible :
Citation de cyril31 :
K-NA : j'aime bien les gens qui ont de l'humour... bonne réplique :-)


cyril31,

j'aime bien les gens qui aiment bien K-NA ... bonne occasion que tu me donnes de le dire avec force même si c'est indirectement ! ;-)

oula!!! bible me déclare sa flamme.
je me demande bien qui tu es, si cela se trouve on se connaît...

Lundi 24 Octobre 2005 12:04

Avant de se lancer dans les infos payantes, il faudrait que les gratuites soient à jour..... Les résultats des indiv ne sont pas tous rentrés.... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 12:06

De plus, je ne vois pas pourquoi à partir de junior on doit payer ??? Pourquoi n'a t'on droit au même renseignements que les autres catégories et si on veut plus on peut payer. Pas très logique le système et je pense que chacun à droit à des infos sur son classement gratuitement (il paye déjà la licence). Donc là je pense qu'il y a abus !!!! Non pas vous ???

Lundi 24 Octobre 2005 13:46

NON, l'abus, il vient des gens à qui plus on en donne, plus ils en veulent. Le tout bien sûr, gratuitement. Ras-le-bol, de ces gens-là, qui sous prétexte qu'ils payent une licence croient que tout leur est dû.

Les résultats des indivs ne sont pas tous rentrés ? une honte vraiment et pourquoi tu ne te proposerai pas pour aider à les saisir zovni ? c'est généralement ceux qui ne font rien qui sont les premiers à râler et à protester.

Lundi 24 Octobre 2005 15:30

Marie, ne trouves tu pas anormal de payer des résultats qui sont saisis par des bénévoles pour des bénévoles.
De plus, la fédération ayant décidé de rendre ce service payant, il est normale que ces "clients" (peut on encore parler de licenciés) exigent une certaine qualité de service et donc des résultats corrects et exhaustifs.
Enfin payer une licence ne donne pas tout les droits, mais quand même quelques uns. Notamment celui d'avoir accès aux informations saisis bénévolement sans devoir passé à la caisse. ..
Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Lundi 24 Octobre 2005 15:38

marie ce n'est pas avec des gens comme toi que ça va avancer. Je n'ai pas vraiment été aussi argneuse je pense que toi ??? Tu as du attraper la grippe aviaire... Pourquoi agresser autant ??? Émoticône En plus tu réponds pas vraiment à ma question ???

Lundi 24 Octobre 2005 17:03

Citation de K-NA :
Citation de bible :
Citation de cyril31 :
K-NA : j'aime bien les gens qui ont de l'humour... bonne réplique :-)


cyril31,

j'aime bien les gens qui aiment bien K-NA ... bonne occasion que tu me donnes de le dire avec force même si c'est indirectement ! ;-)

oula!!! bible me déclare sa flamme.
je me demande bien qui tu es, si cela se trouve on se connaît...


Bah K-NA ( et non ... bacchanale. Je le précise avant que Smart ne le fasse ...!Rire ) , en cherchant dans mes rares postsRire , tu devrais trouver, sauf -et je me demanderais bien pourquoi- si t'as la ... flemme !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Octobre 2005 17:14

si il y en a un qui paye et qui donne tous les resultats ailleurs il a le droit ou pas??
wla un bon entrainement

Lundi 24 Octobre 2005 17:35

Nouveauté pour la saison prochaine :
Le calendrier sera payant. Soit 3 euros pour le calendrier complet de la phase soit vous payez à chaque journée 50 centimes pour avoir le nom de vos adversaires !

Lundi 24 Octobre 2005 17:45

En tout cas, il semblerait que la Fédé ait révélé la part cachée de pas mal d'entre nous : l'humour ! Hein SergioZZZ ? ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Octobre 2005 18:11

Citation de Marie :
Les résultats des indivs ne sont pas tous rentrés ? une honte vraiment et pourquoi tu ne te proposerai pas pour aider à les saisir zovni ?

Citation de trichlor29 :
De plus, la fédération ayant décidé de rendre ce service payant, il est normale que ces "clients" (peut on encore parler de licenciés) exigent une certaine qualité de service et donc des résultats corrects et exhaustifs.


le pire, c'est que les deux ont raison !
voici tout le problème dont je parlais plus haut quand on mélange les genres, j'espère quand même que cela n'ira pas plus loin

Lundi 24 Octobre 2005 22:12

tout a fait trichlor29 en faisant payer ces resultats nous ne sommes plus que licencié mais bel et bien client

alors si on veut notre argent il faut aussi en contrepartie proposer un service de qualité

Mardi 25 Octobre 2005 00:16

Citation de zovni :
Avant de se lancer dans les infos payantes, il faudrait que les gratuites soient à jour..... Les résultats des indiv ne sont pas tous rentrés.... Émoticône

si des résultats n'ont pas été saisis à temps c'est du fait que les ligues et comité n'ont pas encore eu le tps de le faire. cependant, je ne vois pas le pb puisque ces derniers ont jusqu'au 4 au soir pour les saisir afin qu'ils apparaissent dans la mise à jour du 10. et si ce n'est pas le cas, ce sera pour la mise à jour suivante.
mais pourquoi cela te gêne, tu as déjà oublié contre qui tu a joué?? dans ce cas, ton intérêt pour cette compétition mérite t il autant d'entrain.
de plus, tu te mords la queue car tu critiques la fédé pour les services payants du fait que les résultats ne sont pas saisis mais ce n'est pas la fédé qui saisit ces résultats...
c'est balot non??!!
Enfi, il me semble avoir remarqué que la plupart des personnes qui critiquent les nouveaux services payants ne sont pas clients mais critiquent car le fait que ce soit payant les embête. au passage sur les forums, j'ai lu bcp de post de personnes prêtes à payer pour ces infos et contentes du service. si ce n'est pas le cas, bah vous payez pas, c'est aussi simple que cela...

Mardi 25 Octobre 2005 00:20

moi je veux bien payer mais y a des trucs que j'ai pas compris par example l'actualisation des matches de championnats se fait elle au fur a mesure ou a la fin du mois comme avant???
wla un bon entrainement
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général