Jeudi 06 Octobre 2005 14:50
Eglantine : C'est pas du tout cela mais merci beaucoup pour l'info car effectivement le module n'etait activé que pour l'administrateur donc je n'ai rien vu et personne ne me l'a encore dit.Jeudi 06 Octobre 2005 15:49

Vendredi 07 Octobre 2005 10:35
Vendredi 07 Octobre 2005 10:42
désolé pour la présentation...
Vendredi 07 Octobre 2005 11:24
personne ne t'oblige de mettre la main à la poche.Vendredi 07 Octobre 2005 18:15
Indépendamment de tout ce qui est dit plus haut, un petit exemple pour envisager cette question sous un autre angle.Vendredi 07 Octobre 2005 18:43
Bon je vais pas en débattre deux ans! pour en terminer, je pense que chaque point de vue est défendable! moi c'est pas le prix en soi qui me choque, c'est vrai que c'est pas très cher( ref au prix du pot de colle de
o) mais je trouve juste que tout devient payant et que tout le monde s'y habitue, et c'est quand meme un service qui coute que dalle à la fédé... une fois le logiciel fait, ya plus qu a rentrer les resultats.... merde on a quand meme le droit de regarder une feuille de match, si KNA tu n en vois pas l interet, c'est pas le cas de tout le monde... moi j apprecie le dimanche de regarder les résultats des autres equipes de notre poule!!! la seule chose dont on a besoin c'est des benevoles pour rentrer les resultats...Samedi 08 Octobre 2005 14:26
Mardi 11 Octobre 2005 02:55
Je n'ai pas tout compris et je pense ne pas être le seul....Mardi 11 Octobre 2005 11:51
k-na tu as tendance a tout melanger je croisMercredi 12 Octobre 2005 00:24
pour consulter ces infos sur le minitel, tu payais spécifiquement pour cela.Mardi 18 Octobre 2005 10:25
k n apour info auparavant j'allais pas sur le minitelMardi 18 Octobre 2005 14:09
le problème, c'est que chacun fait de son cas une généralité...Mardi 18 Octobre 2005 16:38
K-NAMardi 18 Octobre 2005 22:21
Je trouve aussi scandaleux que la consultation des feuilles de match soit payante. En plus dire que c'est pour 10 jours c'est obliger de payer pour chaque journée. Et en plus je constate qu'elles ne sont disponibles que plus d'une semaine apres les matchs.Mardi 18 Octobre 2005 23:25
si les feuilles sont disponibles si tardivement c'est à cause des clubs retardataires qui ne remontent pas les résultats assez vite aux comités, ligues et départements.Mercredi 19 Octobre 2005 02:28
Mercredi 19 Octobre 2005 07:38
La prochaine étape c'est quoi ? afficher le détail des sets ? et 1 euro pour pouvoir les visualiser... valable 5 jours évidement !Mercredi 19 Octobre 2005 09:56
Mercredi 19 Octobre 2005 11:45
mais je vois tous le monde s'emporte...Vous jouez tous dans un club ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général