Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Info payante sur fftt.com - Page 3

Jeudi 29 Septembre 2005 14:19

Purée Para, t'es en colère ????????????
Mais t'as raison, ne paies aucune information sur ce site, économise plutôt pour t'acheter un coup droit.
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.............

Jeudi 29 Septembre 2005 15:02

Je pense que je ne peux que abhorrer ces personnages ineptes...
Par ailleurs,il est vrai que tu manques à mon coup droit...ce dernier n'a plus de ramasseur de balles...

Jeudi 29 Septembre 2005 15:06

je suis d'accord avec varispin.
il y a eu différentes évolutions qui sont toujours interprétées de façon à critiquer.
pour ce qui est de paranoid android, tu rejettes les élus, ce qui est ton droit et de l'autre côté tu dis que tu ne veux pas t'investir. un peu antagoniste tout ça, limite lache...

Jeudi 29 Septembre 2005 15:16

Citation de Paranoid android :
Jamais je ne pourrais accepter que mon nom,soit,ne serait-ce que pour un instant,associer à ces emmanchés...
Il faut vraiment être crédule pour penser que notre fédération est exemplaire...

Mort de rire ! Si quelqu'un de critique comme toi n'accepte pas de s'engager pour changer les choses, alors jamais la fédé évoluera...

Personne n'a dit que la fédé était exemplaire, mais si ceux qui pensent qu'elle ne fait pas bien son boulot refusent de s'impliquer, jamais elle ne le deviendra !

Jeudi 29 Septembre 2005 15:17

En fait, tu es tout à fait en résonnance avec ma signature actuelle. Le monde est mal fait, mais j'ai pas envie de me bouger le c*l pour changer ça.

Jeudi 29 Septembre 2005 21:09

Apprenez à lire les gars,ce n'est pas que je ne veuille m'investir,c'est juste que je ne veux rien avoir à faire avec de la merde...

Jeudi 29 Septembre 2005 21:14

Je vais arrêter sur ce sujet car je sens que je vais bientôt dépasser les limites...ce n'est pas de l'aigreur que j'ai envers les élus,c'est de la haine...

Vendredi 30 Septembre 2005 13:05

Citation de bingo :
mondevirtuel,

tu as dans ton club des personnes ayant accès aux résultats et autres détails qui te sont sources d'interêts. Tu leur demandes simplement qu'ils te transmettent les infos que tu désires avoir.
exactement, c'est pas plus bete que ça.

Vendredi 30 Septembre 2005 13:06

Citation de Obiwan :
Citation de bingo :
mondevirtuel,

tu as dans ton club des personnes ayant accès aux résultats et autres détails qui te sont sources d'interêts. Tu leur demandes simplement qu'ils te transmettent les infos que tu désires avoir.
exactement, c'est pas plus bete que ça.

Rire t'arrives déjà pas après la bataille toi...Rire

Dimanche 02 Octobre 2005 22:43

Dommage, moi j'ai payé 0,10€ pour voir les statistiques et elles sont buggées !

Forcage chez une fille du classement à 650 en decembre car elle avait moins de 650 pts alors que c'est 300 chez les filles.

Suis je le seul a avoir vu cela ?

(j'ai sauvegardé la page et peut la montrer sur demande)

Dimanche 02 Octobre 2005 23:12

si une fille est initialisée à 650pts au lieu de 300, les stats sont bonnes, se sont les données saisies par les ligues et comités qui sont fausses.
les stats c'est ni plus ni moins que la manipulation de données. si les données sont fausses, les stats le sont aussi.

Dimanche 02 Octobre 2005 23:29

Citation de looping-pong :
En fait, tu es tout à fait en résonnance avec ma signature actuelle. Le monde est mal fait, mais j'ai pas envie de me bouger le c*l pour changer ça.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 23:56

Pour KNA : alors comment expliquer que sur la même feuille, on a une centaine de points en progression annuelle tandis qu'on en voit 350 sur les graphiques ?

Les données de la ligue et du CD ne sont pas fausses.

Lundi 03 Octobre 2005 00:13

KNA : je t'ai envoyé un MP pour te prouver ce que je dis

Mercredi 05 Octobre 2005 09:48

je viens de te répondre.

Mercredi 05 Octobre 2005 19:31

Nous faisons partie d'association K-NA donc ca fonctionne avec un peu de bénévolat... c'est triste de devoir payer pour voir le détail d'une feuille de match de ma poule!

Sinon ping3 pour repondre a ton petit a) je te signale que l'employeur en question c'est nous qui le payons avec nos licences donc le fruit de son travail nous appartient un peu quand meme!!!

Pour exemple sur le site de la ligue de bretagne, les feuilles de matchs etaient dispo gratuitement jusqu a l'annee derniere et j'espere que cela continuera... Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 22:44

Pour K-NA: je n'ai droit qu'à un MP par semaine.
Il faudra attendre a moins que tu l'envoies directement a l'adresse webmaster (en bas des pages en dessous du compteur) du site que j'ai en signature.
Merci.

Mercredi 05 Octobre 2005 23:16

Citation de totocutugno :
Pour KNA : alors comment expliquer que sur la même feuille, on a une centaine de points en progression annuelle tandis qu'on en voit 350 sur les graphiques ?

Les données de la ligue et du CD ne sont pas fausses.

Est-ce pour cela que , pour cela , que le module de résultat des équipes est désactivé sur le site de Chagny ?

Jeudi 06 Octobre 2005 02:58

Ca vous dit pas de se calmer un peu...
Les résultats et les classements (indiv) avec détail des parties, on les a gratos...
Je trouve ça sympa et bien fait
Par le net, l'accès ne coute pas plus...
Je ne pense pas qu'un pongiste ait le net uniquement pour le ping
Pour les stats, chacun peut se les faire si il veut
Quant aux bénévoles(j'en ai été), merci à eux mais ils ont ou devraient avoir l'accès à SPID
Pour les classements, Dép, Rég, et Nationaux, c'est un plus ok
Mais la Fédé demande 1.50E pour 3 mois...
C'est le prix d' 1/16° de litre de colle
Là, l'abonnement est pour 3 mois
Faut pas pousser
C'est un gros plus, et vu que l'accès est gratuit, le service peut être dédommagé si il est bon... non ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 06 Octobre 2005 09:09

entièrement d'accord avec toiRireo4217
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général