Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hussard

Messages de hussard

Jeudi 15 Décembre 2005 23:47

C'est impéccable ! Merci pour cette explication très claire !!! J'abandonne le forum PR vu que mon équipe est déscendue, on aura l'occasion de discuter ici !

Jeudi 15 Décembre 2005 23:43

ca m'est arrivé une seule fois et j'ai mis un revers vers le côté...Je pensais que c'était humiliant de mettre 11-0 mais mon geste n'a pas été apprécié...
Donc aujourd'hui si ça arrivait de nouveau je jouerai le point à fond !

Jeudi 15 Décembre 2005 12:18

Moi c'est il y a quelques années.
Je mène 19-2 (un truc comme ça), je commence à faire le con à déconner, à tenter un coup de numéroté alors que j'étais 70 et je perds 21-19...

Mercredi 14 Décembre 2005 12:15

Salut supregrass,

Pourrais tu m'expliquer le principe de ce serpent parce qu'apparament tu ne t'es pas planté en première phase ?

Mercredi 07 Décembre 2005 12:25

Tout à fait Gilles78. Il se peut qu'il y ait le moins bon 5ème qui descende

Mardi 06 Décembre 2005 21:00

Lolo je crois qu'on ne tient compte du nombre de set lorsqu'uniquement deux équipes sont à égalité. Là il y en aurait trois...

A moins que vous battiez Marly et là il n'y aurait aucun souci pour vous Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 20:59

Le Perray devrait battre Guyancourt, Elancourt devrait batre St Rémy et si jamais Achères perdait Marly, les trois équipes seraient à égalité et dans ce "mini championnat" c'est le Perray(4) qui finirait respectivement devant Elancourt(5) et Acheres(6).
Le Perray a fait nul contre Elancourt et battu Achères
Elancourt a fait deux nuls et Achères a une défaite et un nul. Donc si je ne me plante pas c'est en théorie le classement qu'il pourrait y avoir en fin de phase...

Jeudi 01 Décembre 2005 22:24

Slt Vylsain

ouais bien vu d'autant que tu as bouffé du 35 Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 12:14

Oui c'est vrai je suis également totalement d'accord avec Pingcoolo, en plus d'être quelqu'un de très sympathique, Lesabreur s'investit à fond dans son club en encourageant ses poulains à se dépasser et les suit dans la plupart des occasions, le travail finira par payer et je lui souhaite de même bonne chance !

Jeudi 06 Octobre 2005 09:09

entièrement d'accord avec toiRireo4217

Jeudi 06 Octobre 2005 09:07

L'année dernière, j'ai failli m'en prendre une belle. J'étais 40 et jouais contre un 75 et je suis revenu de super loin. J'étais mené deux sets à un et 10-6 et heureusement qu'il a fait le bourrin genre je veux finir en beauté devant mes potes...finalement j'ai gagné à la belle (11-9 tout de même) mais j'ai eu une vieille poussée de stress pendant ce match !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 16:11

Ils descendent de PR non ?

Mardi 27 Septembre 2005 13:51

Peut-être en Bretagne mais nous par exemple dans les Yvelines, les résultats départementaux n'étaient pas dispos sur le site du comité ou bien tardivement. Il ne restait que Spid pour connaitre ne serait-ce que les résulats de nos concurents.
Non je comprends pas ce débat, comme tu dis Chris on a bien plus d'infos de disponibles par rapport à l'an dernier avec des délais rapides. Ce week-end il y a eu des matchs et dès le soir même on pouvait voir certains résultats.
Après si certains ont besoin de savoir à quel rang départemental se situent-t-ils chaque mois, ils ont la possibilité de connaitre cette info mais payante et personnellement ça ne me choque pas que ce le soit. Pareil pour les stats détaillées, ce n'est que du superflu tout ça...

Lundi 26 Septembre 2005 12:07

Oulà la prochaine fois je ne donnerai pas le résultat et encore moins la compo !!!
Franchement je me suis pas du tout senti agressé par la remarque deRireo, que je ne connais que de nom, parce qu'il est vrai que pour la PR l'équipe alignée peut paraitre juste tant le niveau a augmenté. Quant à Poissy, il s'agit d'une belle équipe homogène qui sera présente pour jouer l'accession, leur victoire est tout à fait normale, de notre côté on s'est bien battus pour arracher quelques points. Après les classements ne sont pas forcéments significatifs, tout se joue à la table, et Poissy a été plus fort.

Dimanche 25 Septembre 2005 21:43

Pas de problèmes, effectivement le niveau est relevé cette saison bien plus que les années précédentes surtout dans votre poule.
Bonne chance aussi à vous, je crois que ça va vraiment se jouer à pas grand chose pour l'accession dans votre poule

Dimanche 25 Septembre 2005 13:31

Lolo,
Je ne suis pas convaicu qu'on soit condamné à la descente. Cette PR semble plus "faible" que l'autre qui regroupe de belles équipes. Dans la notre il y a trois montant de D1, ça ne veut rien dire mais tout dépendra des descentes de R2. C'est sûr que si il y en a beaucoup on aura du mal mais la poule me parait assez homogène pour 4-5 équipes. Et puis l'équipe n'était pas au complet contre une équipe qui vise la montée. Donc attendons de voir avant de tirer des conclusions Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 13:08

Précisément je ne sais pas car je viens d'être muté mais l'équipe doit être sensiblement plus forte, peut-être un 30 et un 35.
Par contre, en ce qui concerne l'équipe de Guyncourt (d'où je viens), ils alignent : 2 40, 3 45 et 1 50.

Samedi 24 Septembre 2005 12:43

Dans la poule A, Victoire de Poissy à Elancourt en match avancé par 13-7
POISSY 1 : 30-30-40-35-40-45
ELANCOURT 5 : 40-40-45-40-45-45
Les deux doubles sont gagnés par Poissy
En A :
1 seul point pour Elancourt avec 1 40 qui bat le 40 de Poissy
En B pour Elancourt :
45 bat 40 et 45 et perd 35
45 bat 35 et 45 et perd 40
40 bat 45 et 40 et perd 35

Samedi 27 Août 2005 23:28

Un 60 du temps où les classements commençaient à 70. J'étais comme un dingue ! Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 13:40

Salut,

Je viens de muter sur Elancourt et je ne sais pas quels sont les horaires en été. Apparemment il y a un stage de prévu mais est-ce qu'il est possible de taper dans la balle d'ici la reprise ? Parce qu'avec près de trois mois d'arrêt j'imagine le massacre ! Émoticône
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hussard

Résolu