Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Info payante sur fftt.com - Page 7

Mardi 25 Octobre 2005 00:22

Citation de un joueur de cabourg :
moi je veux bien payer mais y a des trucs que j'ai pas compris par example l'actualisation des matches de championnats se fait elle au fur a mesure ou a la fin du mois comme avant???

avec le premium, tu as les infos le 7 de chaque mois environ et non au fur et à mesure.
les dates sont indiquées sur le site de la fédé rubrique classement.

Mardi 25 Octobre 2005 00:26

merci peutetre que quand j'aurais ma propre ligne bientot je m'y abonnerais
wla un bon entrainement

Mardi 25 Octobre 2005 00:31

Citation de un joueur de cabourg :
merci peutetre que quand j'aurais ma propre ligne bientot je m'y abonnerais

Il me semble pourtant que tu as les infos en avant première !!!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 25 Octobre 2005 00:33

désolé
wla un bon entrainement

Mardi 25 Octobre 2005 09:25

Citation de zovni :
De plus, je ne vois pas pourquoi à partir de junior on doit payer ??? Pourquoi n'a t'on droit au même renseignements que les autres catégories et si on veut plus on peut payer.



Avant de vous lancer dans de grandes tirades, répondez à ma question. Par exemple votre fils est MINIME, il peut regarder l'essentiel de ce qui le concerne ces matchs... Admettons qu'il est en régional, le classement national, il en a rien à faire donc il ne paye pas.... (vous avez compris ???????)

Quelques années plus tard, il est JUNIOR et là, il est toujours en régional et il ne peut plus vérifier ses matchs ????

Alors avant de vous sentir agréssés, répondez à ma questions merci......................

Expliquez moi pourquoi il n'a plus un minimum d'accès au service gratuit ????
Merci de votre réponse................... Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 09:39

L'an dernier, j'avais remarqué que l'on avait accès jusqu'aux cadets à ces renseignements précis, mais pas au delà, pour les avoir, il fallait passer par minitel ! Donc, payant et cher.

En fait, ils n'ont repris que la structure précédente, ce qui était gratuit avant l'est toujours, ce qui était payant l'est toujours, et je dirais que ça coûte moins cher qu'avant !

On pouvait obtenir ces renseignements par sms, mais avec beaucoup moins de détail.

Alors, je ne me plains pas. Payer 1€50 pour trois mois, équivaut au prix de 3 sms, et en plus, c'est consultable à volonté. Je me trouve gagnante à l'arrivée.

Je laisse spid en dehors de ça, puisque le commun des mortels n'y a normalement pas accès.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 25 Octobre 2005 10:43

Je n'ai jamais utilisé le minitel.

C'est sur qu' 1 € 50 c'est rien ; mais je pense qu'il y a des gens de la fédé sur ce site et j'aimerais bien une explication logique de l'un d'eux

Pourquoi les résultats avant junior peuvent être gratuit et pas ceux après ????

J'aime que l'on m'explique les choses clairements, je suis peut être un peu lourd... Émoticône mais je suis cartésien...

Mardi 25 Octobre 2005 21:27

Citation de zovni :
Je n'ai jamais utilisé le minitel.

C'est sur qu' 1 € 50 c'est rien ; mais je pense qu'il y a des gens de la fédé sur ce site et j'aimerais bien une explication logique de l'un d'eux

Pourquoi les résultats avant junior peuvent être gratuit et pas ceux après ????

J'aime que l'on m'explique les choses clairements, je suis peut être un peu lourd... Émoticône mais je suis cartésien...

y a un truc qui s'appelle l' e-mail.
c'est un courrier electronique et chose miraculeuse, la fédération possède une boîte mail sur laquelle tu peux en envoyer un.

Mercredi 26 Octobre 2005 09:31

Ah bon .... il n'y a personne de la fédé ici.... ça métonnerais ??????

Mercredi 26 Octobre 2005 09:42

Peut-être personne qui veuille que l'on sache qu'il est de la fédé ! Envoie-leur un mail et demande les explications que tu veux. Je pense qu'ils te répondront.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Octobre 2005 09:57

Palindrome en vue, gil !Rire

Quant à moi, j'ai un doute de qui cela pourrait être, un doute agrémenté d'un fort soupçon !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Octobre 2005 09:59

Palindrome passé Bible, mais je te rassure, je ne travaille pas pour la fédé, et celui ou celle qui travaille pour la fédé et qui vient sur ce forum, je lui laisse tout son anonymat !
Combien je le ou la comprend !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Octobre 2005 10:05

Tu ne peux pas me rassurer ! Je n'étais pas inquiet ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Octobre 2005 10:07

C'était juste un figure de style, une phrase que j'emploie à tout bout de champ, comme "tu sais" ! et n'oublie pas, avec l'accent !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Octobre 2005 10:09

ooooooooops, je viens de réaliser que nous faisons une excursion hors sujet,

alors, je le rétabli : on parlait des infos payantes sur FFTT, et j'ai renforcé la suggestion de K-Na à zovni d'envoyer un e-mail à la FFTT pour demander de plus amples explications.

Par ailleurs, j'en ai également envoyé un pour demander que l'info sur les sms soit corrigée, je suis en attente de réponse. Je vous tiens au courant.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Octobre 2005 10:15

Bon salto arrière, gil !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Octobre 2005 13:29

le probleme ereste quand eme que l'on veut profesionaliser notre sport et le médiatiser

mais si deja les pratqiuants doivent payer les infos alors il ne faut pas esperer que l'on puisse les motiver a s'y intéresser

et puis toute facon tant pis y'a moyen de pirater les resultats !!!!!!


alors maintenant c'est gratuit !!!! Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 14:07

Ah bon, comment??? Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 22:53

ha ca futé ... tu le sauras si tu gagne la bouteille cotnre erwanus et si je suis invité a la boire
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général