Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping3

Messages de ping3

Mercredi 08 Avril 2009 14:05

Citation de fitziftwo :
Citation de ping3 :
mais t'es quand même obligé d'attendre que le fédé publie son classement pour sortir le tien. donc tu pompes les infos. en réalité, tu fais rien. apparemment, tu as perdu 2 décimales?


Et toi tu fais quoi, a part critiquer? tu fais quelque chose pour faire bouger la fédé?

On attends tous avec impatience ton site qui n'aura fait que "pomper" les infos, puisque c'est si facile.
Donne nous le lien dès que possible !!

Alors moi, je ne fais surtout rien ! Et certainement pas me faire mousser avec des infos piratées sur un autre site en n'apportant rien de plus. Si j'ai qq chose à dire à la fédé, je leur dirai directement. faites leur des propositions si vous en avez. Mais bon je ne t'en veux pas de me critiquer, tu es un pote à Mastack.

Mercredi 08 Avril 2009 12:16

mais t'es quand même obligé d'attendre que le fédé publie son classement pour sortir le tien. donc tu pompes les infos. en réalité, tu fais rien. apparemment, tu as perdu 2 décimales?

Mercredi 08 Avril 2009 11:43

en fait t'as juste pompé les pages du site mises en ligne ce matin?
tu vas te faire blacklister !

Jeudi 11 Septembre 2008 11:40

Ca a déjà été fait il y a quelques années. Qui s'en souvient?? personne !!

Pour laisser une trace dans ce genre d'opération, il faut faire du matraquage. Passez des dizaines de spots. Sinon ça ne sert strictement à rien.
Alors renseignez vous sur le coût de fabrication d'un spot (oubliez l'idée du montage à 2 balles avec des images d'archive sur lesquelles on n'a aucun droits de diffusion !!). Ensuite faite la multiplication du nombre de spots à passer par le nombre de chaines à couvrir. Ensuite multipliez le tout par le coût de 30s de pub tele pas trop mal placées et vous verrez qu'il nous faudra au moins 2500 ans pour rentabiliser ça dans le cas ou il y aurait des retombées.

Mettre les fabricants à contribution... quelle idée... ils le sont déjà dans toutes sorte de sponsoring. ils n'ont pas non plus un budget publicitaire illimité.

Faites attérir vos planeurs...

Samedi 01 Mars 2008 23:54

Citation de bob45 :
je suis aussi à prenium.
J utilise ton logiciel c'est sympa surtout pour mon fils qui voit sa progression... (ps défense et non défence)

il faut qu'ils arrêtent de bloquer tout au niveau de la fftt


Bloquer tout?? ils bloquent quoi au juste actuellement?

Mardi 26 Février 2008 16:40

Si il y a récupération automatique des informations de la FFTT, il y aura problème et la présentation des données changera aussi souvent que nécessaire. Il est même possible que certaines informations ne soient même plus affichées.
Il y a une tolérence pour ceux qui reprennent dans leur site les informations telles qu'elles sont présentées sur le site FFTT.
Si il n'y a pas récupération des données, pas de soucis.

Mardi 14 Mars 2006 15:49

look plutot sobre et agréable (à mon gout). Mais attention !! les images bien que petites (à l'affichage) sont beaucoup trop grosses (700 - 800 Ko).

Jeudi 05 Janvier 2006 09:27

Citation de topsseffet :
on s'en fout premium ou pas ils ont avancer la date de parution(et donc de saisie) sans prévenir les ligues et comités (le président de mon club est president du comité du bas rhin et me l'a confirmé)

Ca c'est une énorme bêtise que tu racontes ! toutes les ligues et comités ont été prévenus par mail au moins 15 jours avant la date limite.

Jeudi 08 Décembre 2005 17:21

oui toutes les divisions nationales, régionales ou départementales

Mercredi 07 Décembre 2005 16:34

d'après sa licence dans SPID, il est né le 19/09/2005 ce qui fait bien poussin et même poussinet. Ils sont précoces à la Martinique !

Mercredi 02 Novembre 2005 17:30

Citation de lulu belgique :
Ou est la faute dans la citation de pinglover?

dans l'accord entre affiche et diffusé mais c'est pas très important. C'était juste que ca tourne un peu au harcèlement alors qu'on voit des fautes en quantité astronomiques dans les forums. Alors faisons tous un effort. A part ça, je suis le seul à lui avoir répondu sur le fond.

Mercredi 02 Novembre 2005 17:14

Arrétez de le harceler, il a bien compris. Et puis, personne n'est à l'abris (moi non plus).

citation de ping lover : "L'affiche a été diffusé au mois de septembre."
citation de looping06 : "Nan, j'aurai sans doute Grac, Michel et Touron an face de moi, non ?"

Mercredi 02 Novembre 2005 16:45

Si il était 75 ou 80 il y a 2 ans, c'est normal. Sinon c'est anormal. Il y a des règles de déclassement (75 points par année d'inactivité).

Mardi 11 Octobre 2005 13:39

Citation de gil83 :
Citation de floping :
Citation de gil83 :

Je ne vois pas vraiment la fftt faire ça, parce que ça implique un recalcul complet de pratiquement tous les licenciés, et certains pourraient encore plus râler.
En fait, contrairement à ce que pense Brunono, je ne suis pas pressée que mon fils monte 55, mais je le redis, je pense que l'absence de certains résultats, faussent le classement !
J'espère avoir été claire dans mon discours.

Pour information, tous les mois, tous les résultats de tous les joueurs de toute la saison sont recalculés. c'est un ordinateur tres dévoué qui fait ca.

Mardi 11 Octobre 2005 13:37

Ton raisonnement est tout à fait exact. pas d'inquiétude à voir si les bons résultats sont saisis même tard, ils seront correctement évalués rétroactivement et les autre résultats qui pourraient en découler seront également ré-évalués rétroactivement.

Lundi 10 Octobre 2005 16:48

Il faut prendre les points de la période précédente donc dans ce cas c'est 662

Mardi 04 Octobre 2005 14:30

tu pourras voir le détail de la rencontre quand le signe "+" sera indiqué à droite du résultat. Si il n'y est pas, c'est que la feuille n'est pas encore rentrée. En attendant tu peux aller voir d'autres feuilles de matchs.

Mardi 04 Octobre 2005 09:18

Citation de varispin :
Suite à la non mise à jour du minitel, j'ai demandé par courriel si les services minitel liés au classements serait supprimé.
La réponse est oui.
Il faudra donc désormais, pour avoir accès aux situations mensuelles de chacun, souscrire à ce service payant.
En contre partie on ne paye plus le minitel.
Je ne sais pas ce qui sera le plus intéressant finalement, mais on n'aura pas le choix.

En faisant un rapide calcul, 3 mois d'abonnement premium (1,50 €) au classement correspondent à environ 8 minutes de consultation minitel....

Mardi 04 Octobre 2005 09:11

je pense que l'utilisation 'raisonnable' dans le cadre du club peut tout à fait être acceptable. Une utilisation plus massive serait certainement interdite. Mettre les résultats de ses équipes de club sur son site c'est quelque chose de normal comme ça l'est sur les panneaux d'affichage.

Jeudi 29 Septembre 2005 13:20

Citation de hervek :
Sur SPID : Pour les départementaux on peut encore consulter les feuilles de match gratuitement alors que pour les championnats régionaux ce n'est plus possible, il faut passer par "Premium".
C'est vrai que 0.5 euros pour 10 jours ce n'est pas cher mais est-ce entièrement sécurisé ? Peut-on donner sans crainte sans N° de carte bleue ?

Tu fais une petite erreur, sur SPID on peut consulter tout, comme avant. Il n'y rien eu de changé.
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping3

Résolu