Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Info payante sur fftt.com

Vendredi 23 Septembre 2005 13:15

est il normal que l'on doive payer des informations qui devraient nous çetre délivré gratuitement via le site de la fédération ???

notre licence ne nous sert elle pas a rémunérer le personnel et le travail de la fédé ??

ou alors sommes nous une vache à lait ?

Vendredi 23 Septembre 2005 13:20

Tu n'es pas obligé de payer pour la plupart des informations.

Contente-toi des gratuites ! Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 14:07

Je pense que cela demande réflexion, NIvôdjeu.
Je pense qu'il y a certaines informations payantes qui ne devraient pas, cela devrait en tout cas être le devoir de la Fédé, comme exemple, facile, ta position mensuelle dans la hiérarchie.
Exemple : savoir que tu es 700 avec 2099 pts reste du devoir de la fédé, l'information qu'elle nous donne, est le minimum, c'est à dire ton nombre de point (2099), mais ce ne sont pas les joueurs qui ont demandé un classement mensuel, même s'il n'est pas officiel, mais bien la fédé qui l'a mis en place, donc a elle de donner les informations adéquats.
Mais bon ça se discute, on peut vivre sans...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 24 Septembre 2005 10:37

Perso, je veux juste savoir comment payer autrement que par carte bleue... et je trouve que 1.50€ c'est pas cher pour 3mois, mais si sur le principe, ils abusent un peu...

Samedi 24 Septembre 2005 11:33

moi aussi je trouve que ce service pour l'instant n'est pas cher; Mais je pense aussi que ces informations devraient être gratuite

Samedi 24 Septembre 2005 13:07

et voici la génération "tout est gratuit".
à force de télécharger films et musiques gratos, de récupérer les images gratos sur le net, les gens ont l'impression que tout devrait être gratuit et que le travail des gens ne devrait pas être rémunéré.
je paye des impots et pourtant je paye quand je vais au ciné, quand j'achète un cd, quand je me gare dans la rue, etc...
en tant que pongiste, les infos obligatoires il me semble, c'est mon classement, mes points et mon numéro de licence.
tout le reste n'est que stats...
je ne savais que savoir son rang était du devoir de la fédé. tu en as besoin où de ton rang quand tu fais des compet.?? sur la feuille de match??
c'est soit pour info personnelle soir pour flatter son égo.

Samedi 24 Septembre 2005 13:11

K-na, je ne suis pas totalement d'accord avec toi, savoir son rang, peut peut-êre flatter un égo, mais pour un jeune, cela lui permet de mesurer sa progression par rapport aux autres, mais cette info est accessible quand on demande la classement par sms, où tu connais ton rang départemental, régional et national.
En ce qui concerne le reste, d'accord avec toi ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Septembre 2005 13:12

pardon : le classement
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Septembre 2005 13:20

la génération gratuite la vue mon age je me sens pas concernéRire mais je paye une licence et j'attends des services. Les stats complètes sont des donnés intéréssantes pour les joueurs voir les entraîneurs car elles sont tres complètes enfin c'est mon avis.Maintenant je pense qu'offrir ce service gratuitement ne mettrait pas la fftt en position de déposer le bilanRire et certainement l'effet inverse voir les licenciés satisfait sert à améliorer son image.

Samedi 24 Septembre 2005 23:07

c sur que pour limage de la fftttse serai positif,deja ke sa marche pas fort avec leur magazine ....
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 25 Septembre 2005 18:52

en quoi payer une licence donne droit à des stats.
payer une licence sert à appartenir et être reconnu par une fédération qui est la pour régir les compétitions auxquelles on participe, pour fixer des règles et fédérer un sport, pas pour faire des stats. il ne faut pas mélanger du règlement et des services...

Dimanche 25 Septembre 2005 18:56

de toute façon c'est la société qu'est comme ça, plus ça va avancer et plus on paiera
Les PL au bûcher!

Dimanche 25 Septembre 2005 18:57

ou alors faut vendre du shit et gagner ta vie illégalementRire
je rigole
Les PL au bûcher!

Dimanche 25 Septembre 2005 20:17

les résultats détaillés des matchs par équipe aussi sont payants

Dimanche 25 Septembre 2005 20:29

oui les resultats detaillés sont payant alors que le club peut les recupérés sur spid

Dimanche 25 Septembre 2005 20:30

gratuitement

Lundi 26 Septembre 2005 13:14

c'est logique...
si tu joues, tu as accès à tes résultats.
si tu es interessé par d'autres résultats, cela ne te concerne pas directement, c'est donc un service...
de plus, le résultat de la rencontre est gratuit, c'est le détail qui est payant il me semble.

Lundi 26 Septembre 2005 13:15

k_na precision je fais pas partit du monde du 'tout gratuit" bien au contraire (hélas)

mais le personnel fédéral qui produit ces infos n'est il pas salarié de la fftt ??

qui se finance en bonne partie par nos cotisations !!

et qui du fait rémunere ses salariés par la cotisation
versée

de ce fait le produit de leurs travail n'appartient il pas indirectement aux licenciés ??

de plus le fait que ces infos via le spid peuvent etre obtenues gratuitement pas certains licenciés ne me semble pas très égalitaire pour des joueurs qui paient la même cotisation a la fédé mais qui n'ont pas le droit aux même service !!

Lundi 26 Septembre 2005 13:21

mondevirtuel,

tu as dans ton club des personnes ayant accès aux résultats et autres détails qui te sont sources d'interêts. Tu leur demandes simplement qu'ils te transmettent les infos que tu désires avoir.

Lundi 26 Septembre 2005 13:23

Citation de mondevirtuel :
k_na precision je fais pas partit du monde du 'tout gratuit" bien au contraire (hélas)

mais le personnel fédéral qui produit ces infos n'est il pas salarié de la fftt ??

qui se finance en bonne partie par nos cotisations !!

et qui du fait rémunere ses salariés par la cotisation
versée

de ce fait le produit de leurs travail n'appartient il pas indirectement aux licenciés ??

de plus le fait que ces infos via le spid peuvent etre obtenues gratuitement pas certains licenciés ne me semble pas très égalitaire pour des joueurs qui paient la même cotisation a la fédé mais qui n'ont pas le droit aux même service !!

C'est totalement idiot comme raisonnement. Visiblement, tu ne comprends rien.
a) le travail d'un salarié appartient à son employeur
b) les infos de spid ne sont pas accessibles à des licencies mais à des responsables ou à des clubs.
c) si les info payantes ne t'intéressent pas, ne les achète pas.
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général