Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Info payante sur fftt.com - Page 5

Mercredi 19 Octobre 2005 12:07

Pour K-NA ,

Ce qui me gene c'est surtout de payer pour "rien". Je veux dire par là qu'on ne paye pas un service supplémentaire comme certains le dise. En effet tous les resultats sont saisis. Ce qu'on paye c'est juste l'autorisation de les voir. En plus les 10 jours c'est hypocrite puisque les journées ont lieu tous les 15 jours.

Mercredi 19 Octobre 2005 16:40

Franchement, à part les deux premières journées ( pour la composition des équipes ), avoir les résultats complets, ce n'est pas obligatoire, non ?
Donc, les deux premières journées étant distantes d'une semaine seulement, le truc, c'est de payer le mercredi ou le jeudi après la première journée, et comme il y a dix jours de latence, on peut avoir les deux premières journées pour 50 centimes d'euro.

Mercredi 19 Octobre 2005 20:00

Les presidents de clubs vont en avoir vite marre shirby... les feuilles de matchs, elles, ne sont pas sur SPID!!!

PLUS RIEN DE GRATUIT... vive le capitalisme KNA!!! heureusement que tout le monde ne reagit pas comme toi...
Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 00:02

Citation de futé :
les feuilles de matchs, elles, ne sont pas sur SPID!!!

Bien sûr que si!!!

Jeudi 20 Octobre 2005 13:42

Je te comprend quand tu dis que les présidents en ont vite marre,mais bon tu leur demande une fois le pass!
toute façon tu y vas pas 50 dans le meme mois je pense sur le SPID ??
Pur voir les feuilles de matchs tu vas dans rencontre tu tape ton departement et tu cherche une division puis ta poule et tu clic sur la feuille blanche a droite du nom de rencontre et hop il te sort la feuille.

Jeudi 20 Octobre 2005 14:24

pour info le nombre de connection au spid par mois est limité !!!
peut etre pour inciter a passer en premium ?????,

pffffffff quelle bande de requin pire qu'un épicier ils apprendraient presque son metier a edouard leclerc

Jeudi 20 Octobre 2005 14:31

Citation de mondevirtuel :
pffffffff quelle bande de requin pire qu'un épicier ils apprendraient presque son metier a edouard leclerc



mdr mdr mdr !!!!Ouais il me semble c'est 50 connections disont comme il y a un peu pres 1 voir deux matchs par mois sa veux dire que si un club est composé de 25 personnes il faut regardé deux fois le spid par mois en esperant pas de fermer par inadertance la fenetre

Jeudi 20 Octobre 2005 14:43

Seul le correspondant et le président de club ont le mot de passe maintenant les capitaines d'équipes ont également un droit d'accès, si jamais ça n'allait pas je change de mot de passe et je sors les différents documents mais je n'ai jamais été bloqué et je n'ai jamais le code d'un autre !

Jeudi 20 Octobre 2005 16:04

Citation de futé :
Les presidents de clubs vont en avoir vite marre shirby... les feuilles de matchs, elles, ne sont pas sur SPID!!!

PLUS RIEN DE GRATUIT... vive le capitalisme KNA!!! heureusement que tout le monde ne reagit pas comme toi...
Émoticône

MDR!!!
entre tout gratuit et tout payant, il y a un juste milieu...
bienvenue dans la société de consommation dans laquelle tu n'es pas que victime mais aussi acteur quand tu commandes une pizza, quand tu vas sur le web, quand tu mates la tv etc....
mais bon chacun critique à sa sauce et voit les aspects positifs et négatifs comme ça l'arrange...

Jeudi 20 Octobre 2005 18:54

Citation de futé :
PLUS RIEN DE GRATUIT... vive le capitalisme KNA!!! heureusement que tout le monde ne reagit pas comme toi...


mort de rire pour deux raisons, si tu connaissais K-NA.... Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 13:31

c'est vrai que les gens qui me connaissent savent très bien que je suis un gros capitaliste individuel qui prône le liberalisme sauvage... MDR
ce n'est pas pour autant que je suis choqué quand j'apprend qu'un service est payant...

Vendredi 21 Octobre 2005 13:33

Citation de futé :
les feuilles de matchs, elles, ne sont pas sur SPID!!!
Émoticône


de plus quand on affirme de pareilles bêtises on ferait mieu de pas la ramener...

Vendredi 21 Octobre 2005 13:57

pour info une pétition se prépare en bretagne concernant les infos payante du site fftt.com

Vendredi 21 Octobre 2005 16:52

Citation de mondevirtuel :
pour info une pétition se prépare en bretagne concernant les infos payante du site fftt.com


Je confirme Émoticône

Ce serait bien que cette pétition face le tour de la France !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 21 Octobre 2005 17:55

la pétition elle est payante??

Vendredi 21 Octobre 2005 18:02

Citation de K-NA :
la pétition elle est payante??


Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 22 Octobre 2005 18:48

si on peut plus faire un peu d'humour noir...

Samedi 22 Octobre 2005 18:57

K-NA : j'aime bien les gens qui ont de l'humour... bonne réplique :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 22 Octobre 2005 21:55

Où apparait le tableau donnant le nombre de points acquis lors d'une victoire normale/anormale, ou d'une défaite normale/anormale ? Je ne le vois plus sur fftt.com .

Samedi 22 Octobre 2005 23:26

Dans la rubrique Classements, tout en bas à droite il y a... pour consulter la grille des classements : cliquez ici
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général