Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 58

Jeudi 08 Décembre 2005 20:39

Et faut le faire pour jour avec un GATIEN EXTRA 3D ...

Jeudi 08 Décembre 2005 21:08

Pas de pigiste franchet ???
Faudrait t'il croire que cyril est vraiment charismatique et étincelant ?

Jeudi 08 Décembre 2005 21:15

pourquoi ne pas tt simplement admettre que ce journaliste a du talent Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 00:10

FRANCHET ? Cest le journaliste joué par Jean MARAIS dans FANTOMAS ?

Vendredi 09 Décembre 2005 15:22

Ok Perone merci bcp pour tes lumières techniques........ je pense que je suis bien avancé.......

Vendredi 09 Décembre 2005 15:49

Quelqu'un aurait il une idée de la valeur de la dérive actuelle ou qui sera appliquée en fin de première phase.
J'connais qqun qui se fait des cheveux pour son classement de daube
(moi)

Vendredi 09 Décembre 2005 15:50

L'année dernière en fin de première phase la décoté a été de 8,96 pts, ayayaïe ! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 16:54

Citation de roblerob :
je suis un peu en avance mais qqun peut il me renseigner sur la date et le lieu du dernier tour d'individuels régional senior?
merci d'avance


Je peux te dire que cela se déroulera le dimanche 5 février, dans le comité de l'Eure-et-Loir et ke normalement le JA sera Thomas Vallée !!! Par contre je ne connais pas le lieu précis, peut-être les membres du CD28 pourront-ils te renseigner mieux que moi...

Vendredi 09 Décembre 2005 17:12

Salut à tous, je connais l'identité du mec de la NR mais bon, cela vaut son prix !!!

Vendredi 09 Décembre 2005 17:15

Althlu, il n'y a plus de primes de match dans ton club? Les temps ont bien changé où alors c'est que vous ne gagniez pas souvent ... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 17:17

Mais si il y en a tjrs et en plus elles sont plus importantes qu'avant mais bon un sou est un sou Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 19:59

Citation de jh45 :
RING + BOUCHON -> Le PROJET a été officilellement accepter et l' Ambassade s'occcupe des contacts et du Calendrier.
cela veut dire que que le CD45 réservera une grande Surprise aux PONGISTES de la Région Centre.


Finalement c'est quoi ce fameux projet?

Vendredi 09 Décembre 2005 22:35

moi aussi je connais l identité de ce mozart de l ' ecriture mais chuttt il sait simplement reconnaitre le talent qd il le vois Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 09:17

En PN je pense pas que blois a interet a s'amuser de perdre car ils ne sont pas maintenu,
oué jsuis comme jpc45 c'est quoi ce projet ?

Samedi 10 Décembre 2005 10:03

alllallalalal Mon équipe a gagné serait ce le capitaine emblématique qui porte la pouasse !!!! Bravo les luisantais !!!! Émoticône

Je rentre d'une semaine en Chine, j'ai ramené 4 correspondants chinois qu'on va s'empresser de faire signer o club pour les derniers matchs (2 en R3 et 2 en R1)

Tremblez adversaire du LACTT on est renforcé !!! Ils viennent pour visiter Paris et gouter à la ratatouille provencale.

Samedi 10 Décembre 2005 12:14

Citation de perone :
En R3D, Foecy joue la montée à la dernière journée contre Epernon (à deux vaches près dans le 78 ?). Epernon qui était en PR l'an dernier, qui ne s'est apparement pas renforcé, leur meilleur est un 40(?) depuis des années. Bien qu'ils aient probablement la "NIAK ATTITUDE" pour en être arrivé la, qu'auraient ils faits dans des poules comme la A ou F qui présentent aux 3 premières places des effectifs plus costauds.

Pardon pour le lieu commun mais la montée reste pour une grande part liée au tirage au sort.

Y 'a t'il dans vos départements respectifs des cylindrées en PR qui vont être menaçantes en R3 en seconde phase ?
Dans le 18, ça va se jouer à la dernière journée entre Bigny Vallenay et St Germain. Ces derniers auront la faveur du pronostic avec sur le papier 35/40/40/45/?/?, ces 4 là peuvent faire tourner le match ...


Perone, salut.

Premièrement tu devrais le savoir les classements ne font pas tjrs foi.
Notre poule qui au début parressait pas la + dure est loin d'être aisée car trés trés homogène, je pense que c'est la + intérressante au niveau du suspense parmi les poules de R3.

Pour Epernon, faux ils se sont renforcés (un 55 ancien 40) , un nouveau 45 (pas loin dêtre 40) et Renaud Nicolas à drolement progressé, la preuve il joue tjrs en D1 aux indivs et est capable de gagner des 35.

Au sujet de la PR on est garni en Eure et Loir je te conseille de regarder les équipes parmi lesquelles Courville Luisant Nogent,... en clair y a un bon petit niveau !!!!!
Donc pour la 2nd phase tu peux compter sur Trouville euh pardon courville pour jouer les troubles fêtes.

++ Pat

Samedi 10 Décembre 2005 12:28

en 2mme phase ; le pays courvillois(2) devrait aligner l ' équipe suivante : 25; 40; 45; 50; 55; 65 ce qui n ' en fait pas une terreur du haut de tableau mais plutot une équipe pour jouer les 4; 5 ou 6mme place sans plus ! ceci dit elle pourrait etre renforcée par un 35 et un 50 qui n ' ont pas encore de licence mais qui devraient etre dispo pour quelques matchs en 2mme phase .et donc assurer un maintien aisé ce qui est l ' objectif de cette équipe .

Samedi 10 Décembre 2005 12:58

Donc en clair un bon trouble fête...
Nico c'est quoi ta recette miracle, pour que des joueurs "poussent" en milieu de saison...

A courville il n'y a pas que l'agriculture il y a aussi le ping avec une bonne culture en prévision pour 2006Rire...

Ps: ne touchez pas a nos benoît on s'en sert encore.....

Pour revenir a la R3 poule D le Foecy Epernon va etre beau a voir !!!!

Perso même si foecy est + fort avec beguin je mets un jeton sur Epernon qui devrait avoir 17 pts si INGRE n'avait pas faussé le championnat en ayant mis une équipe de R2 au premier tour .... Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 17:14

oué courville c'est déjà la mercato d'hiver

Samedi 10 Décembre 2005 19:32

c ' est vrai qu ' a Luisant vous etez vraiment des petits maheureux ; je pense qu ' il serait grand temps d ' organiser un Luisanthon afin de permetre l ' achat de mouchoirs ...
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes