Jeudi 08 Décembre 2005 20:39
Et faut le faire pour jour avec un GATIEN EXTRA 3D ...Jeudi 08 Décembre 2005 21:08
Pas de pigiste franchet ???Jeudi 08 Décembre 2005 21:15
pourquoi ne pas tt simplement admettre que ce journaliste a du talent
Vendredi 09 Décembre 2005 00:10
FRANCHET ? Cest le journaliste joué par Jean MARAIS dans FANTOMAS ?Vendredi 09 Décembre 2005 15:22
Ok Perone merci bcp pour tes lumières techniques........ je pense que je suis bien avancé.......Vendredi 09 Décembre 2005 15:49
Quelqu'un aurait il une idée de la valeur de la dérive actuelle ou qui sera appliquée en fin de première phase.Vendredi 09 Décembre 2005 15:50
L'année dernière en fin de première phase la décoté a été de 8,96 pts, ayayaïe !
Vendredi 09 Décembre 2005 16:54
Vendredi 09 Décembre 2005 17:12
Salut à tous, je connais l'identité du mec de la NR mais bon, cela vaut son prix !!!Vendredi 09 Décembre 2005 17:15
Althlu, il n'y a plus de primes de match dans ton club? Les temps ont bien changé où alors c'est que vous ne gagniez pas souvent ...
Vendredi 09 Décembre 2005 17:17
Mais si il y en a tjrs et en plus elles sont plus importantes qu'avant mais bon un sou est un sou
Vendredi 09 Décembre 2005 19:59
Vendredi 09 Décembre 2005 22:35
moi aussi je connais l identité de ce mozart de l ' ecriture mais chuttt il sait simplement reconnaitre le talent qd il le vois
Samedi 10 Décembre 2005 09:17
En PN je pense pas que blois a interet a s'amuser de perdre car ils ne sont pas maintenu,Samedi 10 Décembre 2005 10:03
alllallalalal Mon équipe a gagné serait ce le capitaine emblématique qui porte la pouasse !!!! Bravo les luisantais !!!!
Samedi 10 Décembre 2005 12:14
Samedi 10 Décembre 2005 12:28
en 2mme phase ; le pays courvillois(2) devrait aligner l ' équipe suivante : 25; 40; 45; 50; 55; 65 ce qui n ' en fait pas une terreur du haut de tableau mais plutot une équipe pour jouer les 4; 5 ou 6mme place sans plus ! ceci dit elle pourrait etre renforcée par un 35 et un 50 qui n ' ont pas encore de licence mais qui devraient etre dispo pour quelques matchs en 2mme phase .et donc assurer un maintien aisé ce qui est l ' objectif de cette équipe .Samedi 10 Décembre 2005 12:58
Donc en clair un bon trouble fête...
...
Samedi 10 Décembre 2005 17:14
oué courville c'est déjà la mercato d'hiverSamedi 10 Décembre 2005 19:32
c ' est vrai qu ' a Luisant vous etez vraiment des petits maheureux ; je pense qu ' il serait grand temps d ' organiser un Luisanthon afin de permetre l ' achat de mouchoirs ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes