Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 67

Vendredi 23 Décembre 2005 15:56

Citation de perone :
Citation de cheub :
...Chaussée St Victor qui présente une belle petite équipe de jeunes avec un C2 qui déménage (joli RV en top frappé) : Rémy Thomas classé 45 mais qui tape 3pts contre nous et devrait tatonner vers 35 en fin de saison je pense.......
citation>

Pas d'accord avec toi cheub,
attendons de voir ce qu'il fera quand il ne jouera plus en perfs.

Je me souviens d'un jeune du nom de Thureau à Lailly qui jouait en R1 l'année dernière, il était 45 et explosait tout le monde en B profitant du fait qu'il jouait quasiment tout le temps en perfs. Depuis il est passé 40, a rejoint le niveau moyen et ... stagne.
A l'opposé le jeune Renaud Benjamin petit 40 d'Olivet écrasait tout le monde en R3 l'an dernier, est passé 35. Et comme il continue a jouer en perfs en R1A, radada !

Qui a dit que la dimension psychologique était importante ?



Oui l'effet psychologique joue un rôle important c'est evident, surtout sur les jeunes joueurs........... mais bon sur cette recontre (sans enjeu il est vrai) il gagne ses 3 matchs en démontrant certaines qualités dans le jeu et dans la tête..... pour une fois en A on était "à peu près" à notre niveau (plus proche de 35 que de 55) ..... ce qui est remarquable pour un dimanche matin...........

Vendredi 23 Décembre 2005 16:00

ça y est c'est corrigé on est plus forfait !!!!!!!!!! Oufffffffffff... Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 16:06

Perone >

En parlant de jeunes, ton collègue 40 a fait la perf de l'année contre Vernouillet !!!
Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 16:24

Vous parlez tous de "SPID" mais c'est qoi ce truc : un logiciel ?
Si c'est le cas comment on fé pour le telecharger?
Merci Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 16:28

bouchon,

merci pour ton analyse de la R3F.

cheub,

c'est exact le Jean-Jacquosaure (il avait 20 ans quand on a marché sur la lune) a battu régulièrement le jeune Héraut 25 à 1938 pts ancien de Chartres.
JJ a très bien joué : surtout en bloquant efficacement les tops frappés. Gagne 3 à 1.



A tous,

pour ceux qui auront la chance de réveilloner en famille ou entre amis : BONNE FETE...
La dinde vous fait de l'oeil depuis quelques jours ! PAS DE QUARTIERS ! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 16:29

Citation de allerAMO :
Vous parlez tous de "SPID" mais c'est qoi ce truc : un logiciel ?
Si c'est le cas comment on fé pour le telecharger?
Merci Émoticône


Pardon, mais ma maman m'a dit que je ne devais pas adresser la parole à des inconnus

Vendredi 23 Décembre 2005 16:33

D'où ta presence sur le forum Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 16:38

Bon allez bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas d'abuser des bonnes choses !!!!!!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 17:27

bouchon, jte suis pas la mais bon on s'en fout on est maintenu c'est le principale on pourat vous jouez en 2eme phase pour une bonne boure....

Vendredi 23 Décembre 2005 23:43

articleb de la Nouvelle République pour le 36

***************************************************************************************************

La septième et dernière journée du championnat régional a livré son verdict. Un verdict sans surprise avec deux montées (Le Blanc en Régionale 1 et la réserve de La Berrichonne en Régionale 2) pour une descente (celle des demoiselles de La Berrichonne en Régionale 1), tandis que les cinq autres formations Indriennes ont brigué les places d’honneur.

Prénationale. – Le chemin de croix des filles du Président Gourdon est terminé. Enfin, serait-on presque tenté de dire tant la demi phase a pu paraître longue à certaines. Pour cette dernière journée à domicile, les Castelroussines se sont lourdement inclinées face au leader Mer 1-10, seule Amandine Argoulon est parvenue à tirer son épingle du jeu et a évité la Fanny à son équipe.

Régionale 1. – La réserve du CTT Déols s’est facilement imposée à Chinon avec une fois de plus la famille Mitterrand qui rend une copie parfaite dans le groupe B. Du coup, les Déolois terminent à la seconde place du groupe derrière Olivet.

Régionale 2. – Le Blanc n’a pas fait dans la dentelle face à Olivet (4) en s’imposant 18-2. Les équipiers de Sébastien Le Noc accèdent donc à la Régionale 1 avec l’ambition avouée de s’y maintenir. L’équipe C de Déols a, quant à elle, réussit à arracher le nul à Barjouville (10-10) et termine à la seconde place, à égalité avec leur hôte du jour. De son côté, le Gazélec Châteauroux s’est lourdement incliné à Cormery : 5-15.

Régionale 3. – La réserve de La Berrichonne s’est logiquement imposée face au Bourges AC (2) dans une partie marquée par les sans-faute de Jérôme Dubois (invaincu en première phase), « Fabulous » Franchet et Sylvain Laguenotte ; les Berrichons terminent ainsi la saison invaincus et retrouveront la Régionale 2 dès le mois de janvier. L’équipe 3 de la Berri l’a également emporté à Chailles (14-6) avec au passage trois victoires pour Martin Ravaillault, Sébastien Chevant et trois performances pour Martin Brion. Enfin dans le match de la peur, Chabris s’est brillament imposé face à une coriace formation de Montargis. Plus homogènes, les équipiers de Bruno Servoin, ont arraché la victoire 11-09. Une victoire non seulement synonyme de maintien mais qui les propulse également à la troisième place de la poule.

© Copyright La Nouvelle République 2005

Samedi 24 Décembre 2005 10:37

Citation de allerAMO :
Vous parlez tous de "SPID" mais c'est qoi ce truc : un logiciel ?
Si c'est le cas comment on fé pour le telecharger?
Merci Émoticône


SPID est le logiciel en ligne commandé par la FFTT à une boîte qui créé des programmes informatiques (cher d'ailleurs mais super fonctionnel quand il marche). Son accès est réservé à la fédé, aux ligues et comités voire aux clubs s'ils le demandent. Il donne accès à tout un tas d'infos sur le ping et ses compétitions de tous niveaux et la page d'accès est : http://spid.fftt.com/spid/home.do
Pour y accéder il faut donc un login et un mot de passe. J'espère avoir été clair mais je ne pensais pas que qqn ignorait encore sa présence depuis maintenant au moins trois ans si je ne m'abuse...

Samedi 24 Décembre 2005 10:40

J'ai essayé de faire les poules de R2 à partir du classement suivant :

1-St Avertin 2
2-ASJ3
3-Luisant
4-Chartres 4
5-Chinon
6-Ouzouer
7-Mer 3
8-Vierzon
9-Deol ou Barjouville
10-Vineuil
11-Deol 3 ou Barjouville
12-CJM Bourges
13-Francourville
14-Chapelle
15-Montargis
16-Olivet 4
17-USO1
18-Cormery
19-CJF
20-4S 4
21-Dreux
22-Ent Gaz/ASPO Chateuroux
23-Salbris
24-Pithiviers
25-Laiily
26-Ingré4
27-USO2
28-Vernouillet ou Chateauroux 2
29-Vernouillet ou Chateauroux 2
30-Blois 3
31-ASJ 5
32-Foecy

Samedi 24 Décembre 2005 10:43

Si qq peut vérifier ce que j'ai fait? La difficulté est que la poule A est incomplète!

Comment Vernouillet 2 et Chateauroux vont être départagés? Ils ont exactement le même nombre de match gagné-perdus?

Samedi 24 Décembre 2005 10:51

Merci bouchon !!! Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 11:53

Citation de jpc45 :
Si qq peut vérifier ce que j'ai fait? La difficulté est que la poule A est incomplète!

Comment Vernouillet 2 et Chateauroux vont être départagés? Ils ont exactement le même nombre de match gagné-perdus?


L'âge du capitaine, non ???Rire...faut compter les manches Émoticône ou alors le premier dans l'odre alphabétique c plus simpleRire

Samedi 24 Décembre 2005 12:28

Le pire c'est comment faire pour respecter la demande des clubs qui veulent évoluer à domicile en même tps que leurs équipes de nationale avec ces calendriers inversés ??? Par exemple si un club est en position 5 en nationale en deuxième phase, il faudra mettre l'équipe de régionale en 1. Sauf si la ligue décide aussi d'inverser ses calendriers ? Houlàlàlà quel casse-tête, je préfère que ce soit eux plutôt que moi...

Samedi 24 Décembre 2005 12:55

en tt cas j espere qu il y a erreur sur les poules car on doit se deplacer 3 fois et il y aurait 4 equipes de l eure et loire ds la poule.... Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 00:37

ça c pas de bol. c kom olivet en N2 qui se tape Nîmes, Sète, Lyon, Istres, Fréjus et Miramas !!!!!!!!! c un peu fort de café je trouve...

Dimanche 25 Décembre 2005 09:20

Citation de bouchon :
ça c pas de bol. c kom olivet en N2 qui se tape Nîmes, Sète, Lyon, Istres, Fréjus et Miramas !!!!!!!!! c un peu fort de café je trouve...


là c 'est sur ! on vous en veut bouchon ; 6 déplacements pour donc une reception c 'est vraiment trop injuste ! a croire que la fédé veut faire tourner le trésorerier d ' Olivet en bourrique Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 09:28

Citation de tourango :
en tt cas j espere qu il y a erreur sur les poules car on doit se deplacer 3 fois et il y aurait 4 equipes de l eure et loire ds la poule.... Émoticône



alors là tourango ; on voit bien que tu n ' as jamais vu un lever de soleil sur la bucolique salle de Francourville ; ou alors le scintillement de la rosée du matin sur les vitres du felix potin a l ' entrée de Dreux : un spectacle féerique !! qui devrait au contraire te motiver pour venir nous rendre visite ! Émoticône
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes