Vendredi 23 Décembre 2005 15:56
Vendredi 23 Décembre 2005 16:00
ça y est c'est corrigé on est plus forfait !!!!!!!!!! Oufffffffffff...
Vendredi 23 Décembre 2005 16:06
Perone >
Vendredi 23 Décembre 2005 16:24
Vous parlez tous de "SPID" mais c'est qoi ce truc : un logiciel ?
Vendredi 23 Décembre 2005 16:28
bouchon,
Vendredi 23 Décembre 2005 16:29

Vendredi 23 Décembre 2005 16:38
Bon allez bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas d'abuser des bonnes choses !!!!!!
Vendredi 23 Décembre 2005 17:27
bouchon, jte suis pas la mais bon on s'en fout on est maintenu c'est le principale on pourat vous jouez en 2eme phase pour une bonne boure....Vendredi 23 Décembre 2005 23:43
articleb de la Nouvelle République pour le 36Samedi 24 Décembre 2005 10:37

Samedi 24 Décembre 2005 10:40
J'ai essayé de faire les poules de R2 à partir du classement suivant :Samedi 24 Décembre 2005 10:43
Si qq peut vérifier ce que j'ai fait? La difficulté est que la poule A est incomplète!Samedi 24 Décembre 2005 11:53
...faut compter les manches
ou alors le premier dans l'odre alphabétique c plus simple
Samedi 24 Décembre 2005 12:28
Le pire c'est comment faire pour respecter la demande des clubs qui veulent évoluer à domicile en même tps que leurs équipes de nationale avec ces calendriers inversés ??? Par exemple si un club est en position 5 en nationale en deuxième phase, il faudra mettre l'équipe de régionale en 1. Sauf si la ligue décide aussi d'inverser ses calendriers ? Houlàlàlà quel casse-tête, je préfère que ce soit eux plutôt que moi...Samedi 24 Décembre 2005 12:55
en tt cas j espere qu il y a erreur sur les poules car on doit se deplacer 3 fois et il y aurait 4 equipes de l eure et loire ds la poule....
Dimanche 25 Décembre 2005 00:37
ça c pas de bol. c kom olivet en N2 qui se tape Nîmes, Sète, Lyon, Istres, Fréjus et Miramas !!!!!!!!! c un peu fort de café je trouve...Dimanche 25 Décembre 2005 09:20
Dimanche 25 Décembre 2005 09:28

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes