Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734

Vendredi 04 Février 2011 10:58

Salut
Je suis parti deux fois avec China Elite (avec des jeunes de mon club à chaque fois)
Tu peux lire son mon blog dans la partie voyage en chine les témoignages, photos et les vidéos de mon dernier séjour. Je pense que ça te donnera très envie Content

http://ttshop.over-blog.com/categorie-11033493.html

En tout cas deux superbes expériences avec China Elite !!

Vendredi 04 Février 2011 10:53

souvenirs souvenirs

Samedi 18 Septembre 2010 16:58

Fabrice c'est une décision finale de la commission sportive (qui est plutôt logique vu le moment tardif de notre demande). En ce qui nous concerne nous n'avions pas changé d'avis et aurions été ravi de vous voir évoluer en D2

Dimanche 28 Février 2010 13:48

La logique voudrait que les matchs soient reportés et aucun club ne souhaite de toute façon gagner de cette façon mais nous avons déjà vu des décisions rocambolesque de la part du responsable de la sportive. je pense que nous allons avoir des décisiosn rigolotes même si la présidente prendra certainement la bonne au final!

les jeunes méroises ont heurté un arbre en venant à st cyr (je n'ai pas plus de détail mais le plus important est qu'il n'y a pas de blessé ... OUF!)

La ligue ne peut pas tout anticiper et ne peut pas empêcher une équipe d'aller jouer. En revanche j'espère qu'elle comprendra le caractère exceptionnel de la situation et les clubs ne seront pas pénalisés!!

Samedi 12 Décembre 2009 14:13

St cyr a gagné Xavier.
Vous avez déjà bcp de montées, on prend celle la Content

Samedi 12 Décembre 2009 14:10

Comme d'habitude le score de St cyr vs Chartres sera en live sur mon blog
http://ttshop.over-blog.com/

Je pense qu'il sera regardé par tous les supporters des équipes qui jouent le maintien Content

Bon matchs à tous

Dimanche 06 Décembre 2009 19:59

Lorsque je jouais encore (et oui c'est vieux) les intercomités avaient une grande diversité et chaque département avait au moins une catégorie ou il pouvait tirer son épingle du jeu.
Plus que jamais l'écart est creusé et préoccupant entre les 2 départements qui jouent la gagne et les autres. (le 36 s'en tire avec les honneurs tout de même derrière)

Le 41 et le 28 me semblent être en grande perte de vitesse et le Cher ne se développe pas ... mais est-ce étonnant avec aussi peu de cadres salariés dans ces départements?

Vendredi 04 Décembre 2009 11:53

Effectivement Grillon, Alex est un terrible !!
Il est le seul à avoir trouvé tous les résultats corrects

C'est impressionant, il faudrait un côté match de la PN et il ne perdrait plus d'argent à cause du PSG!

Il a le short (qui arrivera bientôt dans sa boîte aux lettres) , bientôt le maillot avec les tigres? puis la licence à ST CYR Content

Bravo alex en tout cas

Mercredi 25 Novembre 2009 21:11

Bonjour à tous,

tout est dit dans le titre. Je vends ce survêtement butterfly 30 euros frais de port inclus
Il est neuf et a encore l'étiquette

Taille M

Photo 1
Photo 2

contactez moi à quetard.nicolas@wanadoo.fr si vous êtes intéressé

Mardi 24 Novembre 2009 12:54

Pour cette 6ème journée de PN j'organise à nouveau un petit jeu concours.
A vous de laisser vos pronos dans la zone commentaire et d'essayer de faire mieux qu' Alex Mitterrand
qui a remporté le premier opus.

FAITES VOS PRONOS

Ce match va effectivement être très dur pour nous.

Dimanche 15 Novembre 2009 21:46

Bonjour, je vends du stock qui me reste à la maison. Il y a du neuf et des produits d'occasion.
Toutes les infos (prix,tailles etc...) sont sur les photos,cliquez sur les liens:

Chaussures d'occasion :

Shoes 1
Shoes 2
Shoes 3
Shoes 4

Chaussures Neuves :

Shoes 5
Shoes 6
Shoes 7

Shorts d'occasion

Short 1
Short 2

Shorts Neufs

Short 3

Maillots d'occasion

Maillot 1
Maillot 2
Maillot 3
Maillot 4

Maillots Neufs

Maillot 5

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos à quetard.nicolas@wanadoo.fr

Nicolas
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 21:53 par nicolas734

Dimanche 08 Novembre 2009 15:13

Résultats du concours "Pronos de PN"

Seuls Karl, Alexandre et Kevin ont trouvé les 4 bons pronos. La victoire de St Avertin contre Chartres a fait chuter pas mal de parieurs (Chartres n'a pas joué avec son équipe type)

J'ai donc pris les écarts de score pour les départager :
Alex : +7
Keke : +8
Karl : +9

C'est donc Alexandre Mitterand qui remporte le revêtement (c'est au moins une consolation a ta défaite sur Pierre G à la belle sinon tu ne gagnais pas), bravo pour tes pronos.

PS : Alex envoie moi ton adresse en MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 15:13 par nicolas734

Dimanche 08 Novembre 2009 13:30

Victoire de ST CYR EN VAL 2 à TT GERMINOIS 13/07 en R2A

Victoire de ST CYR EN VAL 3 à BOURGES en 11/09 R3A
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 13:30 par nicolas734

Samedi 07 Novembre 2009 09:41

Nous mettrons en live les scores du match St cyr contre Chateauroux à cette adresse :

LIVE SCORE

Il vous reste quelques heures pour faire un prono de la journée 5 de PN et gagner un revêtement
fin des paris à 17h00

Bons match à tous

Samedi 07 Novembre 2009 09:39

Alllez oublions ces histoires d'arbitrages (on est quand même pas un sport comme le judo ou le patinage ou l'arbitre peut vous enlever ou vous donner un titre pour son plaisir (ou son portefeuille Content ))

Nous mettrons en live les scores du match St cyr contre Chateauroux à cette adresse :

LIVE SCORE

Il vous reste quelques heures pour faire un prono de la journée 5 de PN et gagner un revêtement Content
fin des paris à 17h00

Bons match à tous

Lundi 02 Novembre 2009 23:05

Amis pronostiqueurs je vous propose de pimenter un peu vos paris (je suis sur que johan45 va succomber)

Je viens de créer un petit jeu/concours sur mon blog qui consiste à deviner les scores de la journée 5 de PN
Il suffit de mettre vos pronos dans la partie commentaire de l'article

Pour le vainqueur j'ai prévu le gain d'un revêtement histoire de récompenser un peu les parieurs invétérés

A vos pronos

Donnez vos scores ICI
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu