Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 3

Mercredi 10 Août 2005 22:51

Non c'est beguin qui jouait à la berri, quel match de "crapaud", il y avait tellement de stress qu'on n'aurait pas cru qu c'était pour monter en nationale (je parle du niveau de jeu)!!!
Oui je me souviens et il est vrai qu'à chateauroux on a l'avantage d'avoir un public fidèle, et si les joueurs des reserves jouaient en meme temps, le gymnase serait triste...mais on ne perdrait pas d'argent l'entree etant gratuite!!!

Mercredi 10 Août 2005 23:57

une solution peut être proposée, pour le championnat par équipe régional, ce serait de débuter les rencontres le dimanche entre 9h et 11h en fonction du nombre de kms à parcourir pour l'équipe visiteuse et selon la période de l'année du fait des intempéries (neige et verglas) et de la nuit le matin.

Jeudi 11 Août 2005 07:49

Je pense qu'une heure fixe est preferable.

Jeudi 11 Août 2005 08:07

On pourrait mettre la regional le samedi a 15h
la national a 20h
et la departemenatl le dimache matin a 9h00 ou 9h30

Jeudi 11 Août 2005 10:06

C'est vrai que le dimanche matin, ça nous fait rater la messe !
Amen...

Jeudi 11 Août 2005 13:42

La nationale à 20h00, ca va pas non apres ont fini trop tard pour sortir!!! Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 18:04

il est vrai que que si les régionales jouaient le samedi à 15h(comme en région parisiènne)la qualité des matchs n'en serait qu'améliorée car quelques fois se lever à 5h pour jouer au ping à l'autre bout de la région je ne trouve pas cela très naturel.

Vendredi 12 Août 2005 08:11

Timo,
tu ne vas qd meme me dire que apres 23h,
il n'y a plus rien a faire sur chateauroux.

en plus en national, les match s'arretes au score acquis donc le match
peux se finir tres vite.

Vendredi 12 Août 2005 11:01

Citation de CP_Montargis :
Timo,
tu ne vas qd meme me dire que apres 23h,
il n'y a plus rien a faire sur chateauroux.

en plus en national, les match s'arretes au score acquis donc le match
peux se finir tres vite.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis si le match se finit tard une fois, c'est pas pour un samedi où tu peux pas sortir qu'on va pleurer non ??? Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 18:46

Rien que tel qu'une bonne biere apres un match

Vendredi 12 Août 2005 19:52

Je suis pas d'accord Content la cuite du samedi soir avant le match du dimanche permet de mieux jouer !! on se pose moins de questions !!

Samedi 13 Août 2005 10:32

Alors dav284537, qu'est-ce que tu deviens? t'as pas trop perdu pendant ton stage d'un an à st-av ?

Samedi 13 Août 2005 21:09

nan nan je pense pas Content Enfin c'est pas derriere le bar que j'ai perdu en tout cas ! Apres à la table, je verrais cela début septembre....

Rendez vous au tournoi de la 4S le second ou troisieme WE de septembre, j'te prends en NC-25 et on joue la bouteille de vodka ! ca te va ?

Sinon bah tout va bien! chui à tours pour les vacances à bosser .. et toi ?

Dimanche 14 Août 2005 20:05

ben parfait mes poules provisoires annoncées sont en fait définitive.

Les poules de R3 vont vraiment être intéressantes !!!!!! Émoticône

Lundi 15 Août 2005 17:31

Citation de gregos :
Alors dav284537, qu'est-ce que tu deviens? t'as pas trop perdu pendant ton stage d'un an à st-av ?

Niveau ping, je m'occupe personnellement de son cas Émoticône.
Gregos, viens au tournoi de la 4S, ca sera l'occasion de prendre ta revanche Émoticône.

Il y a quoi d'autre comme tournoi en septembre dans la région ?

Y a t il des joueurs de la R2B qui trainent par ici ?

Lundi 15 Août 2005 19:03

Tournoi de salbris debut septembre.

Lundi 15 Août 2005 19:42

Citation de Jeuf :
Citation de gregos :
Alors dav284537, qu'est-ce que tu deviens? t'as pas trop perdu pendant ton stage d'un an à st-av ?

Niveau ping, je m'occupe personnellement de son cas Émoticône.

Y a t il des joueurs de la R2B qui trainent par ici ?


Il me fait souffrir le salaud :'(

Lundi 15 Août 2005 22:38

avec plaisir Jeuf ! de toutes façon j'irai peut-être taper la balle à la 4s de temps en temps, donc je m'inquiète pas pour ma revanche

Lundi 15 Août 2005 22:57

alors jeuf ?? finalement tu restes a Chateaudun ou tu vas à la 4S ??
et toi dav284537 c 'est la r1 ou la n3 pour la prchaine saison dans ton nouveau club ?

Mardi 16 Août 2005 00:07

Gregos : On t'attends de pieds fermes Content. Et sinon tu t'entraines ou sur Tours ?

Bignico : Il est fort probable qu'on se rencontrera en indiv la saison prochaine mon cher Bignico (si tu veux bien etre gentil et redescendre de regionale au premier tour Clin d'oeil ), je ne pouvais pas me resoudre a te quitter comme ca Émoticône ... j'ai des revanches a prendre ! Eh oui je crois que je vais faire mentir notre cher Cheub ...

Dav284537 en N1 mini Émoticône avec la relance qu'il a a l'entrainement Émoticône
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes