Mercredi 10 Août 2005 22:51
Non c'est beguin qui jouait à la berri, quel match de "crapaud", il y avait tellement de stress qu'on n'aurait pas cru qu c'était pour monter en nationale (je parle du niveau de jeu)!!!Mercredi 10 Août 2005 23:57
une solution peut être proposée, pour le championnat par équipe régional, ce serait de débuter les rencontres le dimanche entre 9h et 11h en fonction du nombre de kms à parcourir pour l'équipe visiteuse et selon la période de l'année du fait des intempéries (neige et verglas) et de la nuit le matin.Jeudi 11 Août 2005 07:49
Je pense qu'une heure fixe est preferable.Jeudi 11 Août 2005 08:07
On pourrait mettre la regional le samedi a 15hJeudi 11 Août 2005 10:06
C'est vrai que le dimanche matin, ça nous fait rater la messe !Jeudi 11 Août 2005 13:42
La nationale à 20h00, ca va pas non apres ont fini trop tard pour sortir!!!
Jeudi 11 Août 2005 18:04
il est vrai que que si les régionales jouaient le samedi à 15h(comme en région parisiènne)la qualité des matchs n'en serait qu'améliorée car quelques fois se lever à 5h pour jouer au ping à l'autre bout de la région je ne trouve pas cela très naturel.Vendredi 12 Août 2005 08:11
Timo,Vendredi 12 Août 2005 11:01
Vendredi 12 Août 2005 18:46
Rien que tel qu'une bonne biere apres un matchVendredi 12 Août 2005 19:52
Je suis pas d'accord
la cuite du samedi soir avant le match du dimanche permet de mieux jouer !! on se pose moins de questions !!
Samedi 13 Août 2005 10:32
Alors dav284537, qu'est-ce que tu deviens? t'as pas trop perdu pendant ton stage d'un an à st-av ?Samedi 13 Août 2005 21:09
nan nan je pense pas
Enfin c'est pas derriere le bar que j'ai perdu en tout cas ! Apres à la table, je verrais cela début septembre....Dimanche 14 Août 2005 20:05
ben parfait mes poules provisoires annoncées sont en fait définitive.
Lundi 15 Août 2005 17:31
.
.Lundi 15 Août 2005 19:03
Tournoi de salbris debut septembre.Lundi 15 Août 2005 19:42
.Lundi 15 Août 2005 22:38
avec plaisir Jeuf ! de toutes façon j'irai peut-être taper la balle à la 4s de temps en temps, donc je m'inquiète pas pour ma revancheLundi 15 Août 2005 22:57
alors jeuf ?? finalement tu restes a Chateaudun ou tu vas à la 4S ??Mardi 16 Août 2005 00:07
Gregos : On t'attends de pieds fermes
. Et sinon tu t'entraines ou sur Tours ?
), je ne pouvais pas me resoudre a te quitter comme ca
... j'ai des revanches a prendre ! Eh oui je crois que je vais faire mentir notre cher Cheub ...
avec la relance qu'il a a l'entrainement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes