Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 68

Dimanche 25 Décembre 2005 16:36

Donc il y a bien des matches aller-retour ! Car selon le classement de Jpc, notre R2 retombe sur les mêmes équipes (sauf bien sûr 1 montant de R3 et 1 descendant de R1).

Je pensais pas que la Ligue avait suivi la FFTT sur ce point. C'est nul...

Dimanche 25 Décembre 2005 16:43

Citation de ring :
Donc il y a bien des matches aller-retour ! Car selon le classement de Jpc, notre R2 retombe sur les mêmes équipes (sauf bien sûr 1 montant de R3 et 1 descendant de R1).

Je pensais pas que la Ligue avait suivi la FFTT sur ce point. C'est nul...


Si vous retombez sur les mêmes équipes c'est le hasard et non la volonté de la ligue

Dimanche 25 Décembre 2005 16:44

Pithiviers par exemple ne retombe pas sur les mêmes équipes

Dimanche 25 Décembre 2005 21:14

Citation de jpc45 :
Si qq peut vérifier ce que j'ai fait? La difficulté est que la poule A est incomplète!

Comment Vernouillet 2 et Chateauroux vont être départagés? Ils ont exactement le même nombre de match gagné-perdus?


JPC45--> pour ton classements des equipes, tu dois diviser le nombre de points par le nombre de match car ds la poule A il y a que 7 equipes au lieu de 8.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Dimanche 25 Décembre 2005 21:57

Citation de Byann :
Citation de jpc45 :
Si qq peut vérifier ce que j'ai fait? La difficulté est que la poule A est incomplète!

Comment Vernouillet 2 et Chateauroux vont être départagés? Ils ont exactement le même nombre de match gagné-perdus?


JPC45--> pour ton classements des equipes, tu dois diviser le nombre de points par le nombre de match car ds la poule A il y a que 7 equipes au lieu de 8.


Merci Byann. C'est ce que j'ai fait mais on peut toujours se tromper

Dimanche 25 Décembre 2005 22:07

Citation de jpc45 :
Citation de ring :
Donc il y a bien des matches aller-retour ! Car selon le classement de Jpc, notre R2 retombe sur les mêmes équipes (sauf bien sûr 1 montant de R3 et 1 descendant de R1).

Je pensais pas que la Ligue avait suivi la FFTT sur ce point. C'est nul...


Si vous retombez sur les mêmes équipes c'est le hasard et non la volonté de la ligue



Ben les 5 mêmes adversaires (c'est à dire tous sauf le montant et le descendant), c'est vraiment une GROSSE coïncidence alors...

Lundi 26 Décembre 2005 15:09

message perso à ZORAN et POELVOORDE : c' est ok pour mercredi soir a partir de 20h a la salle de Courville ; a priori tout le monde sera là au grand complet !
désolé pour les autres mais visiblemment on ne peut plus répondre aux mp reçu !?

Mardi 27 Décembre 2005 10:04

Citation de Bignico :
j ' ai cru comprendre que les responsables se réunissaient demain soir ( vendredi ) pour la compo des poules ; on peut donc supposer les recevoir en club pour la fin de semaine prochaine !


Des nouvelles des poules de régionales? Dès que qq a des news, il peut créer le nouveau sujet "Régionale Centre Phase 2 2005-2006"

Mercredi 28 Décembre 2005 10:23

AllerAmo a créé le sujet "Régionale Centre Phase 2 2005-2006" dont le lien est http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13970.html . A priori la ligue a adopté le sytème de national (en gros on conserve les même!)

Mercredi 28 Décembre 2005 11:40

Tu ma devancé jpc45 !
Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 16:31

Poue ceux qui aiment les stats : allez voir les stats du site http://www.tennis-de-table.com/statistiques.php On apprend que ce sujet a été plus lu que la phase 2 de l'année dernière mais avec moins de message mais ça reste toujours très actif

Jeudi 29 Décembre 2005 23:16

une grosse déception de cette phase est Vernouillet qui n'a pas été à la hauteur de ses classements! Ils ne peuvent espérer que le maintien en 2eme phase à moins d'inverser la machine. 3 25 qui passent à 30 en seconde phase (Azoula -61 pt, Champagne -96 pt, Gascon -102 pt!!!). Alors que l'on pouvait penser que l'arrivée de Guezennce et Heraut allait au contraire les bouster!
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes