Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 2

Mardi 09 Août 2005 10:42

Tout ça ne vaux pas ... un clair de lune à Maubeuge !

..... et l'équipe de Bourges Handi en R3 qui sur le papier pourrait aligner un numéroté (autour de 960 : Gozard) et deux bons 35.

Jetez aussi un coup d'oeil sur la poule F de R3, aïe :

L'entente tte neuve Thymerais / La Loupe avec les frères Pochic 35 et 40 et un 25 de Chartres (sais plus lequel y en a tellement) ; la Berri avec sa collection de 30 / 35 (probablement deux 30 et un 35) ; et pour finir la cerise sur le gateau Aubigny à propos duquel il se murmure que le Père Roger (1890 pts env.) cèderait sa place de PN à son son petit dernier en pleine bourrre (+ 250 pts pris l'an dernier) ce qui donnerait un bon 25 et deux bons 35....

Des 25 comme s'ils en pleuvaient en R3 ! (à Léré en R3 un 25 à 1944 pts qui vient de muter). A l'évidence le niveau de la R3 baisse !

Mardi 09 Août 2005 11:19

Le pére Roger joue en PN (3 "Roger" dans l'équipe à moins qu'il y ait une recrue, ce qui n'etait pas le cas le 15/07)

Mardi 09 Août 2005 12:37

Citation de cheub :
Tu m'étonnes !!! CP_Montargis > vous allez pouvoir jouer à fond la montée sur cette phase votre poule est assez jouable je trouve........ça bouge chez vous ?
Parce qu'a priori la montée de R3 est un poil affaibli (départ de Jeufman) ainsi que Vineuil... Salbris Les Aubrais et St Avertin 3 seront largement à votre portée..... reste à voir Mer 3 et Ingré 4.....


En faite vu le nombre de depart que l'on a,
CA seras surtout de faire de notre mieux.

Mardi 09 Août 2005 15:03

ah oui ? et peut on savoir de qui il sagit ?

Mardi 09 Août 2005 16:42

on a perdu 25-40-50-50

Mardi 09 Août 2005 17:30

Ah oui marmotte,

les ROGER seront tous en PN ?!

Et les 3 autres : LABORDE, MARLIN, CABUT, SPORTELLI ?


PS : Les Gaziers sont réengagés en R1 ? T'as eu des tuyaux sur leur futur compo ?

Mardi 09 Août 2005 20:39

Citation de CP_Montargis :
on a perdu 25-40-50-50


c'est Florian qui s'en va ? Effectivement ca fait mal ces 4 d^éparts

Mardi 09 Août 2005 22:11

Sportelli en R3
pour le Gaz je ne sais pas...

Mardi 09 Août 2005 22:47

Ya pas photo !! c'est marée haute en R3............ il ne faut pas oublier Fondettes 2 qui devrait récupérer Augier 40 et Broustaille 40 qui descendent de R1 ce qui devrait renforcer un peu leur équipe de R3............

Mercredi 10 Août 2005 00:13

D'après la compo CHARTRES ASTT 4 super favori de la R1 poule A !!!!!!!!!!!!!Rire !!!!!!!!!!!!
le meilleur joueur classé 35 ..............

Mercredi 10 Août 2005 09:20

Effectivement on peut dire qu'il y a eu quelques départs de chartres...déjà toute l'équipe 3 s'est barrée,Rire !!!!!! Émoticône l'entente cordiale de la fusion des 2 clubs est déjà loin... Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 09:29

Sportelli de la N3 à la R3 à Aubigny Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 09:33

gaet je suis désolé mais je ne pense pas que des joueuses à 55 et moins se réjouissent particulièrement de se lever le dimanche matin, de faire quelques fois 200 kms pour aller jouer à perpette à leur niveau.
Il vaut mieux je pense jouer dans un petit championnat départemental quitte à faire des matches aller retour si on a des poules de 4 ou 5. Ensuite celles qui sont motivées peuvent si elles le désirent monter en R1 pour aller jouer en régional, ou faire comme 2 équipes sur 3 dans le Loiret, refuser de monter pour continuer dans ce championnat départemental où les déplacements sont limités et où les matches sont conviviaux...
Maintenant c'est sur que ça ferait moins de sous à la ligue, et c'est surement là que le bas blesse... Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 11:23

La féderation et ses émanations dans nos régions n'est peut être pas une entreprise à but non lucratif, mais le discours selon lequel l'appât du gain serait leur leitmotiv me semble inadéquate.
La fédé n'est pas la propriété d'un fond de retraite américain, son objectif n'est pas de dégager une rentabilité de 10% sur les capitaux investis ...

Mercredi 10 Août 2005 12:16

Citation de grandnord45 :
Citation de CP_Montargis :
on a perdu 25-40-50-50


c'est Florian qui s'en va ? Effectivement ca fait mal ces 4 d^éparts


Non c'est pas florian c'est thomas.

Sinon je suis d'accord avec bouchon, il faut que la ligue arret de faire n'importe quoi.
Je pense qu'il qu'il devrais au moins enleve une R2 et avoir ainsi
1 PN
1R1
et 1R2
ce qui augmenterai de plus ai le niveau .

Mercredi 10 Août 2005 12:29

Bouchon, si je comprends tes dires, les filles souhaitent jouer en régional mais pas le dimanche matin. par conséquent, il faut remédier au problème des horaires des matchs de régional qui sont beaucoup trop tôt le dimanche matin. ce soucis se révèle être le même chez les garçons, les juniors ne veulent pas jouer le dimanche matin.

Mercredi 10 Août 2005 12:54

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, ras le bol de jouer le dimanche matin à 9h, notre équipe 4 va à brenne le blanc, y a plus de 200 kms, faudra se lever à 5h30 !!!!!!!
A quand des horaires convenables ?
De plus perone, je n'ai pas dit qu'il cherchait à gagner de l'argent à tout prix, simplement voilà une poule de moins c'est 7 ou 8 inscriptions de moins donc autant de sous en moins, et d'après ce qu'il s'est passé lorsque les propositions ont été faites par la sportive REGIONALE au comité directeur de ligue, le refus en bloc de tous les aménagements ne s'est pas fait sur des critères uniquement sportif...Maintenant moi ce que j'en dis, je joue en messieurs, on a pas de féminines, c'est pas en envoyant des 65 à Châteauroux pour jouer 4 matches kon fera avancer le business...

Mercredi 10 Août 2005 13:42

Le problème est quand faire jouer les equipes, le samedi apres midi...alors tout le monde jouera en meme temps et plus de spectateur dans les salles (y'en a déjà pas beaucoup)..certaines ligues jouent la regionale le dimanche apres midi, il est vrai que du coup le dimanche est mort, mais quand chateauroux va à chartres, le dimanche est mort alors jouer en debut d'apres midi au moins ca permet de dormir, ou de vivre un peu le samedi soir!!!

Mercredi 10 Août 2005 14:48

Juste une anecdote pour rebondir sur ce que dit timo36,

à Bourges depuis des années la N3 du CJMB qui évolue dans un beau gymnase qui ne manque pas de place de parking à proximité et qui compte dans ses rangs 2 beaux spécimens pour une N3 puisqu'ils sont quasi invaincus, joue à guichet ... archi ouvert :

Il n'y a pas un rat, pas même les joueurs de leur propre club !
Véridique il y a plus de joueurs que de spectateurs.
Désolant.

Je me souviens d'avoir assisté il y a 3/4 ans à un match contre la Berri justement c'est la seule fois ou le niveau de décibels a dépassé le bourdonnement d'une mouche.
La Berri avait déplacé la grosse caisse et le car de supporters.

Tu te souviens timo36 dernier match Beguin/Paco remporté par Beguin qq chose comme 13/11 à la belle ?

Mercredi 10 Août 2005 15:37

je n'ai pas souvenir que Paco ai joué à la Berri
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes