Mardi 09 Août 2005 10:42
Tout ça ne vaux pas ... un clair de lune à Maubeuge !Mardi 09 Août 2005 11:19
Le pére Roger joue en PN (3 "Roger" dans l'équipe à moins qu'il y ait une recrue, ce qui n'etait pas le cas le 15/07)Mardi 09 Août 2005 12:37
Mardi 09 Août 2005 15:03
ah oui ? et peut on savoir de qui il sagit ?Mardi 09 Août 2005 16:42
on a perdu 25-40-50-50Mardi 09 Août 2005 17:30
Ah oui marmotte,Mardi 09 Août 2005 20:39
Mardi 09 Août 2005 22:11
Sportelli en R3Mardi 09 Août 2005 22:47
Ya pas photo !! c'est marée haute en R3............ il ne faut pas oublier Fondettes 2 qui devrait récupérer Augier 40 et Broustaille 40 qui descendent de R1 ce qui devrait renforcer un peu leur équipe de R3............Mercredi 10 Août 2005 00:13
D'après la compo CHARTRES ASTT 4 super favori de la R1 poule A !!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!Mercredi 10 Août 2005 09:20
Effectivement on peut dire qu'il y a eu quelques départs de chartres...déjà toute l'équipe 3 s'est barrée,
!!!!!!
l'entente cordiale de la fusion des 2 clubs est déjà loin...
Mercredi 10 Août 2005 09:29
Sportelli de la N3 à la R3 à Aubigny
Mercredi 10 Août 2005 09:33
gaet je suis désolé mais je ne pense pas que des joueuses à 55 et moins se réjouissent particulièrement de se lever le dimanche matin, de faire quelques fois 200 kms pour aller jouer à perpette à leur niveau.
Mercredi 10 Août 2005 11:23
La féderation et ses émanations dans nos régions n'est peut être pas une entreprise à but non lucratif, mais le discours selon lequel l'appât du gain serait leur leitmotiv me semble inadéquate.Mercredi 10 Août 2005 12:16
Mercredi 10 Août 2005 12:29
Bouchon, si je comprends tes dires, les filles souhaitent jouer en régional mais pas le dimanche matin. par conséquent, il faut remédier au problème des horaires des matchs de régional qui sont beaucoup trop tôt le dimanche matin. ce soucis se révèle être le même chez les garçons, les juniors ne veulent pas jouer le dimanche matin.Mercredi 10 Août 2005 12:54
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, ras le bol de jouer le dimanche matin à 9h, notre équipe 4 va à brenne le blanc, y a plus de 200 kms, faudra se lever à 5h30 !!!!!!!Mercredi 10 Août 2005 13:42
Le problème est quand faire jouer les equipes, le samedi apres midi...alors tout le monde jouera en meme temps et plus de spectateur dans les salles (y'en a déjà pas beaucoup)..certaines ligues jouent la regionale le dimanche apres midi, il est vrai que du coup le dimanche est mort, mais quand chateauroux va à chartres, le dimanche est mort alors jouer en debut d'apres midi au moins ca permet de dormir, ou de vivre un peu le samedi soir!!!Mercredi 10 Août 2005 14:48
Juste une anecdote pour rebondir sur ce que dit timo36,Mercredi 10 Août 2005 15:37
je n'ai pas souvenir que Paco ai joué à la BerriVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes