Feuerstich - Spinlord

Feuerstich

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Caractéristiques
Type de jeu ALL-
Surface Picot Long
Dureté NB
Moyenne
Note
Basé sur 1 avis
Rapidité 5.00
Contrôle 8.00
Adhérence 4.00

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 10 an(s)

Je me suis pris ma petite claque.

Avant tout je tiens à préciser que j'ai un jeu PL qui va vers l'avant, je rentre dans la balle 3/4 du temps et jeux passif/placement le reste du temps.

- le chop mi-distance : balle coupé mais a une grosse tendance à partir en cloche, je ne m'y suis pas attardé plus que ça non plu pour l'instant.
Complément :
Retour sur le chop justement testé hier en complément de mon premier test sur un joueur attaquant classic (top frappé CD/RV) et sur un picoteu/frappe à plat

Sur l'attaquant : les retours sont bien coupé et assez facile autant en placement qu'en variation.

Sur le picoteu : moins de rotation à la base, donc retour moins coupé, il faut vraiment chopper sec et bien accompagner la balle pour produire sa propre rotation, la balle pour le coup est tendue et longue.

Retour aussi sur l'état d'esprit pour utiliser se picot, il faut jouer détendu et sans à coup. Plus on est sec dessus plus on fait de faute du fait de sa tendance au jeu vers l'avant

- le bloc amorti : très bon absorbe bien la vitesse de la balle et permet de bloquer bien cour, attention à la trajectoire de balle qui est assez tendue, sur les premiers bloc c'était souvent haut de filet même si la balle passais.

- le bloc actif : là c'est un régal, placement excellent, la balle reste bien tendue et est très fusante, elle s'écrase bien à l'impact avec la table.

- poussette agressive : là pareil c'est son répertoire de jeu, ça sort bien de la raquette jamais sans surprise pour nous, on place la balle ou l'on veux et ça fuse bien aussi.

- frappe : encore un gros point pour le FS, ça part tout seul, c'est placé et ça ne reviens pas ou si ça reviens c'est filet. Presque l'impression d'avoir un mi-long pour le coup

Général :
J'ai eu l'impression de retrouve mon grass devil Ox niveau sensation.
Le placement est aussi bon que le DG d'une manière général, et même meilleur sur le jeu actif.
Les balles sont plus tendue que le DG
Résolument pour un jeu allant vers l'avant
Vitesse : identique au DG meme si on à l'impression qu'il va plus vite, ceci est dut à la manière de l'utiliser.
Toucher : plus enveloppant que le DG, légèrement plus tendre mais contradictoirement plus "sec" sans doute dut a un temps de contact plus long et à la base élargie des picots.

Pour comparer avec le DG :
Même typologie de contrôle/placement
Vitesse équivalente
le DG est plus pour un jeu d'opposition si l'on considère le FS pour un jeu actif.
Le FS est pour le coup sur un jeu dynamique/actif

Niveau gêne pure le DG est légèrement au dessus mais le FS repasse devant si on considère la gêne occasionné par le jeu actif qu'il produit

donc :
DG >> jeu passif/controle en opposition
FS >> jeu actif aggressif

Ps : sujet principal de cette plaque : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56016-1.html

Rapidité : 5 • Contrôle : 8 • Adhérence : 4

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Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
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