merçi jh45 pour airswitch , rien a redire la dessus . joueur en pleine progression classique , du aux heures passée au ping .
Pour infos le petit 8 que Julien bat à la belle.( les joueurs de Gien ont vu qu'il ne maitrise pas du tout les services avec effet latérale sur son RV)
Pas entrainement , 2 H de ping /semaine/Loisir que du Coatching ...
Malgré mon genoux HS ; j'étais à GIEN pour voir le " JF " et aussi accompagné notre 8 à nous.
Bonne équipe de jeunes sympas avec une bonne marge de progression de jeu; selon moi cette équipe n'est pas en dessous de l'équipe 2 de la R3 .
Surtout, j'ai appécié le 12 qui jouait en mode " plaisir" ; il a plus de maturité de vie et intelligent .
AirSwitch
Personne reproche leur Perfs; mais grace a toi et tes précisions ---> BRAVO aux formateurs !...
j avais cru le voir en D1 ,mais non pas possible , puisque l année derniére il a finit 1er , il est en R , de toute facon il a sa place , d autres joueurs vont encore contrer avec lui
On parle pas du même joueur: il est à ce jour jour 873 et il perf déjà 1098 + 1356 + 1126 !!!
Arfff !... CP3 est homogène ; gare aux contres !...
Tu en seras ??
sI tu viens !!! ça fait un bail ...Avec café comme dab...Un peu tard pour les Croissants; mais je te garantie que les joueurs ont des jeux que tu n'aimes pas.
Fausse joie !
Je ne joue pas dans l'équipe de Saran3, mais dans celle de Saran4....
..... donc pas de visite à Pannes le 13/11 .... ....
...... mais à Montargis !!!
Arfff !... CP3 est homogène ; gare aux contres !...
Il n'existe pas un autre sport qui cumule :
- Une surface de jeu aussi petite
- Autant d'effets divers
- Autant de vitesse
- Et un adversaire qui vous embete.
Je connais un jeune de notre coin qui veut devenir entraineur et qui dit " ...la Technique, j'apprend sur Youtube , pas besoin de stage ou autre apprentissage."
Je ne crois pas au plagiat de Goldeman; " Elle s'apprend le Ping, toute seule "...
Pardon !... Ping-Pong CAMPING... Peut être...
Surtout travailler l'action ARRIERE- AVANT
- Rotation des épaules par rapport à l'axe des hanches.
- Pointé la raquette vers le bas pour rotation
Note / Certain joueur aime poignet cassé et surtout pas crispée la prise raquette.
Plutôt que se concentrer sur quelque chose de précis a executer en fin de geste, jouer relax et faire son autocritique après le geste. La sensation à avoir c'est vraiment d'avoir accéléré au contact de la balle et d'avoir avancé dans celle si
Faut etre tres fort ou presomptueux de faire son "autocritique" et il ne serait pas sur ce forum..... Avoir une "sensation d'accélération" ? Explique ça ?
Le travail sur " l'amplitude " et " zone impact" n'est pas facile à expliquer ; mais il est facile de comprendre qu'il ne faut pas " Taper la balle" mais " Gifler la balle " avec de l'élan nécessaire.
Cette saison pour justifier l'identité la photo doit être apposée au format numérique sur l'espace licenciéhttp://www.fftt.com/espacelicencie/ et elle apparaîtra sur l'attestation de licence ou Smartping. Si il n'y a pas de photo le JA peut demander une preuve de l'identité des joueurs.
Je ne trouve pas ce point du règlement, aurais-tu une source stp ?
A-t-on le droit d'imposer " la photo " ? En terme de droit français ....
Nouveauté !..
Et bien sur, cela amene question :
- Les JA vont-ils accepter les photocopies de licence ?
- Une régle de déontologie de la Fédé sur les adresses mails récolleter ?
- Les JA vont-ils accepter les CB ou virement bancaire ?
bonsoir a toutes et a tous
triste nouvelle en effet pour le loiret , la saison prochaine cp gatinais ne pourra crier je cite " au scandale " comme fait lors de la 2eme phase 2014/2015 (sur leurs sites ) car nous refusons la montée et donc (il l a méritait aussi ) nous leurs laissons la place
dommage car c est nous qui allons peu être fausser le championnat comme bcp d autres petit club car n ayant pas les effectifs necessaires nous devrons certainement faire jouer des joueurs moins bien classés en fin de phase , donc j anticipe , pas de scandale , il y a un règlement point final .
donc gratos patos , pas de rencontre entre nous en championnat , ni aux indivs vieux ,
Puisque la formule des Departementales sera aligné sur les Régionaux; je suis prêt à parier qu'ils vont supprimer un des 2 doubles; pour que les Vétérants .....