Jeudi 22 Décembre 2005 21:18
vivement qu on monte en pre nat !!!!Jeudi 22 Décembre 2005 21:51
Jeudi 22 Décembre 2005 22:47
Jeudi 22 Décembre 2005 22:51
Jeudi 22 Décembre 2005 23:47
tu veux surement parler de "faboulus" franchet ....
Vendredi 23 Décembre 2005 00:07
Bon et bien finalement on va se retrouver Gregos.....sauf que notre équipe a énormément changé depuis l'an passé, il ne reste plus que deux joueurs sur les six qui étaient venus prendre une branlée ( 11/09 ) à blois l'an passé. Tourango, même pronostique que l'an passé ? 14/06 pr blois ? donc 11/06 pr blois ? ;-)Vendredi 23 Décembre 2005 09:30
A marmotte et picatchou,
Vendredi 23 Décembre 2005 09:32
Vendredi 23 Décembre 2005 09:41

Vendredi 23 Décembre 2005 09:54
Vendredi 23 Décembre 2005 09:58

Vendredi 23 Décembre 2005 11:39
Perone, actuellement il est intransférable et puis il serait beaucoup trop cher..
Vendredi 23 Décembre 2005 11:52
Vendredi 23 Décembre 2005 12:01
Enregistré hier après midi le GRAND PRIX DE LEVALLOIS sur Sport + qui s'est joué début décembre. Il m'a semblé qu'il restait un nombre certain de sièges vides. Dommage que les vedettes, Waldner, Schlager, Saive, les asiats ne jouent pas à guichet fermé.Vendredi 23 Décembre 2005 12:03
... Ils doivent s'y connaître en pression ...Vendredi 23 Décembre 2005 13:41
Vendredi 23 Décembre 2005 15:09
Vendredi 23 Décembre 2005 15:10


Vendredi 23 Décembre 2005 15:13
Vendredi 23 Décembre 2005 15:34
Par contre je viens de voir qu'Olivet 2 avait pris forfait par pénalité à Fondettes, à cause de Mathieu Briant selon SPID qui aurait joué 3 matches en équipe 1 !!!!!!!!!!!! En fait, il s'agit d'un léger soucis de numérotation d'équipe qui a fait appelé l'équipe 3 qui évolue en R1 poule A l'équipe 1 !!!!! Olivet avait donc deux équipes une en première phase !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes