Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 66

Jeudi 22 Décembre 2005 21:18

vivement qu on monte en pre nat !!!!

Jeudi 22 Décembre 2005 21:51

Citation de marmotte :
Citation de Picatchou :
Citation de perone :
"Tchou excuse-moi" :
y a t'il un rapport avec un pourcentage anormal de grattage dans ton jeu ?
Ou bien c'est un clin d'oeil à mamotte "Tchou allez" ton ancien équipier et ami ?
Ou alors un gros rhube ?
Oui perone c'est en réference à une rencontre disputée la saison dernière avec marmotte. Tu aurais pu avoir juste pour le rhume car actuellement j'en tiens un bon.


oui mais c'est surtout notre Jean-MiMi qui était concerné...
C'est vrai, tu as raison marmotte
Tchou excuse-moi

Jeudi 22 Décembre 2005 22:47

Citation de tourango :
vivement qu on monte en pre nat !!!!

l'équipe 2 ? laisse moi rire vs avez dja du mal a monter en R2 Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 22:51

Citation de tourango :
vivement qu on monte en pre nat !!!!


Je vois déjà la NR : C'est encore un Cyril Franchet à bout de souffle qui plombe la feuille de match...

Jeudi 22 Décembre 2005 23:47

tu veux surement parler de "faboulus" franchet .... Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 00:07

Bon et bien finalement on va se retrouver Gregos.....sauf que notre équipe a énormément changé depuis l'an passé, il ne reste plus que deux joueurs sur les six qui étaient venus prendre une branlée ( 11/09 ) à blois l'an passé. Tourango, même pronostique que l'an passé ? 14/06 pr blois ? donc 11/06 pr blois ? ;-)

Vendredi 23 Décembre 2005 09:30

A marmotte et picatchou,

en tout cas l'héritier de l'ancien leader pourraît bien porter le prénom de julien !
2 défaites seulement depuis le début du championnat !!! Émoticône
Pour paraphraser le grand penseur Claude Sioné : "Mais comment y fait ?"

1878 pts selon mes estimations avant la décote ... arrivé 35 ? c'est le moment de le vendre
Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 09:32

Citation de Bignico :
j ' ai cru comprendre que les responsables se réunissaient demain soir ( vendredi ) pour la compo des poules ; on peut donc supposer les recevoir en club pour la fin de semaine prochaine !


Il circule une rumeur persistante de matchs retour en seconde phase en régional. T'as des biscuits la dessus ?

Vendredi 23 Décembre 2005 09:41

Citation de perone :
A marmotte et picatchou,

en tout cas l'héritier de l'ancien leader pourraît bien porter le prénom de julien !
2 défaites seulement depuis le début du championnat !!! Émoticône
Pour paraphraser le grand penseur Claude Sioné : "Mais comment y fait ?"

1878 pts selon mes estimations avant la décote ... arrivé 35 ? c'est le moment de le vendre
Émoticône



peronne ; on sent bien là le chef d ' entreprise : toujours a chercher la petite marge a gratter !! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 09:54

Citation de perone :
Citation de Bignico :
j ' ai cru comprendre que les responsables se réunissaient demain soir ( vendredi ) pour la compo des poules ; on peut donc supposer les recevoir en club pour la fin de semaine prochaine !


Il circule une rumeur persistante de matchs retour en seconde phase en régional. T'as des biscuits la dessus ?



pour ta rumeur ; il doit s ' agir du nouveau réglement au niveau national ( réglement qui fait d ' ailleurs l ' unanimité contre lui !!) qui impose que les équipes qui se maintiennent restent dans la méme poule avec le méme numero ; la dite poule etant completée par les montants et le descendant .
A priori ; pas d 'initiative de ce genre pour la ligue du centre ; mais quand on sait que ce réglement au niveau national a été voté en catimini fin juin ; on peut "éventuellemnt " s ' inquieter d 'une application au niveau régional !!

Vendredi 23 Décembre 2005 09:58

Citation de perone :
A marmotte et picatchou,

en tout cas l'héritier de l'ancien leader pourraît bien porter le prénom de julien !
2 défaites seulement depuis le début du championnat !!! Émoticône
Pour paraphraser le grand penseur Claude Sioné : "Mais comment y fait ?"

1878 pts selon mes estimations avant la décote ... arrivé 35 ? c'est le moment de le vendre
Émoticône
Perone, actuellement il est intransférable et puis il serait beaucoup trop cher..
Tchou excuse-moi

Vendredi 23 Décembre 2005 11:39

Perone, actuellement il est intransférable et puis il serait beaucoup trop cher..


moi je pense qu'il est encore dans sa période de formation (avancée) et qu'il serait dommage de le céder pour l'instant Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 11:52

Citation de marmotte :
moi je pense qu'il est encore dans sa période de formation (avancée) et qu'il serait dommage de le céder pour l'instant Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 12:01

Enregistré hier après midi le GRAND PRIX DE LEVALLOIS sur Sport + qui s'est joué début décembre. Il m'a semblé qu'il restait un nombre certain de sièges vides. Dommage que les vedettes, Waldner, Schlager, Saive, les asiats ne jouent pas à guichet fermé.

A noter que le spectacle était parrainé par Michelin. Après le développement d'une raquette loisir en collaboration avec JP Gatien, la diversification de bibendum a de quoi surprendre ? A quand une cocotte minute Michelin ?

Vendredi 23 Décembre 2005 12:03

... Ils doivent s'y connaître en pression ...

Vendredi 23 Décembre 2005 13:41

Citation de johan451 :
Bon et bien finalement on va se retrouver Gregos.....sauf que notre équipe a énormément changé depuis l'an passé, il ne reste plus que deux joueurs sur les six qui étaient venus prendre une branlée ( 11/09 ) à blois l'an passé. Tourango, même pronostique que l'an passé ? 14/06 pr blois ? donc 11/06 pr blois ? ;-)


ba oui 11/06 d' autant plus que le score s arretant a 11 gregos a peu de chance de jouer 3 matchs et dc de vous donnez 3 points Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 15:09

Citation de utaka :
Citation de bouchon :
Pour en finir avec ça, en PN nous avons donc Ingré dernier avec 11 pts puis Alerte, Aubigny, Chartres et Joué à 13 pts. Le calcul est :

Alerte : pts rencontres face à Aubigny 2 à 2 (match nul), Chartres 1 à 3 (défaite) et Joué 3 à 1 (victoire) soit un quotient de 6 pts rencontres gagnés par 6 points reoncontres perdus = 1.

Aubigny : 2 à 2 contre Alerte, 3 à 1 contre Chartres et 1 à 3 contre Joué soit également 6 / 6 = 1.

Chartres : 3 à 1 contre Alerte, 1 à 3 contre Aubigny et 3 à 1 contre Joué soit 7 pts rencontres gangés / 5 points rencontres perdus = 1,4.

Joué : 1 à 3 contre Alerte, 3 à 1 contre Aubigny et 1 à 3 contre Chartres soit 5 / 7 = 0,714.

Ce qui nous donne donc :
4ème ==> Chartres
5ème ==> le gagnant aux sets de Alerte / Aubigny puisque la rencontre s'est soldée par un match nul.
6ème ==> le perdant aux sets de Alerte / Aubigny.
7ème ==> Joué
8ème ==> Ingré.

Voilà j'espère avoir été suffisamment clair. Je pense ne pas m'être trompé non plus...

non bouchon

ARTICLE 12 : CLASSEMENT des EQUIPES dans une POULE (voir article 12 des Règlements Sportifs Fédéraux).

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, elles sont départagées suivant la procédure ci-après :
Ü Total de leurs points-rencontres entre-elles.
Ü Quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus
Ü Quotient des manches gagnées par les manches perdues.
Ü Quotient des points-jeu gagnés par les points jeu perdus.
En cas d'égalité persistante, l'avantage est donné au club visiteur

Avant le quotient que tu as fait il y a le total de point rencontre

ce qui fait chartres asj joué aubigny


Bah c'est pas le total des pts rencontres ke j'ai fait ??? Le quotient par contre n'est pas nécessaire effectivement. Mais je pense avoir fait le bon calcul avec les bonnes données.

Vendredi 23 Décembre 2005 15:10

Citation de Bignico :
Citation de perone :
....

1878 pts selon mes estimations avant la décote ... arrivé 35 ? c'est le moment de le vendre
Émoticône


peronne ; on sent bien là le chef d ' entreprise : toujours a chercher la petite marge a gratter !! Émoticône


Tatata,

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, pour pouvoir faire mon numéroooooooooooooooooooooo ... Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 15:13

Citation de perone :
bouchon,

pourrais-tu jeter un coup d'oeil sur la R3F ou ils sont 4 à terminer cette phase à 2 victoires et 5 défaites et dire selon toi quel est le classement final.
D'avance merci


Je l'ai fait effectivement...
Moi j'ai : 5e Fondettes 6e Mer 7e Bourges AC 8e Morée

Voilà je pense ke c ça.

Vendredi 23 Décembre 2005 15:34

Par contre je viens de voir qu'Olivet 2 avait pris forfait par pénalité à Fondettes, à cause de Mathieu Briant selon SPID qui aurait joué 3 matches en équipe 1 !!!!!!!!!!!! En fait, il s'agit d'un léger soucis de numérotation d'équipe qui a fait appelé l'équipe 3 qui évolue en R1 poule A l'équipe 1 !!!!! Olivet avait donc deux équipes une en première phase !!!

Espérons que la Ligue nous supprime ce forfait qui n'est pas de notre ressort, car je me rappelle les avoir prévenus en personne !!! Émoticône
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes