Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon

Mardi 22 Septembre 2009 00:38

Citation de nicolas734 :
Julien et Johan, j'ai fait un bilan de cette regle aux comités ou j'ai mis en avant sur 11 points (comme au ping mais j'aurai pu en mettre plus) qu'il ne servait pas à grand chose, n'avantageait pas du tout les petits clubs puisqu'ils n'ont pas de régionales.
A partir du moment ou ce reglement n'est que departemental, et QUE dans le loiret il est forcément caduque.

Vous pensez joueur mais pensez caoch. Julien qui s'occupe aussi des équipes sera d'accord avec moi sur ce cas d'école.
A st cyr nous avons 8 équipes de départementales. Donc dans la semaine du match, je prend ma calculatrice et je fais les totaux de mes équipes (et je fais jouer des joueurs ou ils n'ont pas envie de jouer car pas le choix au passage). Ca prend dejà un petit peu de temps.
Il y a souvent un joueur absent le jeudi, donc tu refais toutes tes équipes ...
Et puis le vendredi tu as un malade de dernière minute et ben si tu mets un NC dans cette équipe, toutes celles d'après vont perdre car le total sera plus faible ... donc tu trouves un remplaçant, tu refais tous tes calculs et tu préviens tous les joueurs qui changent de salle ... et tout dans l'heure qui reste avant le match
Facile quoi!!

J'ai encore le mail mais je n'ai jamais reçu de réponse
Mais la misère c'est clair, vlà la prise de tête pour composer tes équipes en départementale.....Arrêtons de penser compliqué, de toute façon les règlements porteront toujours à interprétation, pas la peine d'en rajouter je pense :-/

Mardi 17 Mars 2009 10:17

Citation de Laplaud :
Citation de davbouss :
....Sinon, cheub, enrico, on peut jouer le samedi après midi si vous préférez ...

Et zéro point chacun dans la musette ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif

Malheur à vous, le délai de 2 mois pour prévenir est passé...ah non c'est 2 semaines...passé aussi !!!!!!! Sinon faites comme tout le monde, jouez le samedi et marquez dimanche matin sur la feuille !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 10:17 par bouchon

Vendredi 13 Mars 2009 09:28

Donc ça me conforte dans mon idée, incapable de réagir correctement lorsque cela se passe mal par contre ça balance de la pénalité en veux tu en voilà pour une rencontre qui n'a posé de soucis que le fait de s'être jouée une demi-journée trop tôt. Incroyable.....

Jeudi 12 Mars 2009 11:53

Je te rejoins sur le problème de n'écouter qu'une seule partie... J'ai récemment reçu un courrier des instances régionales pour me reprocher gravement des faits survenus aux finales régionales 2008 sans même me demander ma version !!! Difficile dès lors d'accepter une telle chose sans répondre qu'il serait correct dans un premier temps d'entendre les différentes parties pour juger du bien fondé ou non de certaines décisions...... Avis aux amateurs !!!

Lundi 09 Mars 2009 22:54

J'ai oublié de dire que M. Lebon n'a pas répondu au mail qui lui a été envoyé.

Lundi 09 Mars 2009 22:38

Citation de davbouss :
Citation de bouchon :
Citation de flosim :
pourquoi les deux clubs n'ont pas la même sanction ?bizar tout cela.

???
Ben si ils ont la même sanction, mais tu peux pas retirer 3 pts à Olivet qui n'en avait pris qu'un sur cette rencontreRire !!!

alors là, c'est l'hallucination. Est ce que les 2 clubs avaient fait une demande d'avance de rencontre validée par la ligue ??

Pour être précis (car il faut l'être, on va rester honnête jusqu'au bout, on aurait pu mettre sur la feuille dimanche 22 à 9h, personne ne serait venu y voir...), les 2 clubs se sont entendus pour jouer le samedi à 15h, prévenu la CDA et le JA, et le capitaine de St Cyr en Val a envoyé un mail à M. Lebon, responsable du cht par équipes. Dc nous n'avons pas utilisé le papier "officiel" de la ligue, sans ça il n'y aurait pas d'histoire bien sur Clin d'oeil

Lundi 09 Mars 2009 21:27

Citation de flosim :
pourquoi les deux clubs n'ont pas la même sanction ?bizar tout cela.

???
Ben si ils ont la même sanction, mais tu peux pas retirer 3 pts à Olivet qui n'en avait pris qu'un sur cette rencontreRire !!!

Lundi 09 Mars 2009 21:26

ça y est ça apparaît sur SPID, c'est confirmé ! Evidemment qu'on va raler, mais ils ne reviendront certainement pas sur leurs décisions, les responsables étant légèrement bornés... Que veux tu faire devant une bétise pareille, si ce n'est demander la démissions de personnes qui ont fait leur temps et qui s'accrochent ???

Lundi 09 Mars 2009 20:57

Pour répondre à biffsky, retrait des 3 pts à st cyr et d'1 pt à Olivet.

Pour répondre à flosim, Olivet d'accord, St Cyr d'accord, JA d'accord, spectateurs d'accords, maire d'Olivet d'accord, maire de St Cyr d'accord.....et Ligue prévenue par mail (mais pas avec le "papier officiel" !!!) donc tout le monde d'accords mais pas les responsables de la sportive régionale. Mais qui c'est qui va être content ?????? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 20:58 par bouchon

Lundi 09 Mars 2009 19:41

Tiens en attendant une petite exclu : la sportive régionale aurait décidé de mettre pénalité aux 2 équipes lors de la rencontre de R1 Olivet 3 - St Cyr en Val 1 (7-13) parce qu'ils ont eu le malheur de jouer le samedi après-midi...et de le dire !!! Vive le pingggggggg

Vendredi 20 Février 2009 10:48

Citation de bloqueurfou :
bravo à toute l'équipe du Poitou avec la jeune marie Migot en leader!

Battue par la jeune Chasselin impressionante sur la compétition et qui a su porter son équipe jusqu'en finale ! Bravo au Poitou Charentes en Filles.
En gars la victoire de l'IDF s'est faite grâce au coatching de l'entraîneur qui a sorti son N°1 aux points Sabbah suite à la défaite en poule contre l'Alsace pour faire jouer les 3 autres qui ont su gagner leurs 3 rencontres ensuite. Bravo à eux mais les alsaciens n'ont pas démérité.

Mercredi 18 Février 2009 16:49

Le Centre bat l'Alsace en Minimes filles 4-3, 12/10 à la belle après avoir été mené 2 manches à rien dans le match décisif !!! Quelle perf, elles finiront donc dans les 8 MDR
En minimes garçons victoire 4-0 sur la provence sans le N°1 laissé au repos. 1/4 de finale dans 30mn...

Mardi 29 Juillet 2008 11:25

une question en passant, le club de Vernouillet s'est-il réaffilié ?

Dimanche 09 Décembre 2007 23:03

Citation de zoran :
Une petite idée des poules de R2 ??

non pas d'idéeRire là je fatigue j'arrête là...

Dimanche 09 Décembre 2007 23:02

Pour le Loir-et-Cher j'ai rien compris à leur championnat sur SPIDRire et pour le Cher ça se jouait sur la dernière journée et pas de résultat.

Dimanche 09 Décembre 2007 23:01

Montants de l'Indre-et-Loire :

1. Gazelec SC Tours
2. TT Joué-les-Tours 6

Dimanche 09 Décembre 2007 22:58

Montant de l'Indre :

1. B. Châteauroux 4

Dimanche 09 Décembre 2007 22:57

Montant de l'Eure-et-Loir :

1. Chartres ASTT 5

Dimanche 09 Décembre 2007 22:55

Montants du Loiret :

1. USM Olivet TT 5
2. Semoy ASTT 1

Dimanche 09 Décembre 2007 22:53

Voilà tous ces résultats sont sous réserve de vérification par l'autorité compétente, soit la Ligue du Centre. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu