Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 59

Samedi 10 Décembre 2005 19:37

tiens a propos de mercato ; y a Calimero qui cherche un club ; flosim et patience si vous voulez je peux vous mettre sur le coup ..... Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 23:36

Bouchon, le dernier tour de R1 Seniors se tiendra...à Courville, justement.

Samedi 10 Décembre 2005 23:53

JCP45 -> RING t'expliquera par MP .

Chez nous; l'enfant prodige est revenu tapé quelques balles ; s'il re-joue ....JCP45; tu dois le connaitre, initial K.T .

Dimanche 11 Décembre 2005 11:21

CHEUB -> je t'es envoyé un MP, puisque PERONE n'a pas voulu te répondre sur le bois.

Dimanche 11 Décembre 2005 12:08

pas besoin de ca au LACTT!!
par contre j'aimerais bien voir une confrontation Courville (2) / Luisant (2) en R......!!!!!!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 13:11

Citation de flosim :
pas besoin de ca au LACTT!!
par contre j'aimerais bien voir une confrontation Courville (2) / Luisant (2) en R......!!!!!!!!



je pense que tu verra plutot un Luisant(2)/Luisant(3) en PR ; et ça sera rigolo aussi ........

Dimanche 11 Décembre 2005 15:47

Citation de jh45 :
JCP45 -> RING t'expliquera par MP .

Chez nous; l'enfant prodige est revenu tapé quelques balles ; s'il re-joue ....JCP45; tu dois le connaitre, initial K.T .


Ah oui ? Et alors a t'il toujours ses services foudroyants ? J'espère pour vous qu'il reprendra une licence, avec ses facilités il retrouvera vite un bon niveau (il était 30 lorsqu'il a arrêté il me semble). Ca vous ferait un bon renfort pour votre équipe 1

Dimanche 11 Décembre 2005 16:55

flosim tu veux le baton pour te faire battre? Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 17:22

Grandnord45 -> Avec ses arrets obligatoires, il tapotait un peu en colonie, initiateur il était je crois.
En tout cas, tu as raison avec ses services, il joue déjà bon 40.

Ce serait un bien pour lui et pour l'équipe 1 er qu'il prend une licence pour seconde phase.
IL va faire pleurer plus que le père MORDELET . En tout cas, il fera les Tournois de fin saison en NC.

Dimanche 11 Décembre 2005 17:34

Citation de jh45 :
Grandnord45 -> Avec ses arrets obligatoires, il tapotait un peu en colonie, initiateur il était je crois.
En tout cas, tu as raison avec ses services, il joue déjà bon 40.

Ce serait un bien pour lui et pour l'équipe 1 er qu'il prend une licence pour seconde phase.
IL va faire pleurer plus que le père MORDELET . En tout cas, il fera les Tournois de fin saison en NC.

Le pere Mordelet n'est plus NC !! Il est marqué 50 dans spid. J'espere pour ceux qui l'ont perdu que ce changement sera rétroactif.

Dimanche 11 Décembre 2005 17:43

Citation de Jeuf :
Citation de jh45 :
Grandnord45 -> Avec ses arrets obligatoires, il tapotait un peu en colonie, initiateur il était je crois.
En tout cas, tu as raison avec ses services, il joue déjà bon 40.

Ce serait un bien pour lui et pour l'équipe 1 er qu'il prend une licence pour seconde phase.
IL va faire pleurer plus que le père MORDELET . En tout cas, il fera les Tournois de fin saison en NC.

Le pere Mordelet n'est plus NC !! Il est marqué 50 dans spid. J'espere pour ceux qui l'ont perdu que ce changement sera rétroactif.


La réponse est oui

Dimanche 11 Décembre 2005 17:46

Précision sur le père Mordelet : il a été mis à 1300 points. Il est déjà au 06/12/2005 à 1369 points

Dimanche 11 Décembre 2005 17:47

Citation de jh45 :
JCP45 -> RING t'expliquera par MP .

Chez nous; l'enfant prodige est revenu tapé quelques balles ; s'il re-joue ....JCP45; tu dois le connaitre, initial K.T .


je ne sais pas toujours ce que s'est ce fameux événement Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 17:50

Je trouve ca normal qu'ils l'aient remis 50, ça sera plus juste au niveau des points gagnés ou perdus de ses adversaires.

JH45 : ca ne m'étonne pas qu'il joue déjà 40, s'il a gardé son niveau de service d'avant ça va faire très mal. Merci de me dire à quels tournois ils comptent participer que je ne m'inscrive pas Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 17:55

Citation de jpc45 :
Citation de jh45 :
JCP45 -> RING t'expliquera par MP .

Chez nous; l'enfant prodige est revenu tapé quelques balles ; s'il re-joue ....JCP45; tu dois le connaitre, initial K.T .


je ne sais pas toujours ce que s'est ce fameux événement Émoticône


jh45 fait son jubilé pour ses 60 balais,

il a invité ses disciples de l'équipes de Chine, Ma lin, Ma long (sont dans un bateau....) Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 18:03

Le Pére Mordelet joue en R2 et gagne presque tous ces matchs.
Mais chez eux c'est dans les genes : Hugo joue en N2 et Coline en R2.

Dimanche 11 Décembre 2005 19:15

Citation de Bignico :
Citation de flosim :
pas besoin de ca au LACTT!!
par contre j'aimerais bien voir une confrontation Courville (2) / Luisant (2) en R......!!!!!!!!



je pense que tu verra plutot un Luisant(2)/Luisant(3) en PR ; et ça sera rigolo aussi ........


Merci pour tous ses encouragements nico ....

J'espère qu'on te fera mentir. Émoticône a un ex Luisantais !


Que la Force soit avec Nous !!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 20:37

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de jh45 :
JCP45 -> RING t'expliquera par MP .

Chez nous; l'enfant prodige est revenu tapé quelques balles ; s'il re-joue ....JCP45; tu dois le connaitre, initial K.T .


je ne sais pas toujours ce que s'est ce fameux événement Émoticône


jh45 fait son jubilé pour ses 60 balais,

il a invité ses disciples de l'équipes de Chine, Ma lin, Ma long (sont dans un bateau....) Émoticône Émoticône Émoticône


C'est presque ça, Perone ! (en plus c'est vrai)
Jpc, je t'envoie un mp de suite

Dimanche 11 Décembre 2005 21:18

bignico votre PR est montée en R3 car interdiction de monter pr Luisant (sinon aurait pu avoir deux R3) dc on vs a laissé gagner le dernier match en sortant un 45 et un 50 en lieu et place d'un 70 et 80!!!!!! Et vs ne gagnez que 11-9 avec 4 pts d'assurés pr vs!!!! Prestation décevante!

PS : zoran, faut pas partir défaitiste en ce qui concerne le sort de la R3
En R1, on a bien 2 victoires mais maintien trés compromis dps le we dernier dc comme quoi tt est possible

Lundi 12 Décembre 2005 10:19

RING + PERONE -> Les RAVIOLIS sont en SOLDE.
Vivement la Seconde Phase qu'on soit dans la même Poule ; les KAOUETS sont en manque.
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes