Chez nous; l'enfant prodige est revenu tapé quelques balles ; s'il re-joue ....JCP45; tu dois le connaitre, initial K.T .
Ah oui ? Et alors a t'il toujours ses services foudroyants ? J'espère pour vous qu'il reprendra une licence, avec ses facilités il retrouvera vite un bon niveau (il était 30 lorsqu'il a arrêté il me semble). Ca vous ferait un bon renfort pour votre équipe 1
Grandnord45 -> Avec ses arrets obligatoires, il tapotait un peu en colonie, initiateur il était je crois.
En tout cas, tu as raison avec ses services, il joue déjà bon 40.
Ce serait un bien pour lui et pour l'équipe 1 er qu'il prend une licence pour seconde phase.
IL va faire pleurer plus que le père MORDELET . En tout cas, il fera les Tournois de fin saison en NC.
Grandnord45 -> Avec ses arrets obligatoires, il tapotait un peu en colonie, initiateur il était je crois.
En tout cas, tu as raison avec ses services, il joue déjà bon 40.
Ce serait un bien pour lui et pour l'équipe 1 er qu'il prend une licence pour seconde phase.
IL va faire pleurer plus que le père MORDELET . En tout cas, il fera les Tournois de fin saison en NC.
Le pere Mordelet n'est plus NC !! Il est marqué 50 dans spid. J'espere pour ceux qui l'ont perdu que ce changement sera rétroactif.
Grandnord45 -> Avec ses arrets obligatoires, il tapotait un peu en colonie, initiateur il était je crois.
En tout cas, tu as raison avec ses services, il joue déjà bon 40.
Ce serait un bien pour lui et pour l'équipe 1 er qu'il prend une licence pour seconde phase.
IL va faire pleurer plus que le père MORDELET . En tout cas, il fera les Tournois de fin saison en NC.
Le pere Mordelet n'est plus NC !! Il est marqué 50 dans spid. J'espere pour ceux qui l'ont perdu que ce changement sera rétroactif.
Je trouve ca normal qu'ils l'aient remis 50, ça sera plus juste au niveau des points gagnés ou perdus de ses adversaires.
JH45 : ca ne m'étonne pas qu'il joue déjà 40, s'il a gardé son niveau de service d'avant ça va faire très mal. Merci de me dire à quels tournois ils comptent participer que je ne m'inscrive pas
bignico votre PR est montée en R3 car interdiction de monter pr Luisant (sinon aurait pu avoir deux R3) dc on vs a laissé gagner le dernier match en sortant un 45 et un 50 en lieu et place d'un 70 et 80!!!!!! Et vs ne gagnez que 11-9 avec 4 pts d'assurés pr vs!!!! Prestation décevante!
PS : zoran, faut pas partir défaitiste en ce qui concerne le sort de la R3
En R1, on a bien 2 victoires mais maintien trés compromis dps le we dernier dc comme quoi tt est possible