Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 57

Mercredi 07 Décembre 2005 16:06

non un joueur de blois dont je ne citerais pas le nom ( GT) m as dis qu il n allait pas jouer le jeu car il estime que ses adversaires n on pas eté correct avec lui en ne lui laissant gagner si peu de match..

Mercredi 07 Décembre 2005 16:17

heureusement qu'il y a encore des victoires faciles à acquérir sur des joueurs comme toi, même si ça n'a pas trop d'intérêt ...

Mercredi 07 Décembre 2005 16:37

comen la ptite bezette de gregos Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 16:38

(va)

Mercredi 07 Décembre 2005 17:11

Citation de maître ding :
comen la ptite bezette de gregos Émoticône


Émoticône la (mp) est à ta disposition pour ça, merci

Mercredi 07 Décembre 2005 17:16

j + d mp mais gregos c mon poulain Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 19:27

Citation de perone :

Ca y est le rouleau compresseur Courvilloisien empêche de dormir (02:47:33) ses futurs adversaires !
T U A U R A S P E U R !
(Yoda dans L'empire contre attaque)


Ne t'en fait pas pour nous !

Jeudi 08 Décembre 2005 10:06

je suis un peu en avance mais qqun peut il me renseigner sur la date et le lieu du dernier tour d'individuels régional senior?
merci d'avance

Jeudi 08 Décembre 2005 14:10

article de la NOuvelle République

*********************************************************************************

Avec quatre défaites pour une seule victoire au compteur, l’équipe berruyère, actuellement avant-dernière de la poule, n’avait pas droit à l’erreur samedi soir, face à Montigny-les-Metz. Une défaite aurait été synonyme de relégation. C’est dire toute l’importance que revêtait cette avant-dernière journée de championnat. Malheureusement, il n’y a pas eu de miracle et les coéquipiers de Benoît Perrot, le capitaine berruyer, sont passés bien près de la correctionnelle en décrochant in extremis le match nul, 10 à 10.


Pourtant, nombreux sont ceux qui, avant la rencontre, auraient parié sur les chances berruyères au regard de la feuille de match. C’était sans compter sur des contre-performances inattendues.

« Nous sommes extrêmement déçus car nous avions confiance. Il faut reconnaître la valeur de l’adversaire dont le niveau de jeu est largement supérieur à celui indiqué par les classements. Nous avons constamment couru après le score et ce n’est qu’en fin de rencontre que nous revenons à égalité. Nous échouons mais nous avons évité le pire. On peut dire que dans notre malheur nous avons encore de la chance. Notre avenir se jouera lors de la dernière journée dans quinze jours face à la lanterne rouge, Charenton, mais notre destin ne nous appartient plus car nous resterons tributaires des résultats des autres équipes », raconte avec un brin d’amertume Benoît Perrot, capitaine berruyer. Et dire que la saison passée, le club jouait la montée en Nationale 2. Certes, la poule semblait plus relevée cette saison, mais rien d’insurmontable en soi si l’équipe berruyère n’avait pas joué de malchance dès le début du championnat.

« Notre numéro 2, Lawson Fessoud, et moi-même, étions blessés lors des quatre premières rencontres et nous n’avons pas un effectif suffisant pour combler les absences », rajoute Benoît Perrot.

La fin de championnat n’en sera que plus haletante. Un véritable suspense dont Hitchcock aurait raffolé, car trois équipes joueront leur survie lors de cette dernière journée. Montigny-les-Metz se déplacera chez le leader Bruille ; Chilly-Mazarin recevra l’équipe de Saint-Quentin, deuxième au classement, et Bourges se rendra chez la lanterne rouge, Charenton.

« Une descente en Prénationale ne serait pas dramatique en soi, car je pense qu’elle ne serait que transitoire. » Rien n’est fait mais Bourges devra compter sur sa bonne étoile pour espérer passer Noël au chaud et voir l’avenir sous de meilleurs auspices.

© Copyright La Nouvelle République 2005

Jeudi 08 Décembre 2005 14:15

article de la NOuvelle République pour le 36

***********************************************************************************************

Les clubs indriens engagés dans les différents championnats régionaux ont particulièrement brillé ce week-end avec, entre autres, les accessions au niveau supérieur pour le Blanc et la réserve de la Berrichonne.

Prénationale. – Les demoiselles de la Berrichonne se sont en revanche lourdement inclinées à Orléans sur le score sans appel de 2-10. Une défaite qui ne souffre assurément d’aucune contestation même si, à la décharge des filles du président Gourdon, il convient de préciser que c’est une équipe considérablement amoindrie qui a fait le déplacement.

Régionale 1. – La réserve du CTT Déols a dû se contenter du match nul face à l’avant dernier Cour Cheverny-Vineuil 10-10 et cela malgré la nouvelle bonne prestation de la famille Mitterrand qui ramène six points. Seulement les aspirants à la nationale 3 que sont Geoffroy Culot et Sylvain Meurgue ont quelque peu déçu en ne marquant qu’un point chacun.

Régionale 2. – Cette sixième journée a sacré Le Blanc qui évoluera donc en régionale 1 lors de la prochaine phase. Reste que les équipiers de Sébastien Le Noc se sont fait une belle frayeur en ne l’emportant que 11-9 face à la lanterne rouge Saint-Marceau Orléans tandis que dans le même temps Le Gazélec de Châteauroux a réussi un petit exploit en partageant les points face au second Barjouville. L’équipe 3 du CTT Déols ne s’est quant à elle imposée que 13-7 face à une bien faible équipe de Chartres (5) avec à la clé de nombreuses contre performances. On retiendra cependant de cette partie les sans-faute de Mickaël Bailly et Olivier Tissier.

Régionale 3. – La réserve de La Berrichonne emmenée par un Cyril Franchet étincelant l’a facilement emporté face à Aubigny 2 sur le score de 15-5, une victoire synonyme d’accession en régionale 2 alors que l’équipe 3 de la Berri s’est imposée au finish 11-9 face à une courageuse équipe de Clery Saint-André notamment grâce au sans-faute de Fabien Angibault. Enfin Chabris s’est lourdement inclinée face à Saint-Jean de Braye sur le score de 6-14. Tout se jouera donc lors de la dernière journée pour les équipiers de Bruno Servoin qui sont néanmoins en ballottage favorable pour l’instant.

© Copyright La Nouvelle République 2005

Jeudi 08 Décembre 2005 14:39

zoran moi je sais pourquoi je n'ais pas jouer et tu devrais mieux le savoir que moi....!!!!!
mais c'est pas sur que j'aurais cartonné en B????
en tt cas j'étais bien motivé la semaine av le match mais chgt de dernière minute

Jeudi 08 Décembre 2005 14:54

Charismatique, emblématique et maintenant étincelant, bientôt la NR 36 n'aura plus de superlatif pour qualifier le Berrichon Cyril Franchet.

Jeudi 08 Décembre 2005 15:39

Faudrait me dire combien le mec de la NR est payé par la Berri !!! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 16:19

C'est gratuit !
le pigiste de la NR n'est autre que Gérard Franchet : le tonton de Cyril !

Merci jpc45 pour avoir un fois de plus reproduit les articles

Jeudi 08 Décembre 2005 16:37

Tiens Perone je me suis laché sur du nouveau matos pour me refaire une beauté en 2ème phase (pppff ya du boulot) qu'est ce tu penses du Kinetic Super Core Off ?? le l'ai choisi à la place de mon vieux Tib 4S........

Jeudi 08 Décembre 2005 16:54

Citation de jpc45 :
article de la NOuvelle République

*********************************************************************************

Avec quatre défaites pour une seule victoire au compteur....

Pourtant, nombreux sont ceux qui, avant la rencontre, auraient parié sur les chances berruyères au regard de la feuille de match. C’était sans compter sur des contre-performances inattendues.

« Nous sommes extrêmement déçus car nous avions confiance. Il faut reconnaître la valeur de l’adversaire dont le niveau de jeu est largement supérieur à celui indiqué par les classements.....

« Notre numéro 2, Lawson Fessoud, et moi-même, étions blessés lors des quatre premières rencontres et nous n’avons pas un effectif suffisant pour combler les absences », rajoute Benoît Perrot....

© Copyright La Nouvelle République 2005


Niveau de jeu largement supérieur ?
Pour Montigny
en A :
N°770 : 2109 pts en sept > 2206 au 06/12 (+100 pts belle progression)
N°825 : 2096 pts en sept > 2122 au 06/12 (+26 pts : légère progression)
25 : 1941 > 1952 (stagnation)
en B :
N°954 : 2067 pts en sept > 2090 au 06/12 (+23 pts : légère progression)
25 : 1935 > 1976 (+41 pts : progression sensible)
30 : 1710 > 1716 (+6 pts : stagnation)

Pour le CJM :
en A :
N°256 : 2344 > 2376
N°411 : 2238 > 2210
25 : 2005 > 1999
en B :
25 : 2013 > 2013
25 : 1926 > 1935
25 : 1900 > 1903

Je conteste donc la déclaration de Benoît : à part un joueur de A (le N°770) il n'y avait pas de joueurs de Montigny dont le niveau était LARGEMENT supérieur à leur classement !
Je ne tomberais pas dans le travers de l'analyse sous le seul angle de la feuille mais force était de constater que l'envie et la détermination était dans le camp de Montigny.

"Nous n'avons pas un effectif suffisant..." il y a des équipes de N2 qui seraient sans doute satisfaitent d'accueillir un N°276 ou un N°411 (325 l'an dernier) ; il manque peut être un 7ème homme qui organise et galvanise les troupes.
Montigny avait dans ses rangs un homme d'une cinquantaine d'année qui a passé tout le match à analyser les jeux en prenant des notes et en coachant les joueurs !

Benoît ,s'il vous manque un joueur, prenez Gozard, il n'attend que ça !

Jeudi 08 Décembre 2005 17:06

Citation de cheub :
Tiens Perone je me suis laché sur du nouveau matos pour me refaire une beauté en 2ème phase (pppff ya du boulot) qu'est ce tu penses du Kinetic Super Core Off ?? le l'ai choisi à la place de mon vieux Tib 4S........


Excuse moi mais sauf ton respect, ce n'est pas la raquette qui fait le joueur. Plutôt la faim de victoire, l'envie, la hargne, la détermination, la niak, la patate et une dose de fesse ... tout ce qu'on ne peux pas acheter dans le catalogue d'un vpciste.

Tu risques de baisser encore, attendu que tu ne joues qu'en contre et que tu affrontes des joueurs qui pour certains avec 2 ou 3 classements sous le tien ont les dents qui rayent le gerflex. Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 17:09

Thierry Laborde d'Aubigny (non licencié cette année) ex N° 200 et ancien N°103 joue avec le même bois Gatien extra 3D depuis de très nombreuses années ...

Jeudi 08 Décembre 2005 17:53

Pas de Gérard Franchet pigiste à la Nr 36! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 17:58

Alors Robert, Maurice, Mohamed Franchet ?
Monsieur le Bourguignon anonyme !
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes