Mercredi 07 Décembre 2005 16:06
non un joueur de blois dont je ne citerais pas le nom ( GT) m as dis qu il n allait pas jouer le jeu car il estime que ses adversaires n on pas eté correct avec lui en ne lui laissant gagner si peu de match..Mercredi 07 Décembre 2005 16:17
heureusement qu'il y a encore des victoires faciles à acquérir sur des joueurs comme toi, même si ça n'a pas trop d'intérêt ...Mercredi 07 Décembre 2005 16:37
comen la ptite bezette de gregos
Mercredi 07 Décembre 2005 16:38
(va)Mercredi 07 Décembre 2005 17:11

la (mp) est à ta disposition pour ça, merci
Mercredi 07 Décembre 2005 17:16
j + d mp mais gregos c mon poulain
Mercredi 07 Décembre 2005 19:27
Jeudi 08 Décembre 2005 10:06
je suis un peu en avance mais qqun peut il me renseigner sur la date et le lieu du dernier tour d'individuels régional senior?Jeudi 08 Décembre 2005 14:10
article de la NOuvelle RépubliqueJeudi 08 Décembre 2005 14:15
article de la NOuvelle République pour le 36Jeudi 08 Décembre 2005 14:39
zoran moi je sais pourquoi je n'ais pas jouer et tu devrais mieux le savoir que moi....!!!!!Jeudi 08 Décembre 2005 14:54
Charismatique, emblématique et maintenant étincelant, bientôt la NR 36 n'aura plus de superlatif pour qualifier le Berrichon Cyril Franchet.Jeudi 08 Décembre 2005 15:39
Faudrait me dire combien le mec de la NR est payé par la Berri !!!
Jeudi 08 Décembre 2005 16:19
C'est gratuit !Jeudi 08 Décembre 2005 16:37
Tiens Perone je me suis laché sur du nouveau matos pour me refaire une beauté en 2ème phase (pppff ya du boulot) qu'est ce tu penses du Kinetic Super Core Off ?? le l'ai choisi à la place de mon vieux Tib 4S........Jeudi 08 Décembre 2005 16:54
Jeudi 08 Décembre 2005 17:06
Jeudi 08 Décembre 2005 17:09
Thierry Laborde d'Aubigny (non licencié cette année) ex N° 200 et ancien N°103 joue avec le même bois Gatien extra 3D depuis de très nombreuses années ...Jeudi 08 Décembre 2005 17:53
Pas de Gérard Franchet pigiste à la Nr 36!
Jeudi 08 Décembre 2005 17:58
Alors Robert, Maurice, Mohamed Franchet ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes