Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone

Lundi 14 Avril 2008 11:29

En R2b, les 3 équipes du 18 : FJ Foecy, CP Mehun et Bourges TT se maintiennent.

Victoire anecdotique (20/0) du Bourges TT sur Vendome qui est venu amputé de 3 de ses meilleurs joueurs (30/35/40) remplacé pour partie par 2 NC dont un en A.

Lundi 01 Octobre 2007 11:43

Citation de BIGMAN :
Citation de perone :
L'an dernier -de mémoire- les résultats n'ont été saisis que très peu de temps avant la seconde journée. La ligue doit avoir d'autres chats à fouetter ?
Si de plus des clubs ne saisissent pas leurs résultats (le CJM Bourges par exemple).

... Le président va passer par "minou" pour faire la quête.


Ne serais tu pas un peu influencé par ton avatar Perone ? Émoticône


En fait l'AG de Ligue qui a eu lieu à St Amand Montrond (18) samedi a mobilisé toutes les ressources la semaine dernière.
La saisie ne pouvait donc pas avoir lieu...

MIAOU

Vendredi 28 Septembre 2007 11:49

Le club de la municipalité de Bourges (le plus important en terme d'effectifs du 18) ! Même pas d'accès à internet ?

... Le président va passer parmi nous pour faire la quête ?

Vendredi 28 Septembre 2007 11:47

L'an dernier -de mémoire- les résultats n'ont été saisis que très peu de temps avant la seconde journée. La ligue doit avoir d'autres chats à fouetter ?

Si de plus des clubs ne saisissent pas leurs résultats (le CJM Bourges par exemple).

Mardi 25 Septembre 2007 11:51

Le CJM Bourges 2 a souffert en R1. Ne disposant pas de toutes ses forces, ils ont faits pale figure contre Joué qui s'avère un client pour la montée.

Le CJM : 35/40/45 - 40/45/50

Le CJM ne pourra pas compter cette saison sur Benoit Perrot 25 (nouveau Président du club en remplacement de Pierre Louis Epaud) qui souffre d'un sérieux problème de genou et pourrait se faire opérer début 2008, ni sur Yves Millet 25 qui s'est fait une vilaine entorse du genou.

Le maintien en R1 n'est pas acquis...

Mardi 25 Septembre 2007 11:44

En R2 B le SMOC St Jean de Braye va passer une mauvaise phase, après plusieurs départs l'équipe type est composée de qq chose comme :
25 / 60 / 65 - 60 / 70 / 75

Ils se savent condamner à la lanterne rouge, mais avoue espérer se maintenir en R3 au terme de la seconde phase !

Sans renforts, je ne voie pas comment ? A l'exception de Chauvette (le 25) l'effectif correspond à une D2 ou D3.

Je leur souhaite du courage, ... et de l'abnégation. Ils vont se promener toute la saison pour rammaser des caisses.

Jeudi 06 Septembre 2007 16:31

Après ton brillant stage à la 4S, je suis étonné que tu ne joues que le maintien !

Jeudi 02 Août 2007 15:17

Citation de jpc45 :
A noter que Vierzon, avec l'entente, n' a pas réinscrit son équipe 2 en R3


A priori, si, dans la poule B selon le site de la ligue !

Vendredi 25 Mai 2007 14:34

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
Citation de marmotte :

l'entente est terminée...grand merci à Mr Minois "père" qui a cassé l'entente auprès de la ligue sans que personne du Gaz ne soit au courant !

que vas faire Mehun alors ?Entente ac un autre club du 18?
Quel club garde la régionale 1?

Mehun n' ajamis joué en R1...quand a une autre entente, l'avenir nous le dira !


Je ne sais pas ce que vas faire Mehun mais je ne penses pas qu'ils vont faire une autre entente. leur équipe 1 étant en R2, le niveau est correct.
La question est ou va Minois (fils) entre CJM Bourges et Aubigny et que va faire le Gazelec (sans une entente avec un autre club, le maitien semble difficile).
Quel autre club pourrait faire une entente avev le gazelec?


Le GAZ pourrait faire une entente avec l'Eglantine Chaillot Vierzon, info ou intox ?

A moins que le Gaz Bourges ne conclut une entente avec le CO Vernouillet, autre club en mal d'effectifs ?

Vendredi 25 Mai 2007 14:27

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Pas de news pour Aubigny (arrivée d'un joueur pour l'équipe1? Minois?)

Pour le CJM Bourges? Minois?

et pour le Gazelec Bourges , y'aura t'il toujours un entente avec Mehun?

l'entente est terminée...grand merci à Mr Minois "père" qui a cassé l'entente auprès de la ligue sans que personne du Gaz ne soit au courant !


C'est un peu étonnant Marmotte dans la mesure ou Claude Minois et Cyril Bernat (secrétaire du GAZELEC) sont voisins au comité du cher et se voient presque tout les mois ...

Vendredi 20 Avril 2007 15:57

Récite plutôt au(x) candidat(s) le CV de titi 18,

ça pourrait en faire phantasmer plus d'un(e)....

Vendredi 20 Avril 2007 15:54

Toi tu ferais pas un bon vendeur !

Tu passeras à la comptabilité, ...

A moins que tu prépares la sucession de Fernand Reynaud ?

Mercredi 18 Avril 2007 17:24

Citation de Bignico :
oui oui , bravo a tous ........VIVE LE BTT et Aubigny pour leur succés face a l ' adversité et le comportement anti sportif des vilains pas beau d ' Olivet !

D ' ailleurs Gien s ' associe a moi pour féliciter les saints pongistes du BTT d ' avoir descendu sont équipe 1 en équipe 3 contre eux en R3 F ........

Le gazelec de Tours ainsi que Chambray sont également trés joyeux d ' apprendre que l ' équipe du BTT 3 a joué avec 2 joueurs titulaires de l ' équipe 1 contre eux , provoquant leur descente en departemental , et que cette méme équipe du BTT 3 a finit le championnat parfois a 5 ou avec des 55-60-65 ...........

Émoticône y a des fois , franchement , certains ici ne manquent pas d ' air !


tu as raison nous avions place nos espoirs sur l`equipe 3 en R3F et la manip sur Gien est criticable mais a ce jeu nous avons trouve plus fort que nous peu de temps apres : St Av 2 qui pour assurer la montee aligne contre nous 25/25/30-35/40/40 pas mal pour une R3 ?

Mercredi 18 Avril 2007 17:21

Citation de Bignico :
oui oui , bravo a tous ........VIVE LE BTT et Aubigny pour leur succés face a l ' adversité et le comportement anti sportif des vilains pas beau d ' Olivet !

D ' ailleurs Gien s ' associe a moi pour féliciter les saints pongistes du BTT d ' avoir descendu sont équipe 1 en équipe 3 contre eux en R3 F ........

Le gazelec de Tours ainsi que Chambray sont également trés joyeux d ' apprendre que l ' équipe du BTT 3 a joué avec 2 joueurs titulaires de l ' équipe 1 contre eux , provoquant leur descente en departemental , et que cette méme équipe du BTT 3 a finit le championnat parfois a 5 ou avec des 55-60-65 ...........

Émoticône y a des fois , franchement , certains ici ne manquent pas d ' air !


tu as raison nous avions place nos espoirs sur l`equipe 3 en R3F et la manip sur Gien est criticable mais a ce jeu nous avons trouve plus fort que nous peu de temps apres : St Av 2 qui pour assurer la montee aligne contre nous 25/25/30-35/40/40 pas mal pour une R3 ?

Mercredi 18 Avril 2007 17:04

Citation de Vivi :
Citation de boro25 :
La N3 de joué descend en Prenat ! cela annonce-t-il des départs ?






Plutot des arrivees, demande a notre ami laplaud !

Mercredi 18 Avril 2007 16:54

Je le refais cette annee ... pas pour perdre du poids !

Mercredi 18 Avril 2007 16:52

Moi j`ai perdu 3 kgs en 5 jours

Vendredi 23 Mars 2007 15:31

Citation de cheub :
Perone > tu as checké ton MP mec ??


Je t'ai répondu.

Vendredi 23 Mars 2007 15:23

Plusieurs Berruyers du Bourges TT tenteront encore de repousser leur limite cet été.

NB : ne pas oublier de prendre ses dispositions testamentaires.

Jeudi 22 Mars 2007 09:50

Citation de Laplaud :
En R2C, la prochaine journée est pour le moins indécise et devrait décider aussi bien des descentes que de la montée, voilà mes pronos :

C.S. LA MEMBROLLE 1 - BOURGES TT 1 => 10-10
A.B.C. TOURS 1 - AMO.MER TT. 3 => 10-10
FRANCOURVILLE 1 - BERRICH.CHATEAUROUX 3 => 09-11
CTT.DEOLS 3 - USM OLIVET 3 => 8-12


C.S. LA MEMBROLLE 1 - BOURGES TT 1 => 08-12 (j'connais des Berruyers qui ont soif de vengeance)
A.B.C. TOURS 1 - AMO.MER TT. 3 => 09-11 (pour le plaisir de jouer le maintien contre BTT 1 en avril)
FRANCOURVILLE 1 - BERRICH.CHATEAUROUX 3 => 11-09 (avantage à la patinoire de Francourville et si le 35 joue)
CTT.DEOLS 3 - USM OLIVET 3 => 8-12 (Olivet ne fléchira pas maintenant)
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu