Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 22

Jeudi 21 Décembre 2006 17:06

Bonjour,je pense passer de tackifire special a rapid x-press.Je joue près de la table.Je sers court et après j'attaque plus souvent avec mon rever.(frappe,bloc ou claquette avec le poignet)Je viens d'acheter un magic carbon pour mon rever mais je le trouve meilleur pour mon coup droit.
Je suis classé E-2 mais cette annéé je fais un bond vers D-4.A mon age(50 ans)je trouve ça super.
Qu'est que vous penser de tibhar rapid x-press?
Merci

Mercredi 20 Décembre 2006 15:58

Citation de Diabolosyl :
Joël, je trouve ça plus clair au contraire, tu t'imagines tous les panneaux en wallonie traduit en français, on irait à Bergen, Doornik... un nom par ville est bien suffisant et plus pratique pour les visiteurs.

voila,ce que j'essaye de vous expliquez.Encore une fois vous allez voir que les flamands vont continuez appeler les villes francophones avec leurs noms flamand mais ont déja interdit d'appeler les villes flamands avec les nom francophone!!!
C'est double face des flamands!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 00:04

Citation de Diabolosyl :
En même temps, on le sait quand on va habiter en Flandre, je ne me vois pas habiter par là et me plaindre que personne ne veut me parler français.

Je suis d'accord avec toi.Mais, quelquefois ils dépassent la limite. Par exemple si un francophone parle en Français avec quelqu'un, il se fait interlocuter par une tierce personne qui dit qu'en Flandre on parle le Flamand. Ou un francophone de passage ici dans un café, bar ou un tabac il a le risque de se voir refuser le service. Et je parle d'expérience vécue et je parle le Néerlandais (Flamand) et le français. Le problème n'est pas toujours avec moi, mais quand j'ai la visite de France, on a subi de tels remarques désagréables. On a peur de s'exprimer en francais, le risque de remarque ou d'agression est bien réel. Je le ressent comme une atteinte a ma vie privée et a ma liberté. Dernière histoire, pendant un match de ping pong je parlais avec mon équipier francophone qui était l'arbitre de mon match, on discutait sur deux balles, et le joueur de la table à coté, avec qui je ne parlais pas a crié sur nous qu''on ne peut pas parler le Francais ici, on est en Flandre et c'est une équipe de tennis de table flamande. Le problème ici n'est pas si simple que ca. Je rajoute aussi que les Flamands sont doubles. Ici on est obligé de parler le Flamand maisils interviennent dans les autre pays pour aider les minorités a exiger leur droits, de langue notamment.

Mardi 19 Décembre 2006 12:02

Je ne suis pas français,Mais j'adore les français.Et les françaises(excuse)
Vu l'exterieur de france
Segolene vous va mieux que sarkozy.

Lundi 18 Décembre 2006 23:24

Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas d'accord, je travaille avec beaucoup de néerlandophone sans aucun problème, certains en profitant même pour parler français.

Je parle des francophone qui habite en flandre!Ce n'est pas la meme chose.

Lundi 18 Décembre 2006 23:20

J'ai raconté cette anecdote qui date ou moins 25 ans!Le père de johhny pleuré que son fils l'avait abandonné.Après je ne sais pas qu'est que c'est passé.Toute façon ça m'intéresse pas.Et lui je l'aime pas du tout comme chanteur.Il casse mes oreille quant il chante

Lundi 18 Décembre 2006 14:59

Citation de Zouzou :
Citation de veryspecialguest :
Je ne comprends pas très bien les flamands.Ils sont tant contre les francophone.Ils sont a la limite du racisme!
Les francophones en flandre ont aucun droit,pourtant ils sont 10% de population.Dans l'administration,communes,postes,dans la rue,ils sont souvent remarqueé que en flandre,on parle que neerlandais!!!.
tant dis que ils s'occupent des minorités dans les autres pays(basques,kurdes,corses,bretons)

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire...
Tu trouves que les minorités comme les Kurdes sont bien traités dans leur pays? ( Irak, Turquie... ). Si c'est ce que tu voulais dire, je ne suis pas vraiment d'accord... Émoticône

Ce que je voulais dire que en flandre.On ne tolère pas du tout quelqu'un parle une autre langue que le flamand.Et surtout le français.Pourtant 10%de population en flandre est francophone!!!

Dimanche 17 Décembre 2006 13:36

Je ne comprends pas pourqua cette plaque n'est pas aussi populaire que la Marc V ou Sriver?

Dimanche 17 Décembre 2006 12:46

Je ne comprends pas très bien les flamands.Ils sont tant contre les francophone.Ils sont a la limite du racisme!
Les francophones en flandre ont aucun droit,pourtant ils sont 10% de population.Dans l'administration,communes,postes,dans la rue,ils sont souvent remarqueé que en flandre,on parle que neerlandais!!!.
tant dis que ils s'occupent des minorités dans les autres pays(basques,kurdes,corses,bretons)

Dimanche 17 Décembre 2006 01:33

johhny,il est bruxellois.Son papa vivait dans un quartier pauvre de bruxelles(marolles)et il est mort dans un pauvreté!Je l'avais vu a la télé entrain de pleurer en face d'un journalist qu'il interrogeait.Il disait que son fils ne l'avait pas vu depuis des années.C'etait honteux pour johhny!!!
Quelqu'un qui n'aide pas son propre père et qui nie son origine.Montre bien sa personnalité!!!Achetez pas ses disques.parceque ses disques vendu que en France .Moi je ne comprends pas ce que vous trouvez chez lui pour acheter ses disques?

Samedi 16 Décembre 2006 21:30

j'ai essayé aujourd'hui le magic carbon 2.0mm.Je l'ai trouvé super,aussi bien pour le bloc que pour claquer.Il a aussi un très bon controle.Je crois que je vais arreter de jouer avec tackifire special qui est très dur et il faut etre toujours tout a fait bien placé pour jouer. Alors de temps en temps pour m'essouffler un peu je coupe la balle!A la fin ca devient très fatiguent.(pour moi en tous cas)
Le Magic carbon, voila une super plaque pour claquer.Je cherchais ca depuis des années.Enfin trouvé ,ce n'était pas si loin que ça mais il fallait essayer!!!

Samedi 16 Décembre 2006 12:23

avec une colle épaisse ça peux arriver souvent!Si non comme il dit tiptapetsupertop" tu n'a peut etre pas laissé séché assez longtemps et ta plaque et ton bois !!!""

Jeudi 14 Décembre 2006 23:31

aujourd'hui j'ai acheté un magic carbon pour mon rever.Pour attaquer ,bloquer et aussi pour couper contre une service.J'ai longtemps hesité entre un marc V et entre un magic carbon.J'espère que j'ai fais un bon choix.

Mercredi 13 Décembre 2006 23:02

Est-ce que c'est possible avec le fusion frappe plat comme Marc V?L'angle jeté est aussi bas comme Marc V?Je ne sais pas comment poser ma question.Par-ce-que j'ai horreur des plaques qui monte la balle haut!

Dimanche 05 Novembre 2006 12:15

Est-ce qu'on peux changer sa raquette pendant un match officiel?Par ex.
Tu joue avec une raguette attaquante.Après un set;changer pour une raquette plus défensive.
Merci

Samedi 04 Novembre 2006 23:04

Sujet : Revêtements > Pf4
c'est difficile quand- meme frapper avec pf4.Mais question d'effet,c'est le top!

Samedi 04 Novembre 2006 03:11

Pistol,je te conseille pas!Je ne l'ai pas du tout aimé.Pas de vitesse,pas beaucoups de controle.Pas beacoups d'effets.Pas de sensation Rien de bon.Je trouve très éxagérér les notes qui sont donné pour le pistol.
En tout cas,c'est mon avis.

Vendredi 27 Octobre 2006 09:50

ujn poil plus rapide que maze passion.Kreanga aeros
Peut-etre 2 poils plus rapide,mais beacoups de controle et précision

Lundi 23 Octobre 2006 14:03

je trouve que,les produits dr.neubauer sont très éxagerés pour les performances!En tous cas,j'ai déja essayé 2 produits(domination,pistol)très,très déçu.Ils ne sont pas du touts comme inscrient sur le papier!!!
Pour les picots longs,je ne sais pas mais surement aussi éxagérés non?

Dimanche 15 Octobre 2006 02:04

Citation de Lolo4217 :
A cette époque, Stiga et Tibhar donnaient un nom à la forme du manche et non de la palette...

Donc, le Ulf "Tickan" Carlsson correspondait à l'anatomique, restait à choisir la qualité de la palette...
Je crois que le bois a été aussi nommé Ulf.... 2000

Par contre, le clipper se faisant encore et donc en anatomique, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence...

Mon copain a trouve le bois qui cherché.Mais si qqun a,il peut toujours interesser.
Lolo merci pour les bois,je les ai reçu.
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu