Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

De tackifire special a rapid x-press

Jeudi 21 Décembre 2006 17:06

Bonjour,je pense passer de tackifire special a rapid x-press.Je joue près de la table.Je sers court et après j'attaque plus souvent avec mon rever.(frappe,bloc ou claquette avec le poignet)Je viens d'acheter un magic carbon pour mon rever mais je le trouve meilleur pour mon coup droit.
Je suis classé E-2 mais cette annéé je fais un bond vers D-4.A mon age(50 ans)je trouve ça super.
Qu'est que vous penser de tibhar rapid x-press?
Merci

Jeudi 21 Décembre 2006 19:08

pour moi, c'est une super plaque que j'utilise en CD et en Max, c'est adhérent, rapide, relativement dure (45 °) donc puissant, on peut toper et frapper avec, bref du tout bon

Jeudi 21 Décembre 2006 19:35

J'ai essayé une fois le Rapid X-press d'abord en coup droit puis tourné la palette et je n'ai pas aimé du tout car je n'avais aucunes sensations... Je l'avais trouvé dur et sans beaucoup de contrôle... Mais bien sûr c'est subjectif...

Pas mal le E2 vers D4...

Jeudi 21 Décembre 2006 20:55

Citation de garykidall :
pour moi, c'est une super plaque que j'utilise en CD et en Max, c'est adhérent, rapide, relativement dure (45 °) donc puissant, on peut toper et frapper avec, bref du tout bon

Ce n'est pas plus dure que tackifire special je pense!Parceque special vraiment dure et sentir la balle présque impossible!

Jeudi 21 Décembre 2006 21:04

Citation de Boss1703 :
J'ai essayé une fois le Rapid X-press d'abord en coup droit puis tourné la palette et je n'ai pas aimé du tout car je n'avais aucunes sensations... Je l'avais trouvé dur et sans beaucoup de contrôle... Mais bien sûr c'est subjectif...

Pas mal le E2 vers D4...

Merci pour le compliment.
Mais ce que tu dis ça me fais penser tackifire special!Je veux justement arreter avec le special,manque de sensations et par fois manque de controle,si tu n'est pas attentife

Vendredi 22 Décembre 2006 10:44

Pourtant, j'aime le Friendship 729 FX par exemple...

Mais rien à faire avec le Rapid X-press...

Pourquoi ne pas mettre 2 Tackyfire C...

Lui aussi, je l'ai essayé et, je l'ai adoré celui-là!

Samedi 13 Janvier 2007 20:37

j'aime bien tackifire c .Il a plus de controle,mais le problème avec tackifire c dont le rejet de la balle(throuw arc)est très haut ne convient pas du tout pour mon revers.Parceque avec mon revers,je claque la balle avec mon poignet et je tappe la balle assez bas.

Vendredi 21 Décembre 2007 18:09

Si tu claques la balle alors rapid x press est parfait
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 21 Décembre 2007 18:23

Un peu tard comme conseil non ? MDR
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements