Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour frappe rever ?

Mercredi 06 Décembre 2006 08:57

bonjours tout le monde ! voila j avais choisi par rapport a vos conseilles ,un bois allround le grubba all+, puis le cd un butterfly fx 1.9 et rv vari spin dtecs en 1.8,depuis je m apercois je coupe sur les service de l adversaire en revers ,bon coup droit la pas de blem en revanche certaine frappe revers me laisse sur le carreau

ma question! je voudrais un bon compromis pour top frapper revers et pouvoir faire de la poussette pour gener un peu mon adversaire je pense que mon vari est un peu juste je vous remerci les amis....... Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 09:12

Bah c'est vrai qu'un Vari c'est super pour la poussette mais ça n'avance pas des masses (même si en "Dtech" c'est mieux)...Je te conseillerais un bon Sriver fx en 1.8, je pense que c'est pas mal du tout ! Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 09:14

tackfire special soft en 1.7 ou samba 1.8

Mercredi 06 Décembre 2006 09:16

Citation de beber :
samba 1.8
Attention un Samba sans colle = Vari Spin ! :lol :S

Mercredi 06 Décembre 2006 10:03

samda ntec

Mercredi 06 Décembre 2006 10:19

Bungee en 1,5 ou 1,8.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 06 Décembre 2006 11:43

pourquoi pas un soft ?
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mercredi 06 Décembre 2006 12:00

Citation de sopant36 :
un bon compromis pour top frapper revers et pouvoir faire de la poussette pour gener un peu mon adversaire

Citation de kariboo :
pourquoi pas un soft ?

un soft pour frapper ok mais avec une poussette je lui mets une grosse praline directe !

Mercredi 06 Décembre 2006 12:52

Tackiness D ça peut gêner un peu et pour frapper c'est pas trop mal, en assez épais vu que c'est un revêtement de contrôle.

Mercredi 06 Décembre 2006 14:08

Vario c' est pas mal non plus.Le sriver fx est super.ou le vari spin dtec
Born to ping and ping to win

Jeudi 07 Décembre 2006 00:47

avec n'importe quelle plaque chinoise avec au moins 44°, frapper devient un plaisir (seulement sur la balle, bien sur!)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 07 Décembre 2006 13:48

100% d'accord avec misterping: pour la frappe et la poussette, une plaque chinoise est tout a fait adaptée.

Jeudi 07 Décembre 2006 18:00

quelle genre de plaque chinoise?vu que j ai un bois all+?

est ce que en prenant genre vari spin en 1.2 ou eventuellement un antitop je pourrais faire ce compromis,je n ai jamais jouer avec ces revetements

je vous remerci,

(kam et diablotis ,donnez moi vos avis)

Jeudi 07 Décembre 2006 19:08

A mon avis, vu que le varispin est médium, tu n' as pas d' intérêt à passer sur de la plaque chinoise typique hyper dure comme le 729 fx.

je te dirais le 729 SP Transcend Sponge qui est génial pour démarrer sur tout et qui est très controlable en poussette et coupe. Par contre c'est plutot rapide( plus que ton varispin) donc prends en 1.8 .
dans le style un peu plus tendre tu as l' excellent 729 faster ( sans transcend sponge) qui est pas mal non plus. a mon avis ce sont les 2 plaques les plus appropriées a ta description.

Jeudi 07 Décembre 2006 19:16

729 higher ça met pas mal de sauce mais faut vraiment que j'adapte mes gestes moi.. Émoticône ça change du bryce collé

Jeudi 07 Décembre 2006 20:50

kam! merci pour tes infos qui me sont bien utile ,

avec mon bois se serai ideal alors?
Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 21:08

oui bien sûr de toute facon , le grubba, c' est comme le IV L ou le allround classic, ce sont des bois hyper polyvalents, tu peut mettre la plaque que tu veux dessus, ca marche très bien!

regarde les infos dans la rubrique matos tu verras le faster doit etre ebien apprécié et le Sp aussi.

Jeudi 07 Décembre 2006 23:56

moi je te conseille un vario soft en 1,8, c'est a mon avis ce qui pourra etre le meilleur compromis.....et en plus il n'est pas trop cher. Tu as deja suivi mes sonseil pour le bois et le coup droit, continues sur le revers tu ne seras pas decu....

Vendredi 08 Décembre 2006 08:05

kam et maikeul merci pour vos info,d ailleur pour ma reprise il est vrai que mon bois est tres bien ainsi ke le fx (maikeul)
kam toujours a l affut de tres bon conseil,d ailleur je viens d aller voir ce que tu as dit sur le 729 sp oulala !!!! tu ne mache tes motsRire.... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 14:55

mon pc est mort mais j' attends quand même tes réactionsa près tes tests ! Clin d'oeil
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements