bonjour les amis pongistes,
Je cherche un bois de stiga ulf "tickan"carlsson clipper 9 ply.Ce bois qui a été sorti entre 1980-85.Si quelqu'un posséde et veut le vendre,qu'il me fait un signe par mp
merci
il fallait attendre la dernière minute et TOC au dernier moment tu montes l'enchère , je fais comme ça pour le vin mais c'est vrai qu'il faut être libre au bon moment !
J'ai un bois qui date à peu près de cette époque : ulf "tickan" carlson. C'était ma première raquette sérieuse que j'ai achetée ; à vrai dire je ne suis pas sur de vouloir le vendre, par contre je suis plutôt curieux de savoir pourquoi tu t'intéresses à ce bois ?
<div class="forum_citation1">Citation de onzepoints :</div><div class="forum_citation2">J'ai un bois qui date à peu près de cette époque : ulf "tickan" carlson. C'était ma première raquette sérieuse que j'ai achetée ; à vrai dire je ne suis pas sur de vouloir le vendre, par contre je suis plutôt curieux de savoir pourquoi tu t'intéresses à ce bois ?</div><br />
T'inquete pas,il n'est pas devenu si antique que ça!Seulement pour un ami de turquie,qui aime jouer que avec ce bois.Est-ce-que c'est un 9 plis?
bonjour,j'ai vu dans un topic ancien que Donquichoppe a un bois comme ça.
Est-ce quelqu'un le connais?Parce que je ne sais pas envoyer un message a lui,soit il n'est plus membre soit son mp est fermé.
bonsoir, je crois connaitre quelqu un ki possede ce bois: c'est bien le stiga ulf tickan carlson offensif classic et non le clipper. la palette doit etre un peu abimé je pense avec le tps... contactez moi sur mon mail, si vous etes tjr interessé, j essaierai d avoir des precisions...
bonsoir, je crois connaitre quelqu un ki possede ce bois: c'est bien le stiga ulf tickan carlson offensif classic et non le clipper. la palette doit etre un peu abimé je pense avec le tps... contactez moi sur mon mail, si vous etes tjr interessé, j essaierai d avoir des precisions...
bonjour,ça peut m'intérésser,si le bois n'est pas trop abimé!Votre email est masqué et,je ne sais pas envoyer un sms
mon email cetin.2000watts@gmail.com
vous dites qu'il y a un bois Ulf "tickan" Carlsson à 9 plis alors que moi j'en ai un à 5 plis (années 80). Et puis il y a une version classic et clipper, quelle est la différence? Moi je joue plus avec car il est un peu lent à mon gout, je joue avec un autre vieux bois stiga "Kjell Johansson" de 1980 qui a un super touché de balle et une bonne vitesse.
A cette époque, Stiga et Tibhar donnaient un nom à la forme du manche et non de la palette...
Donc, le Ulf "Tickan" Carlsson correspondait à l'anatomique, restait à choisir la qualité de la palette...
Je crois que le bois a été aussi nommé Ulf.... 2000
Par contre, le clipper se faisant encore et donc en anatomique, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence...
A cette époque, Stiga et Tibhar donnaient un nom à la forme du manche et non de la palette...
Donc, le Ulf "Tickan" Carlsson correspondait à l'anatomique, restait à choisir la qualité de la palette...
Je crois que le bois a été aussi nommé Ulf.... 2000
Par contre, le clipper se faisant encore et donc en anatomique, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence...
Mon copain a trouve le bois qui cherché.Mais si qqun a,il peut toujours interesser.
Lolo merci pour les bois,je les ai reçu.
combien vous pensez que ca peut couter un bois Tickan Carlsson en bon état qui date d'environ 1980? Et un Kjell Johansson de la même époque?
parce que moi je les ai acheté à des gens qui ne s'y connaissaient pas du tout en ping, à des prix vraiment pas cher, et le pire c'est qu'ils avaient l'impression de m'arnaquer!