Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je cherche Stiga ulf"tickan"carlsson

Lundi 13 Mars 2006 15:17

bonjour les amis pongistes,
Je cherche un bois de stiga ulf "tickan"carlsson clipper 9 ply.Ce bois qui a été sorti entre 1980-85.Si quelqu'un posséde et veut le vendre,qu'il me fait un signe par mp
merci

Lundi 13 Mars 2006 23:51

je re monte le sujet,on sait jamais quelqu'un?

Mardi 14 Mars 2006 11:26

Entre 1980 et 1985, ca fait vieux, meme pour un bois!
Bon courage dans ta recherche desespérée! :p

Mardi 14 Mars 2006 11:54

merci pour le lien megatop mais je connais bien la,pour le moment il n'ya pas ce que je cherche

Mardi 14 Mars 2006 11:59

J'ai éssayé ! Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 12:02

Citation de robinos33 :
Entre 1980 et 1985, ca fait vieux, meme pour un bois!
Bon courage dans ta recherche desespérée! :p

je sais que c'est difficile mais pas impossible!Je l'ai déja trouvé sur ebay mais j'ai perdu au enchére!

Mardi 14 Mars 2006 12:05

il fallait attendre la dernière minute et TOC au dernier moment tu montes l'enchère , je fais comme ça pour le vin mais c'est vrai qu'il faut être libre au bon moment !

Mardi 14 Mars 2006 14:11

J'ai un bois qui date à peu près de cette époque : ulf "tickan" carlson. C'était ma première raquette sérieuse que j'ai achetée ; à vrai dire je ne suis pas sur de vouloir le vendre, par contre je suis plutôt curieux de savoir pourquoi tu t'intéresses à ce bois ?

Mercredi 15 Mars 2006 01:33

<div class="forum_citation1">Citation de onzepoints :</div><div class="forum_citation2">J'ai un bois qui date à peu près de cette époque : ulf "tickan" carlson. C'était ma première raquette sérieuse que j'ai achetée ; à vrai dire je ne suis pas sur de vouloir le vendre, par contre je suis plutôt curieux de savoir pourquoi tu t'intéresses à ce bois ?</div><br />
T'inquete pas,il n'est pas devenu si antique que ça!Seulement pour un ami de turquie,qui aime jouer que avec ce bois.Est-ce-que c'est un 9 plis?

Vendredi 17 Mars 2006 22:28

c'est dommage,je crois que lui,il ne veux pas le vendre.On continue,jusqu'on le trouve.

Vendredi 24 Mars 2006 15:39

bonjour,j'ai vu dans un topic ancien que Donquichoppe a un bois comme ça.
Est-ce quelqu'un le connais?Parce que je ne sais pas envoyer un message a lui,soit il n'est plus membre soit son mp est fermé.

Dimanche 26 Mars 2006 20:02

bonsoir, je crois connaitre quelqu un ki possede ce bois: c'est bien le stiga ulf tickan carlson offensif classic et non le clipper. la palette doit etre un peu abimé je pense avec le tps... contactez moi sur mon mail, si vous etes tjr interessé, j essaierai d avoir des precisions...

Dimanche 26 Mars 2006 20:17

J'ai bien un stiga ulf tickan carlson mais c'est une Allround

Lundi 27 Mars 2006 13:03

Citation de riko13 :
bonsoir, je crois connaitre quelqu un ki possede ce bois: c'est bien le stiga ulf tickan carlson offensif classic et non le clipper. la palette doit etre un peu abimé je pense avec le tps... contactez moi sur mon mail, si vous etes tjr interessé, j essaierai d avoir des precisions...

bonjour,ça peut m'intérésser,si le bois n'est pas trop abimé!Votre email est masqué et,je ne sais pas envoyer un sms
mon email
cetin.2000watts@gmail.com

Samedi 14 Octobre 2006 19:03

bonjour les amis du ping,

vous dites qu'il y a un bois Ulf "tickan" Carlsson à 9 plis alors que moi j'en ai un à 5 plis (années 80). Et puis il y a une version classic et clipper, quelle est la différence? Moi je joue plus avec car il est un peu lent à mon gout, je joue avec un autre vieux bois stiga "Kjell Johansson" de 1980 qui a un super touché de balle et une bonne vitesse.

Merci d'avance pour vos réponses

Samedi 14 Octobre 2006 19:38

A cette époque, Stiga et Tibhar donnaient un nom à la forme du manche et non de la palette...

Donc, le Ulf "Tickan" Carlsson correspondait à l'anatomique, restait à choisir la qualité de la palette...
Je crois que le bois a été aussi nommé Ulf.... 2000

Par contre, le clipper se faisant encore et donc en anatomique, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 14 Octobre 2006 20:02

salut,

merci pour ta réponse, entre temps j'ai vu un site très bien sur les vieux bois stiga, avec beaucoup d'infos, en anglais ou en hongrois je crois

http://www.geocities.com/bajusz2/

p.s tu as raison il s'appelle aussi Ulf Carlsson 2000 ou un truc dans le genre

Dimanche 15 Octobre 2006 02:04

Citation de Lolo4217 :
A cette époque, Stiga et Tibhar donnaient un nom à la forme du manche et non de la palette...

Donc, le Ulf "Tickan" Carlsson correspondait à l'anatomique, restait à choisir la qualité de la palette...
Je crois que le bois a été aussi nommé Ulf.... 2000

Par contre, le clipper se faisant encore et donc en anatomique, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence...

Mon copain a trouve le bois qui cherché.Mais si qqun a,il peut toujours interesser.
Lolo merci pour les bois,je les ai reçu.

Dimanche 15 Octobre 2006 12:14

combien vous pensez que ca peut couter un bois Tickan Carlsson en bon état qui date d'environ 1980? Et un Kjell Johansson de la même époque?

parce que moi je les ai acheté à des gens qui ne s'y connaissaient pas du tout en ping, à des prix vraiment pas cher, et le pire c'est qu'ils avaient l'impression de m'arnaquer!
1
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements