Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pf4

Vendredi 20 Octobre 2006 11:13

Voila je joue avec une PF4 et je l adore trop je voulais savoir si d autres personnes l utilise car je n ai vu personne dans ce cas ???
En tout cas elle gene tous mes adversaires.

Vendredi 20 Octobre 2006 11:23

mon frere joue avec un PF4 en CD depuis 2 ans, il alterne attaque et defense avec

Vendredi 20 Octobre 2006 11:38

il y a carosc13

Vendredi 20 Octobre 2006 14:43

ma copine joue avec. j' ai joué avec aussi , super adhérence archi collante ! manque juste un peu de speed. très bon pour un revers en jeu a plat :bloc, frappe, poussette, coupe.

Vendredi 20 Octobre 2006 15:02

Justement le but avec cette plaque n est pas d aller vite mais de ralentir le jeu et de mettre de la sauce Clin d'oeil.

En tout cas j aime voir les top frappeur genre 30 - 25 qui n ont qu une envie c est de rentrer dedans avec leur plak qui ont 5 couche de colle et voir la balle aller direct filet . c est trop jouissif car y a trop de bourrin o ping :Content.

Vendredi 20 Octobre 2006 15:20

yep ! cette plaque est aussi excellente en défense avec du 1mm !

Vendredi 20 Octobre 2006 15:22

J'aime bien le Pf4 tant pour jouer avec (principalement en défense pour moi) que pour jouer contre!!!Un régal pour quelqu'un comme moi qui ne mise rien sur la vitesse!!!
Merci Werner

Vendredi 20 Octobre 2006 19:01

Super plaque pour la coupe et avec de l'habitude des tops rotations bien lents, super en bloc.
Par contre pour top-frapper, faut vraiment avoir le geste pour ! Moi je peux pas, je pense que je ne pourrais jouer avec qu'en revers pour couper, bloquer et défendre.

Vendredi 03 Novembre 2006 00:50

Quelqu'un ayant déjà joué avec le PF4 collé peut-il me donner ses impressions ?

Vendredi 03 Novembre 2006 01:20

bah moi je l' ai déja collé. ca avance pas du tout, mais pas du tout du tout. par contre, rotations incroyable et frappe tous azimuts .

Vendredi 03 Novembre 2006 01:35

Tu l'a tendu ? Et quelle couche de colle a tu mis kam ? (moi je verse directement)

Vendredi 03 Novembre 2006 01:41

non, pas tendu. une bonne couche de colle car il est déja lent d' origine. d' habitude je colles pas mais cette fois ci avec cette plaque c' était une obligation... j' avais effectivement versé le pot dessus, j' ai passé du temps à bien tartiner la mousse, attendu 15 min facile et la plaque faisait un gros dôme. on aurait presque cru à du samba MDR. mais en jouant, pas du tout en fait. Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 01:43

mais euh, si c' est pour toi et qu' il t' interesse, ca va te faire une sacrée différence avec ton echo ou même ton Bryce, hein... c' est hyper collant, ca avance pas, ca fais un bruit de balle cassée, les blocs sont génants, etc...

Vendredi 03 Novembre 2006 01:53

Oui c'est pour moi le problème c'est que je voudrais ralentir pas mal niveau vitesse. Je colle seulement le bryce en CD j'en avait un aussi en RV mais je viens de changer pour l'echo.

Vendredi 03 Novembre 2006 02:00

Et je vais changer de bois à la mi-saison j'ai pris un bois très dur un schlager carbon. De toute façon j'arrive pas à jouer avec les bois plus sensibles. Je pensais prendre un G666 en CD mais pour le RV j'hésite à garder une plaque type européene ou carrément changer les deux côtés. D'où mon post sur le PF4.

Vendredi 03 Novembre 2006 02:26

oui parce que carbon + plaque dure chinoise c' est trop hard.

Vendredi 03 Novembre 2006 10:28

Ok merci beaucoup kam Clin d'oeil
Le problème étant que je ne trouve pas de plaques européenes avec les caractéristiques du PF4.

Vendredi 03 Novembre 2006 10:29

Citation de kiss cool :
Ok merci beaucoup kam Clin d'oeil
Le problème étant que je ne trouve pas de plaques européenes avec les caractéristiques du PF4.


Et tu n'en trouveras pas je pense..

Vendredi 03 Novembre 2006 10:34

C'est effectivement ce que je me disais :p
Y a t-il une plaque qui eventuellement s'en rapprocherai ?

Vendredi 03 Novembre 2006 10:36

Citation de kiss cool :
C'est effectivement ce que je me disais :p
Y a t-il une plaque qui eventuellement s'en rapprocherai ?


Thibar Dang ?
Faut voir si ça compte comme une plaque européenne, mais sinon c'est mousse super dure et adhérence très collante.
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements