Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 23

Mercredi 04 Octobre 2006 12:02

je crois que nous devrions nous exprimer sans se blesser mutuellement.Nous vivons quand meme dans un démocratie Émoticône Chacun son opinion et que nous devions respecter. Nous ne sommes pas des moutons non! Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 23:54

sans colle torpedo,ce n'est pas si vite que ça.En tout cas,ce n'est pas 105 vitesse comme c'est indiqué.

Dimanche 01 Octobre 2006 12:49

je voudrais l'anti pour ralentir le jeu,attirer l'adversaire, le faire approcher de la table et finir avec mon revers, ce qui est mon coté fort.
En ce moment je joue avec 2 backside. Je sers avec mon coup droit et j'attaque tout de suite avec mon revers, c'est tres efficace. Mais quelquefois, contre certains joueurs mon revers ne marche pas. Je suis alors obligé de faire des topspin avec mon coup droit et ca me fatigue énormément, (je pèse 135kg) . C'est pourquoi je suis toujours a la recherche de qq chose pour ralentir le jeu.
Je vais surement prendre un Anti (j'hésite entre Best Anti et New Anti) mais je peux aussi prendre un caoutchouc comme Varispin pour ne pas perdre mon habitude de faire des topspin.
Que c'est difficile de choisir! il faut acheter et essayer, il n'y a pas d'autres solutions.

Jeudi 28 Septembre 2006 23:47

a ton avis,entre piranja formula et grass off le quel de deux est plus facile attaquer?

Jeudi 28 Septembre 2006 00:22

ce soir j'ai un peu essayé 2 picots
1.grass.Pour moi meilleur pour attaquer et assez de bon controle.mais pas trop genant.Mais quant tu attaque la balle quand meme ne vient pas
2.Bamboo curl P1.Il est assez vite aussi mais difficile pour controle et pour attaquer(Mousse 1,5)Mais est très genant,pour adversaire.

Mardi 26 Septembre 2006 20:16

allez,on attends une commentaire alors?

Mardi 26 Septembre 2006 19:26

aujourd'hui j'ai parlé avec un conseiller du magasin ou j'achète mes articles.Il m'a conseillé best anti de nittaku!
alors je m'en sors pas

Lundi 25 Septembre 2006 23:11

merci francis,j'hesite entre antipower et new anti.Si antipower n'est pas très lent par rapport a new anti,je vais prendre antipower.Parceque il est employé par beacoup plus du monde.Surement pas pour rien!

Lundi 25 Septembre 2006 20:44

bonjour,j'ai été surclassé par un joueur qui attaque avec son anti.J'ai été tellement impressionné que j'ai envie d'essa er aussi!
il jouait avec antipower.mais j'ai vu sur cet forum que ilya des antis qui sont plus vite.Comme new anti,neo anti,energy absorber.Mais souvent ce n'est pas ce lui sur le papier qui est plus fort qui est meilleur.C'est pourqua,je demande a vous.Quel anti pour attaquer plus efficace?Ces plaques chinoises qui sont dures,ils ne sont pas comme unpeu un anti?

Vendredi 22 Septembre 2006 12:21

VSG-4000 leger et une surface très dure avec une controle phénoménale!

Jeudi 21 Septembre 2006 00:38

je remercie a tout le monde.j'ai choisi prendre un firehand de Lolo4217 .Je remercie a lui aussi d'accepter de me le vendre Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 23:13

Citation de kam88 :
veryspecialquest, il y a Lolo4217 qui vend un firehand si tu es intéréssé.

oui,je veux bien
cetin.2000watts@gmail.com

Lundi 18 Septembre 2006 15:27

Citation de veryspecialguest :
Citation de Lolo4217 :
Comme Kam, le Firehand... Pour ma part le bois le plus rapide sans matériaux composit

si quelqu'un veut bien me le vendre?

j'ai vu que tu as essayé mazunov et tu n'as pas l'aimé!Qu-est qu'il ne va pas par rapport au firehand?
merci.Tu crois que avec firehand,on peut jouer plus plat et direck?

Lundi 18 Septembre 2006 14:22

Citation de Lolo4217 :
Comme Kam, le Firehand... Pour ma part le bois le plus rapide sans matériaux composit

si quelqu'un veut bien me le vendre?

Lundi 18 Septembre 2006 00:15

allez,j'ai déja donné la solution
Kreanga aeros(waterproof)Vous pouvez meme jouer avec sur ou en dessous de l'eau! Émoticône
c'est vrai, c'est marqué sur le poignet .En plus j'ai joué avec,c'est très efficace

Lundi 18 Septembre 2006 00:04

Citation de kreanga kalinikos :
titanium

je suis entrain de jouer avec titanium 5.4..J'ai prix ça en pensent que l'autre titanium est très vite.Peut-etre ça sera meilleur solution si j'arrive le controler.Mon problème avec ce titanium 5.4,je le trouve très léger!Je n'arrive pas bien taper des balles qui sont bien coupé

Dimanche 17 Septembre 2006 17:27

bonjour,je cherche un bois qui est direct mais qui est plus vite que mazunov?Pas de carbon
merci

Mercredi 13 Septembre 2006 23:27

ce soir,je l'ai essayé en rouge 2.1mm.En claque,ce n'est pas terrible.La balle monte facheusement!C'est un peu comme hurricane 3,peut-etre un peu plus dynamique.Par contre pour la top spine,n'est pas mal du tout!C'est une plaque pour jouer en coup droit.Je l'ai acheté pour mon rever mais comme pour la claque ,n'est pas bon,je vais l'employer pour mon coup droit.Grace cette plaque (mambo H du mon coup droit)j'ai vu que avec mambo H,on peut faire bon claque avec rever.La balle va avec beacoup de précision.Super

Lundi 11 Septembre 2006 11:41

je crois que domination de DR.neubauer,doit etre très bon pour la frappe et pour contrer.Après la claque que j'ai eu de mon adversaire qui jouait avec! Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 12:10

J'ai posé la question.Il disait que,avant il jouait avec devil a son rever et antipower a son coup droit.Cette année il essaye domination et avec cette plaque ,il est devenue un attaquant!Il est 65 ans!!!Et il est D.4 mais je crois que il va vite monter de classement a son age Émoticône
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu