Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 21

Lundi 08 Janvier 2007 16:29

Merci nobru.Est-ce qu'on peut démarrer avec 799 sur des balles coupées?Ou on peut prapper sur des balles bas?
merci

Lundi 08 Janvier 2007 16:00

D'après ce que j'ai lu dans le forum.j'ai pensé Ritc 799 .Mais je sais que ses picots un peu plus long.Est-ce que ce ne sera pas un handicap pour la claque?

Lundi 08 Janvier 2007 15:47

Bonjour,
je cherche un soft,pour claquer,bloquer avec mon rever.Ses effets génants je m'en fous.J'ai déja essayé pistol et andro logo.Le pistol ça me convenais pas du tout.Le logo,pas mal mais très très soft.Pour la frappe je ne l'ai pas aimé.
Voila,merci pour les propositions

Dimanche 07 Janvier 2007 02:18

J'ai vu un joueur qui jouait avec un picot court de 1mm.Mais il arrivait claquer toutes les balles avec son rever.J'avais regardé son picot,c'tait un andro mais le quel.J'ai complétement oublié.
Je pense qu' avec tout les picots courts 1.mm.On peut aussi défendre que attaquer

Samedi 06 Janvier 2007 08:35

Citation de italieping :
le faster a t-il une bonne durée de vie une bonne adhérence? je parle de celui avec la mousse allemande?

Est-ce que tu sais combien degré fait-elle cette mousse allemande de faster?
merci

Samedi 06 Janvier 2007 08:31

Je viens de commander 729 faster avec une mousse blanche allemande.J'espère que ça va etre mieux que un sp transcend pour le bloc et la frappe.Je vais essayer remplacer mon tackifire special.

Samedi 06 Janvier 2007 02:01

Je pense que bungee qui est plus proche a mambo H.Mais je viens de commander 729 faster.Pour remplacer mon Mambo H .Je ne sais pas si j'ai bien fait?

Samedi 06 Janvier 2007 00:13

Je pensais aussi comme toi.merci Big pour la confirmation

Vendredi 05 Janvier 2007 14:47

Je voudrais savoir l'angle rejet(throw angle)de bungee.Comparer mambo H?
merci

Jeudi 04 Janvier 2007 21:24

Citation de kam88 :
mark V c'est kif-kif par rapport à Speedy spin en vitesse.[/quote
Ma première impression que mark v a beaucoup moins controle que speedy spin!Mais je sens qu'elle a des possibilitées enormes;mais il faut travailleravec.Ce n'est pas une plaque facile!

Mardi 02 Janvier 2007 21:09

Aujourd'hui j'ai acheté Un mark v 1,8 mm.A prèmiere vue il est aussi dure que mon tackifire special.Et peut-etre un peu moins vite que speedy spin?Demain soir j'ai un match de veteran.Je vais essayer directement.

Mardi 02 Janvier 2007 00:53

Citation de kam88 :
lol merci j 'essaies de mettre un maximum d' infos a chaque fois, malheureusement quand j' achetes et que je testes une plaques j' ai tendance a trop m' emporter sur mes premières sensations et je dis que telle plaque est géniale, puis après en fait je me rends compte qu' elle ne l' est pas tant que ca et du coup, on se retrouve avec plusieurs interventions de ma part ca , ca le fait pas trop mais bon ... Émoticône

justement je trouve tellement mignon et attachant quant tu trouves ta plaque de ta vie et tu changes d'avis au bout de 15 jours.mais t'inquete pas ça m'est arrivé aussi plusieurs fois de changer d'avis sur des plaques Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 22:30

Merci kam.heureusement que tu existe.J'aime beaucoup tes commentaires sur les plaques que tu essayes

Lundi 01 Janvier 2007 22:15

Citation de EnergieZ :
Sur les autre pochette Transcend il y'a aussi marqué super excellent.

mais si la mousse du Higher Transcend est verte c'est certainement celui ci MDR

merci beaucoup pour votre aide Content

est-ce que tu arrive bien claquer la balle avec ce higher que Marc 5 que tu joues?

Lundi 01 Janvier 2007 14:21

Je viens d'essayer un speedy spin.Je l'ai trouvé vraiment très dynamique pour attaquer près de la table.Je peux savoir pourquà tu n'as pas aussi pensé le speedy?Pourquà speedy employé moins que sriver et marc 5?
Je demande part-ce que je suis aussi d'embarasser de choisir entre ces 3 plaques
merci.

Lundi 01 Janvier 2007 14:06

J'ai achété un magic carbon pour mon rever.Pour claquer la balle près de table.Au début j'étais content mais depuis que j'ai essayé un speedy spin.Mon avis a bien changé!
Et maintenant je suis bien embarassé de choisir entre speedy spin,sriver S et marc 5.
Pour vous les quels de 3 meilleur pour claquer près de la table meme contre une balle coupée?
J'arrive bien avec le tackifire special mais c'est une plaque vraiment fatiguante.Elle est lourde et insensible!

Vendredi 22 Décembre 2006 12:14

alors?ton essai vite fait?
Moi j'ai essaye palio cj8000 speed 40°-42°.Je la trouve super pour le rever.Attaque et bloc facile.Coupe de balle impressionnante.Je l'ai collé si non elle est très lente!C'est une plaque assz lègere.Je l'ai trouvé mieux que la version spin.

Jeudi 21 Décembre 2006 21:04

Citation de Boss1703 :
J'ai essayé une fois le Rapid X-press d'abord en coup droit puis tourné la palette et je n'ai pas aimé du tout car je n'avais aucunes sensations... Je l'avais trouvé dur et sans beaucoup de contrôle... Mais bien sûr c'est subjectif...

Pas mal le E2 vers D4...

Merci pour le compliment.
Mais ce que tu dis ça me fais penser tackifire special!Je veux justement arreter avec le special,manque de sensations et par fois manque de controle,si tu n'est pas attentife

Jeudi 21 Décembre 2006 20:55

Citation de garykidall :
pour moi, c'est une super plaque que j'utilise en CD et en Max, c'est adhérent, rapide, relativement dure (45 °) donc puissant, on peut toper et frapper avec, bref du tout bon

Ce n'est pas plus dure que tackifire special je pense!Parceque special vraiment dure et sentir la balle présque impossible!
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu