J'ai une question a propos de Dr.evil.
est-ce que qqun a essaye Dr.evil avec une mousse entre 1,5 et 2,0?Je me demande s'il se comportera comme un soft
je ne joue pas avec ox.J'ai déjà essayé grass off. avec 2.0mm épaisseur.En ce moment j'essaye grass def 1,5mm.
Avec grass def,j'arrive attaqué beaucoup mieux que grass off.En plus il y a un controle énorme.
je pense que avec un curl P2,on peut mieux jouer offensif que le destroyer.Je sais que il y aura mois de gène pour l'adversaire mais plus de control pour toi.Je trouve aussi avec le grass,on peut facilement attaquer.
C'est quoi la différence entre le 729 fx noir avec une mousse bleu et un 729 fx noir avec une mousse noir?
EEh behn ,Ils sont compliqué chez le friendship avec tous ses mousses couleurs différents
C'est un vraie bonheur de jouer avec l'acoustic.Je le trouve mieux que le violin.L'acoustic est plus vite mais on sent mieux la balle.Tres bon controle dans le petit jeu mais quand tu accélere c'est phénoménale.
Bah c'est un bois d'attaque avec 2 couches de fibre de verre donc c'est sûr ça sera plus rapide que ton IV L.. Par contre le placage central en balsa doit donner un contrôle simpa
Je ne comprends pas,est-ce-que ce bois est en carbon ou en fibre de verre?Ce lui que je viens d'acheter,il n'ya rien marqué!Meme pas la traditionelle marquage de Butterfly de def-all-all off off+.Est-ce que c'est un faux!!!
Ce soir j'ai joué a mon rever avec le mambo h 1,8mm ala place de catapult.Mais que de bonheur.Facilité de bloque,frappe et controle.Il n'ya pas beaucoup de plaque si complète comme mambo h!Tu fait un bloque court et retour de balle,tu claque.La balle part comme une flèche.C'est phénomenale.