Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test Neubauer en Belgique

Samedi 19 Avril 2008 11:07

Voici des nouvelles:

Neubauer a sorti deux antis nouvelles générations: le Grizzly et le Gorilla et deux picots longs le Boomerang Classic et le Monster Classic.

Je propose un essai libre ce mercredi au club de Familleureux qui nous fait le plaisir de nous accueillir. En passant, j'attends des visiteurs de faire participer les joueurs de Familleureux pendant les essais, c'est, je pense, la moindre des choses.

A partir de 19h30 donc, ce mercredi 23, je mettrai 4 raquettes à disposition avec chacune une de ces nouveautés.

Faites passer le mot à ceux que ça peut intéresser.

Il y aura aussi par la suite un autre essai groupé du côté de Fontaine dans un club de royale, je donnerai les détails par après.

Et peut être aussi à Ecaussinnes, en fonction de l'ouverture de notre salle après les travaux.
Ceci dit, je serai aussi ce jeudi 24 à palette verte Ecaussinnes avec les 4 raquettes, dès 19h30 pour ceux que ça intéressent.

Si possible, prévenez moi avant. (pas nécessaire mais ça serait sympa)

Après, un peu de repos ping avec la venue de mon fils, on reprendra les essais après et on fera aussi tourner les mousses par la poste.

Donc pour ceux qui veulent tester ces revêtements mais qui ne savent pas se déplacer à ces essais peuvent m'envoyer leurs coordonnées par mail : diabolosyl@skynet.be.
N'oubliez pas de préciser si certaines dates ne vous conviennent pas du tout (vancances, salle fermée...)
Il va de soi que comme les essais précédents il faudra remplir une petite feuille d'évaluation.
Hé oui, un juste retour des choses pour Neuabuer qui met tout ça à disposition.

J'établirai un planing des essais, je préciserai ça sur le forum ou par mail.

Je pense grouper le Gorilla et le Boomerang Classic et dans un autre envoie le Grizzly et le Boomerang Classic. Je sais que ça ferait deux fois les frais d'envois mais ça permettra à deux joueurs de tester en même temps et ainsi racourcir les temps d'attente.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 19 Avril 2008 12:06

cool des essais pas loin de chez moi(fontaine), je préviendrait un max de picôteux pour les faire venir et essayer les nouveautés du docteur.

Samedi 19 Avril 2008 21:00

ayé, le Doc a-t-il réussi à mettre au point, des plaques qui sont au normes et toujours destinées à pourrir le jeu ? xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 11:13 par grosse_plume

Samedi 19 Avril 2008 23:10

Bonjour Diabolossyl,
Je viens de t'envoyer un email pour me mettre en liste
merci d'avance

Lundi 21 Avril 2008 13:29

C'est noté, je te tiendrai au courant.

Pas d'autres amateurs? Joel, Poky, Clack, Skinny??

Lundi 21 Avril 2008 17:22

Citation de Diabolosyl :
C'est noté, je te tiendrai au courant.

Pas d'autres amateurs? Joel, Poky, Clack, Skinny??

Je suis candidat...Cette semaine, je ne fais pas de ping (décès dans la famille...) mais, par la suite, tu peux m'envoyer les revêtements à tester (je ne suis toujours pas motorisé...)

Deux par deux, c'est une bonne idée...

Dois-je te renvoyer mes coordonnées ou les as-tu encore ?

Merci d'avance.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 21 Avril 2008 19:45

Comme j'ai changé de pc, autant que m'envoies un petit mail, je les regroupe et je ferai un planning.

Lundi 21 Avril 2008 22:02

Citation de Diabolosyl :
Comme j'ai changé de pc, autant que m'envoies un petit mail, je les regroupe et je ferai un planning.

Ok, c'est envoyé...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 22 Avril 2008 10:03

Moi je ne veux rien essayer mais profiter pour envoyer un gros bisou à Sylvain que je ne fais que croiser sur msn depuis un bon bout de temps , alors là j'en profite pour te faire coucou !! Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 10:04

Les antis ont ils quelque chose d'innovant ou de particulier ?

Mercredi 23 Avril 2008 22:32

Oh merci Clack, de même

Je présente mes excuses aux joueurs qui se sont déplacés ce soir à Familleureux espérant tester les nouveautés Neubauer...

La nuit a été plutôt mouvementée avec la naissance imprévue de mon fils avec une semaine d'avance. Je n'ai pas su joindre quelqu'un pour vous le signaler sur le forum.

Bien sûr, ce n'est que partie remise et je vous tiendrai au courant d'une prochaine date.

Mercredi 23 Avril 2008 22:39

Toutes mes félicitations Diabolosyl !!
J'espère que le petit et la maman vont bien et que tout ce soit bien passé.
Je pense que les joueurs concernés ne t'en voudront pas! Les tets par rapport à une naissance, ce n'est strictement rien!

Mercredi 23 Avril 2008 22:57

Toutes mes félicitations Diabolosyl.

Mercredi 23 Avril 2008 23:10

Merci

Ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir su faire les essais mais plutôt le souci de ne pas avoir su prévenir et d'empe^cher un déplacement pour rien ;-)

Sinon maman et bébé vont bien et doivent à cette heure ci faire un gros dodo

Mercredi 23 Avril 2008 23:11

Félicitations à toi Diabolosyl ainsi qu'à la maman ...

Mercredi 23 Avril 2008 23:14

sincere felicitation a toi diabolosyl... c'est tjs une grande joie que d'avoir un nouveau petit bout a la maison (vivement d'ici qques annees pour moi :d)

un joueur de la region du centre (maurage)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 23:14 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Avril 2008 23:30

Félicitations à toi Diabolosyl pour cette nouveauté, qui, elle, fera l'unanimité ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 23 Avril 2008 23:47

Félicitations à la maman et (ensuite) à Diabolosyl Content

Jeudi 24 Avril 2008 11:16

Plein de bonheurs à la maman , à toi Dyabo et au petit bout.

Jeudi 24 Avril 2008 11:36

Pareil !!! Plein de bonnes choses !!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
3
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements