Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft pour mon jeu ?

Jeudi 26 Avril 2007 13:46

Bonjour à tous,

je joue depuis 5 mois avec un Rosin 1,5 mm dans le revers ; je suis classé 35, je joue beaucoup en contre initiative/placement, j'aime distribuer le jeu avec le R, je cherche énormément le contrôle et j'essaye aussi d'accélérer progressivement pour finir en bloc actif ; je claque occasionnellement en CD avec le soft lorsque la balle monte.
J'aime pas trop mal le Rosin mais à un niveau 25/30 j'ai un peu de mal car je n'accélère pas assez ; en revanche j'adore l'effet de gêne qu'il procure.

Je me tâte donc pour évoluer vers un soft plus classique légèrement plus rapide, je sais bien que je perdrais un peu l'effet de gêne.

Avez vous des pistes de softs pour moi ? en les listant j'ai pensé aux : speedy soft, Baxster D25, Super Spinpips 21, Radial ACS, Rein, Tornado ultra, Léopard. Les commentaires sont excellents sur le speedy soft à priori.

Que me conseillez vous ? pourquoi pas un soft tensor (même si je ne suis pas très chaud) ?

Merci de vos conseils, à votre disposition si questions.

Jeudi 26 Avril 2007 14:01

Pourquoi ne pas garder le Rosin et l'essayer en 2.0 mm ?
Quelqu'un l'a fait sur le forum et il est plutôt satisfait.

Le petit Tron est attendu par Bzh à la caisse de T2T !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Avril 2007 14:23

je pense que les picots du rosin sont un poil longs pour moi, question de sensations, j'ai toujours joué avec 2 backsides, ça fait 5 moi que j'ai un soft ; je pense aussi que le rosin n'est pas un vrai soft même s'il s'en rapproche...d'où ma volonté d'essayer d'autres softs...sinon pourquoi pas garder le rosin mais j'ai aussi envie d'en essayer d'autres.

Jeudi 26 Avril 2007 17:03

Super Spinpips vu comment tu décris ton jeu!

Jeudi 26 Avril 2007 21:39