Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 14

Lundi 29 Décembre 2008 15:46

sur ebay il ya des 1615 mais avec des prix étonnants.40€ pour un pl chinois!Je crois que il ya un magouille la dedans.Ou un traffic de ses picots

http://cgi.ebay.de/Double-Fish-1615-LangeNoppe-OX-Spezialbehandelt-rot-neu_W0QQitemZ350114502322QQihZ022QQcategoryZ100214QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mercredi 17 Décembre 2008 21:39

le lien ne marche plus,c'est dommage

Mercredi 17 Décembre 2008 20:04

Citation de Gilles71 :
La championne d'Europe en titre se sert superbement de son speedy-soft sur le revers. La vidéo de sa finale est sur le forum.

Est-ce-que quelqu'un a le lien de ce video?Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé
merci

Mardi 04 Novembre 2008 13:17

Je t'ai écouté clack.
Je jouais avec 2 tackiness d collé.Sans colle rapide,ça me manquais en peu de dynamisme.J'ai essayé un impuls speed.
Je suis resté tout de suite charmé avec cette plaque.Dynamique,beaucoup de controle et quand tu accélère ça répond agréablement puissant.Et quelle claque avec le son en plus!
Pourtant normalement je n'arrivais pas de jouer avec une plaque tendre,je ne comprend plus rien.
Mais ce que j'aime plus cette plaque qu'elle a un rejet de balle assez bas.

Mercredi 29 Octobre 2008 21:25

Alors un sriver 1,1mm peut aussi faire le meme jeu?Peut-etre meme mieux pour la frappe?

Mercredi 29 Octobre 2008 12:46

Bonjour Derf,
Je joue en ce moment avec 2 tackiness D avec l'épaisseur 1,7mm.
Je suis très content ..Mais pour mon revers que je suis plus fort,je voudrais une plaque semblable a tackiness d mais quand je claque la balle que ça soit plus efficace.

Est-ce-que le tango def est plus dynamique que tackiness D?
Merci Derf

Mercredi 24 Septembre 2008 00:50

Hier j'ai joué avec quelqu'un qui avait un speedy soft pro 1.0mm. dans son revers.Mon dieu,il m'a mis en kaos.Il pouvait attaquer près que toutes les balles.Je suis vraiment impressionné!
J'ai essayé cette palette.C'était colléé sur un primorac off-
ben alors,avec 1.0 d'épaisseur,beaucoup de vitesse et quel control de balle.
Ma question.Est-ce-que avec ce grass flex 1.0,on peut jouer la meme façon?

Mardi 23 Septembre 2008 00:43

Bonsoir,
Je trouve que,
roxon 500=coppa jo platin
roxon 450=coppa jo platin soft,
sont les memes plaques.

Jeudi 11 Septembre 2008 12:54

Bonjour Derf,
Comme c'était une plaque pour la poubelle.J'ai voulu savoir,la réaction avec la colle!
Pourquoi?
Par-ce-que,j'avais entendu que les nouvelles plaques se détruisaient avec la colle rapide.
Je voulais savoir juste ça.

Jeudi 11 Septembre 2008 01:14

J'ai reçu 1 roxon d'un copain,qui est déjà beaucoup utilisé!Je suis agrèablement surpris,par facilité qu'on peux jouer avec cette plaque!Encore très adhèrant,beaucoup de controle et pas si vite que ça!ça l'air aussi assez solide comme plaque.Parceque,je l'ai collé avec du rapide mais la plaque n'est pas du tout bougé.ça reste nickel.
Pour voir sa réaction,je l'ai collé encore plusieurs fois a la rapide.La plaque donne toujours très bien.Sans trop de changement de ses caractéristiques.Je ne comprends plus rien.Je croyais que avec la colle,la plaque allait etre impratiquable!

Vendredi 05 Septembre 2008 01:39

Citation de doudou91 :
quelqu'un pourrait m'orienter vers un bois et des revements j'ai l'impression de ne pas progresser depuis deux a trois ans merci
Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 18:59

Je me demande s' il y a une différence entre le speedy soft normal?

Dimanche 10 Août 2008 17:48

Citation de rubber :
Citation de Gilles71 :
Si tu penses pouvoir le maitriser - ce que je te souhaite sincèrement - conserve-le et ce sera l'adversaire qui souffrira... Émoticône

Merci - Je refais un point dans qques semaines (en attendant peut-être les nouveaux PL Hallmark qui n'arrivent pô. Émoticône

As-tu essayé le grizzly?J'aurai voulu savoir le quel est meilleur entre le grizzly et le gorilla?
Merci

Mercredi 06 Août 2008 10:58

je viens d'acheter un grizzly 1.0 pour 11€ aux enchères d'ebay(allemagne)C'est incroyable.!Quelle chute vertigineuse!!!! Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 10:20

Bonjour Derf,
Est-ce-que cette élasticité empeche de bien claquer la balle,par rapport new anti?
Encore une question
Avec lequel des 3,pour jouer plus active et sur tout claquer la balle?
Merci Derf

Mardi 05 Août 2008 23:23

merci catlover.
Ce n'est pas du tout mon jeu mais par curiosité j'ai achèté un grizzly de qqun du forum.Je vais le mettre à mon revers(qui est mon coté fort)pour un jeu attaquant!Essayer de claquer toutes les balles Émoticône

Mardi 05 Août 2008 21:52

oui je parle de juic.Par-ce-que il est lisse comme les antis de doc?

Mardi 05 Août 2008 18:43

Est-ce-que les nouveaux antis de doc,ressemblent unpeu ce Neo Anti de Juic?

Samedi 26 Avril 2008 13:07

Bonjour,
Est-ce que Le Dr.evil avec mousse,ne va pas etre une soft que vous cherchez? Émoticône
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu