Je t'ai écouté clack.
Je jouais avec 2 tackiness d collé.Sans colle rapide,ça me manquais en peu de dynamisme.J'ai essayé un impuls speed.
Je suis resté tout de suite charmé avec cette plaque.Dynamique,beaucoup de controle et quand tu accélère ça répond agréablement puissant.Et quelle claque avec le son en plus!
Pourtant normalement je n'arrivais pas de jouer avec une plaque tendre,je ne comprend plus rien.
Mais ce que j'aime plus cette plaque qu'elle a un rejet de balle assez bas.
Bonjour Derf,
Je joue en ce moment avec 2 tackiness D avec l'épaisseur 1,7mm.
Je suis très content ..Mais pour mon revers que je suis plus fort,je voudrais une plaque semblable a tackiness d mais quand je claque la balle que ça soit plus efficace.
Est-ce-que le tango def est plus dynamique que tackiness D?
Merci Derf
Hier j'ai joué avec quelqu'un qui avait un speedy soft pro 1.0mm. dans son revers.Mon dieu,il m'a mis en kaos.Il pouvait attaquer près que toutes les balles.Je suis vraiment impressionné!
J'ai essayé cette palette.C'était colléé sur un primorac off-
ben alors,avec 1.0 d'épaisseur,beaucoup de vitesse et quel control de balle.
Ma question.Est-ce-que avec ce grass flex 1.0,on peut jouer la meme façon?
Bonjour Derf,
Comme c'était une plaque pour la poubelle.J'ai voulu savoir,la réaction avec la colle!
Pourquoi?
Par-ce-que,j'avais entendu que les nouvelles plaques se détruisaient avec la colle rapide.
Je voulais savoir juste ça.
J'ai reçu 1 roxon d'un copain,qui est déjà beaucoup utilisé!Je suis agrèablement surpris,par facilité qu'on peux jouer avec cette plaque!Encore très adhèrant,beaucoup de controle et pas si vite que ça!ça l'air aussi assez solide comme plaque.Parceque,je l'ai collé avec du rapide mais la plaque n'est pas du tout bougé.ça reste nickel.
Pour voir sa réaction,je l'ai collé encore plusieurs fois a la rapide.La plaque donne toujours très bien.Sans trop de changement de ses caractéristiques.Je ne comprends plus rien.Je croyais que avec la colle,la plaque allait etre impratiquable!
Bonjour Derf,
Est-ce-que cette élasticité empeche de bien claquer la balle,par rapport new anti?
Encore une question
Avec lequel des 3,pour jouer plus active et sur tout claquer la balle?
Merci Derf
merci catlover.
Ce n'est pas du tout mon jeu mais par curiosité j'ai achèté un grizzly de qqun du forum.Je vais le mettre à mon revers(qui est mon coté fort)pour un jeu attaquant!Essayer de claquer toutes les balles