Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement dur (>=45°) et dynamique (chinois ?) avec angle bas

Mercredi 16 Mai 2007 08:09

Bonjour,

je cherche un revêtement probablement dans le style chinois (je ne connais pas) pour monter sur un Banco CarboPower. Je voudrais une vitesse équivalente à MarkV à peu près, donc pas trop rapide mais pas lent non plus ! Je ne colle pas.

Je me rend compte que je n'aime que les plaques dures et donc ce choix 'forcé' est peu être le bon.

PS : j'aime bien le contact de la balle avec un son assez fort mais c'est juste un plus.

merci pour vos propositions.

Mercredi 16 Mai 2007 10:04

45°, angle bas, kessexksa ?

Mercredi 16 Mai 2007 10:23

je veux dire mousse dure et trajectoire de balle descendante, comme le Bryce si tu vois ce que je veux dire. Je pensais à la Coppa normale aussi, dans les plaques européennes parce que la Coppa Tagora semble pas mal en trajectoire. Si on lui met une mousse plus ferme peut être que ça me conviendrait ? (c'est une question)

Mercredi 16 Mai 2007 10:25

Merci pour ces explications auxquelles je n'ai rien compris. Émoticône Je débute dans le ping, je crains de ne pouvoir répondre à tes interrogations.

Mon 729-2 SENSOR produit une balle qui plonge rapidement ver le bas en top assez dur a négocier pour l'adversaire , c'est un peus ça que tu voulais dire hifichris ?

Il paraitrait que le 729-2 sensor ressemblerait à ce que tu cherches.

Mercredi 16 Mai 2007 10:26

Ha ha hervek , + rapide ! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 10:29

Ben dis donc, on dirait que certains passent leurs nuits sur les catalogues... Bon Hervek, on le savait, il change de matériel toutes les semaines... Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 10:30

Citation de linvisible :
Ben dis donc, on dirait que certains passent leurs nuits sur les catalogues... Bon Hervek, on le savait, il change de matériel toutes les semaines... Émoticône

Qui ça moi , beaucoup moins que certain ! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 10:36

Citation de megatop :
Mon 729-2 SENSOR produit une balle qui plonge rapidement ver le bas en top assez dur a négocier pour l'adversaire , c'est un peus ça que tu voulais dire hifichris ?

oui c'est ça que je voulais dire.

Mais je vous explique mon soucis. Je n'arrive pas à me décider. Ca fait des mois que je traine sur ce forum à la recherche de quelque chose que je ne toucherais plus. Il y a encore quelque chose qui ne va pas...

Ma raquette actuelle est très très bien, mais voilà, je vais bientôt devenir plus fort en RV qu'en CD... pour ceux qui me connaissent (si il y en a qui lisent), ça doit les surprendre... Le truc c'est que depuis que j'ai le bryce mon RV est complètement libéré : vu que je dois ouvrir ma raquette côté coup droit (sinon ça va dans le bas du fil), je suis tout de suite prêt pour toper du revers avec ma prise (j'espère que vous voyez ce que je veux dire). Avec d'autres plaques (F3, Sonex), l'angle de tir était trop haut côté CD et il fallait que je tourne ma raquette pour jouer mon RV. Vous allez me demander ce qui ne va pas alors :
1/ j'ai maintenant un top à mi distance pas terrible côté CD
2/ le bruit de ma raquette me gonfle... j'ai toujours joué avec du précollé et mon bois balsa qui se tasse + la bryce qui ne fait pas de bruit ne m'encourage pas à m'amuser... efficace mais pas marrant.

J'ai essayé un CarboPower et j'ai adoré le touché + le bruit sec. Bilan, je cherche des plaques pour jouer avec, parce que je doute que le bryce irait ?! de toutes façon il me faut des plaques épaisses... donc un Bryce 2.1 non merci, je ne compte pas m'entrainer 20h/semaine.

Votre proposition me conviendrait si je n'avais pas lu 39°... j'insiste sur la dureté, c'est primordial pour moi pour bien bloquer (raquette actu très bien)... à moins que le 729-2 soit très bon à ce niveau.

merci hervek aussi Clin d'oeil

Mercredi 16 Mai 2007 10:38

"il fallait que je tourne ma raquette pour jouer mon RV"

à remplacer par :

"il fallait que je ferme en inclinant ma raquette pour jouer mon RV"

(je ne tourne pas bien sûr)

Mercredi 16 Mai 2007 10:40

39° mais au touché il est beacoup plus dur on dirais du béton ! Émoticône
Le meileur moyen c'est toujours d'éssayer , plus facile a dire qu'a faire !

Mercredi 16 Mai 2007 10:43

Il y'a maintenant une fonction édité (en bas a droite du message que tu veux éditer Clin d'oeil )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 16 Mai 2007 10:43

Citation de megatop :
39° mais au touché il est beacoup plus dur on dirais du béton ! Émoticône
Le meileur moyen c'est toujours d'éssayer , plus facile a dire qu'a faire !

alors ça vaudrait le coup de l'essayer... ça ne doit pas être bien cher.
c'est un tensor ou autre ?
on peut jouer à mi distance ?
lourd la plaque ?
l'angle par rapport au bryce est encore plus bas (là ça risquerait d'être beaucoup!) ?

Mercredi 16 Mai 2007 10:45

Citation de EnergieZ :
Il y'a maintenant une fonction édité (en bas a droite du message que tu veux éditer Clin d'oeil )

Le mieux c'est encore de répondre a son sujet ! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 10:45

Regarde ton mp hifichris !

Mercredi 16 Mai 2007 10:49

Citation de megatop :
Regarde ton mp hifichris !

c'est fait
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 10:49 par hifichris

Mercredi 16 Mai 2007 11:26

et mes questions pour le 729-2 sont passées à la trappe megatop MDR

Mercredi 16 Mai 2007 11:46

Pourquoi pas essayer un Hurricane 2 ou un Skyline ? Pour ma part je n'ai essayé que le H2, question dureté ça devrait aller.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 16 Mai 2007 11:49

Pas vraiment linvisible mon budget raquette n'a pas été important, je ne change pas tant que ça, je me renseigne j'essaie beaucoup, c'est vrai, mais au final en compétition ça ne varie pas beaucoup.
Aussi, j'ai remplacé pour la saison prochaine mon bois combi Flytec par le spécial,
Le coup droit : le mark V par le Domination et c'est vrai je me renseigne pour un chinois au cas où, mais pas d'achat prévu pour l'instant, en revers je conserve le superblock ox.
Et de toute façon si ça ne va pas je reviens à mon matériel de départ.
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements