Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo H max !

Mercredi 25 Avril 2007 15:16

je vous donne juste mes impressions sur le rajout d'épaisseur:
Je jouais avant avec du 2.0, pour essayer autre chose je l'ai pris en Max.
Je le trouve plus tendre que le 2.0, plus de contrôle/rotation/vitesse (bizarre) par contre j'ai perdu en frappe sèche (pourtant son point fort) en contre attaque et block.
comme quoi rajouter un peu d'épaisseur à totalement modifié ses caractéristiques!

Vos avis?

Mercredi 25 Avril 2007 18:05

ben t'a plus de mousse donc plus d'effet de mousse tiens!et vu que la mousse est généralement plus molle que la surface et ben tous les inconvénients et avantages d'un revétment plus mou...

Mercredi 25 Avril 2007 18:57

Citation de samisthere2bel :
ben t'a plus de mousse donc plus d'effet de mousse tiens!et vu que la mousse est généralement plus molle que la surface et ben tous les inconvénients et avantages d'un revétment plus mou...

En français stp...

Jeudi 26 Avril 2007 10:47

Pour info, le Mambo H est un bs avec mousse très dure!

Jeudi 26 Avril 2007 12:14

Il t'arrive ce qui m'est arrivé souvent (quelque soit la marque du revêtement...): des différences de dureté de mousse, bien qu'en principe, ce soit le même le revêtement!
Sont pas toujours très sérieux les fabricants, malgré les tarifs pratiqués... Quelques secondes de trop à la cuisson, une température un peu plus élevée... Ils ne balancent pas la marchandise pour autant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 26 Avril 2007 16:59

Surement mais je trouve ça quand même bizarre!

Jeudi 26 Avril 2007 19:24

J'ai eu un Desto F2 beaucoup moins rapide qu'un vari-spin (c'est pas une blague!), l'a fini neuf à la poubelle, 2 catapult avec facilement 5 à 10 degrés de différence, et la même chose sur un Attack III (Armstrong pourtant réputé top qualité...). Bref, tout est possible dans ce domaine !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 27 Avril 2007 11:02

A se dire que t'as pas de bol, tomber sur des mauvaises séries ...

Vendredi 27 Avril 2007 19:59

Si j'en crois les grognes récurrentes de mes camarades de club, je suis pas le seul ! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 20:34

Oui c'est cm tout y'a forcément à un mmt donné des mauvaises séries

Samedi 28 Avril 2007 01:56

Ce soir j'ai joué a mon rever avec le mambo h 1,8mm ala place de catapult.Mais que de bonheur.Facilité de bloque,frappe et controle.Il n'ya pas beaucoup de plaque si complète comme mambo h!Tu fait un bloque court et retour de balle,tu claque.La balle part comme une flèche.C'est phénomenale.

Dimanche 29 Avril 2007 19:53

+1
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements