Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Champions League final retour 2009

Mardi 19 Mai 2009 13:46

Ochsenhausen-Borussia Dusseldorf 0-3

Mardi 19 Mai 2009 17:05

Merci

Mardi 19 Mai 2009 19:01

Peu pus voir otcharov tcho tcho il sert a rien

Mardi 19 Mai 2009 19:05

Merci pour la vidéo et bravo à Ovtchraov qui a encore perfé!!!! C'est vraiment mon joueur préféré (attitude de combattant, concentration entre les points, personnalité, etc).

Mardi 19 Mai 2009 19:08

Euh mdr ouai en ce moment un peu trop de tchooo tchooo

Mardi 19 Mai 2009 19:43

Il se motive c'est tout !!!!
Bravo a lui....

Mardi 19 Mai 2009 19:44

les "tchooo tchooo" c'est 80% voir 90% des joueurs actuels du circuit mondial, donc ne vous focalisé pas sur 1 joueur !

nous les Français sommes d'ailleurs les PROs a ce jeu la!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 21:18 par Yunnan

Mardi 19 Mai 2009 20:40

Ovchtarov c'est pas propre techniquement je trouve, surtout pour un mec qui joue en contre. Toujours les mêmes schémas de jeu...La il l'a battu en rentrant tout en contre top mais je trouve qu'il joue pas son classement

Mardi 19 Mai 2009 20:46

Émoticône super qualité, des bons matchs...pas de suspense mais bon...

Mardi 19 Mai 2009 21:19

"je trouve qu'il joue pas son classement "
il joue combien d'aprés toi parce que la il bat le n°12 et lui il est N°13
Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 22:04

Merci pour ces videos Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 22:18

Citation de Pitufo :
Ovchtarov c'est pas propre techniquement je trouve, surtout pour un mec qui joue en contre. Toujours les mêmes schémas de jeu...La il l'a battu en rentrant tout en contre top mais je trouve qu'il joue pas son classement

En même temps c'est son style de jeu il va pas faire autrement^^, c'est d'ailleurs le joueurs dans les 20 premiers mondiaux qui à le jeu le plus atypique, services, revers sur coté coup droit, poussettes sauce défenseur , variations de balles énorme...c'est ce qui en fait pour moi un joueur assez exceptionnel.

Mardi 19 Mai 2009 22:24

bon d'accord il sort beaucoup de tchooo Ovtchraov mais quand meme moi si je serais de son niveau je pense que je ferais comme lui

Mardi 19 Mai 2009 23:15

Je veux dire que pour un mec qui joue en contre, il n'a pas beaucoup de régularité ni de sérénité à la table. La y'a des moments ou il était fou et il rentrait tout en contre top, alors que certaines parties de set il passe totalement à coté et perd 5 ou 6 points de suite. Autre chose ses schémas de jeu sont trop vite anticipable car ils sont tous centré sur le service revers qui peut être génant au début dans la variation coupé/lifté mais dont l'adversaire s'habitue assez vite, c'est pour ça qu'en prise d'initiative il est assez limité.
Franchement y'a qu'à voir son niveau de jeu aux Championnats du Monde, il arrive en quart de façon assez miraculeuse...

Mercredi 20 Mai 2009 00:25

Merci , trés bonne qualité les vidéos.
Provincial 2a - Barcelona

Mercredi 20 Mai 2009 00:39

pitufo => pour ce qui est du "pas bcp de régularité ni de sérénité" ou le "passer totalement à côté". je vais te répondre très simplement : ovtcharov a 20 ans et pas meme 6 mois d'expérience dans le top 50. à 20 ans en finale d'une grosse compet', on se pisse dessus (pardonnez moi l'expression), c'est normal.
c vrai qu'il a l'air assez limité en service (meme si visiblement ça suffit largement à battre des joueurs du top 20) mais en contre initiative derriere, il est assez monstrueux. un flip ou un top sur son service, c'est une mine assurée derriere, avec une bonne variation du placement de balle.
quant à son parcours aux championnats du monde, je te renvoie encore à son très jeune age et son manque d'expérience. et ce en ajoutant quand meme qu'on ne fait pas de miracles, au ping, on gagne les matchs. s'ils les a gagnés, c'est qu'il est allé les chercher.

pour moi c'est un joueur qui va squatter le top 10 une paire d'années et qui mérite très largement son classement actuel meme s'il manque encore de regularité.

Mercredi 20 Mai 2009 20:05

Citation de Pitufo :
Je veux dire que pour un mec qui joue en contre, il n'a pas beaucoup de régularité ni de sérénité à la table. La y'a des moments ou il était fou et il rentrait tout en contre top, alors que certaines parties de set il passe totalement à coté et perd 5 ou 6 points de suite. Autre chose ses schémas de jeu sont trop vite anticipable car ils sont tous centré sur le service revers qui peut être génant au début dans la variation coupé/lifté mais dont l'adversaire s'habitue assez vite, c'est pour ça qu'en prise d'initiative il est assez limité.
Franchement y'a qu'à voir son niveau de jeu aux Championnats du Monde, il arrive en quart de façon assez miraculeuse...

Euh, il est assez énorme aussi quand il a l'initiative... Il est N12 mondial et y a pas plus de 20 joueurs au monde qui envoient plus fort que lui en initiative... Ses schémas de jeu sont anticipables... Quel est le problème? Le but du schéma de jeu c'est de se procurer une balle facile, et ca marche. Il a pas de régularité à la table? Ca tombe bien, il joue pas à la table...

Mercredi 20 Mai 2009 21:56

Ben moi je sais pas je le sens pas ce joueur...Après je suis totalement d'accord sur le fait qu'il gagne les matchs, et que c'est bien là l'essentiel et qu'il y a bien une raison à ça. Dire qu'il joue pas son classement était peut être excessif mais moi je ne le vois pas, avec ce schéma de jeu et ces services la arriver aussi loin qu'un Boll par exemple parce que la c'est plus du tout la même remise qui arrive, et de même quand un Ma Long ou Boll envoie en coup droit c'est pas la même pour lui en contre initiative. Regarder le match Ma Long-Ovtcharov aux CDM et il se fait quand même bien ouvrir. Certes c'est le n°2 mondial contre le n°12 mais il était grave limité dans le jeu, Ma Long démarrait et c'était fini...

Mercredi 20 Mai 2009 22:08

Étonnant aussi comme il joue moins à l'asthmatique, ça devait être la pollution de Yokohama...
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos