Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment se procurer de la colle rapide

Sondage

étes vous pour ou contre la colle rapide?

Oui, je regrette le choix de l'ITTF - 45.8% - 22 vote(s)
Non, je ne regrette pas le choix de l'ITTF - 54.2% - 26 vote(s)

Samedi 23 Mai 2009 19:57

bonjour a tous, ma question va peut étre vous paraitre déplacée, mais ou peut on encore acheter de la vrai colle rapide de qualité ( pleine de solvants Émoticône )

Samedi 23 Mai 2009 20:08

je pense que personne va te répondre.
Essais les sites chinois,je t'avouerai que je sais pas moi même car j'ai pas cherché à en racheter.Désolé.

Samedi 23 Mai 2009 20:08

lol en même temps tu as écris il n'y a de ça que 10 minutes donc , en fait c'est normal tu n'as pas de réponse !!! :p

Samedi 23 Mai 2009 20:50

Dans certains Décathlon !

Samedi 23 Mai 2009 21:01

ce que je regrette, c'est la facilité d'utilisation des colles voc par rapport aux sans voc actuelles...

quelques revêtements et bois n'ont pas aimé la transition...

Samedi 23 Mai 2009 21:44

Friendship a encore pleins d'anciens pots.

Samedi 23 Mai 2009 22:50

tricheurs!!!!!

Samedi 23 Mai 2009 23:15

Citation de sim_hurricane :
Dans certains Décathlon !
Exact.

Dimanche 24 Mai 2009 11:43

Faut courir vite ...

Dimanche 24 Mai 2009 13:37

tu vas voir un dealer, il ont tout ce qu'il faut en général et je pense que maintenant ils ont de la colle rapide...ah, sniffer de la colle rapide... Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 16:05

Citation de shirby :
je pense que personne va te répondre.

Bien si, personnellement cela ne me dérange aucunement de te répondre, d'ailleur si tu souhaite en acheter tu doit avoir une raison, et si c'est pour contourner le règlement cela ne se passe que entre toi, et la vision que t'a de toi (Est tu tricheur, ou mérite tu vraiment tes matchs ?).
Moi personellement j'en est rachet début 2008/2009 (je venais de reprendre le ping après 4 ans d'arret), je souhetais récuperer le pot pour la nouvelle colle (car je voulais utiliser le pinceau). J'en est donc acheter un pot, que j'ai vider et ai donner la colle a mon club (pour les débutant qui ne font pas de compète, ou recoller des raquettes loisir ca peut servire).
Mais hélas faut admettre que la nouvelle colle fonctionne mille fois mieux avec les petit eponde, avec un pinceau c'est la catastrophe.

Bref, voici les endroit ou tu pourra en trouver :

Certain Décathlon, Go Sport ou magasin de sport généraliste qui font du ping.
Tu peut en trouver chez des revendeurs sur internet : Megaspin.net / Yasaka.fr
Et je compte meme pas les sites au USA, en australie ou en allemagne ou tu peut en acheter.
Je rapelle que la vente n'est pas illegalle, l'utilisation non plus d'ailleur donc il faut bien que ses magasin vide leurs stock (cela peut servir hors compétition pour les club, acheter de la colle brader est toujour plaisant). Seul l'utilisation en compétition est hors réglement, donc temps qu'il restera des stock bien elle sera en vente (car en réalite seul les commercant en souffre et se retrouve avec des stock quasi invendable, les marques elle ont prévu le coup et ont arreter bien avant la fabrication de cette colle !!!).

Comme je l'ai dit, le seul dilème pour un joueur est de se dire :

* Est-ce que je veux gagner et mériter ma victoire car j'aurai respecter le règlement.
* Est-ce que je veux la victoire a tout prix, donc gagner ses match sans réel mérite, ne pas mériter ma victoire et surtout m'exclure de la catégorie des "Gens Sportif" (Car je rapelle qu'un sportif ce défini par plusieurs critère dont l'un des plus important est de respecter les règle, le fair play) .....

Dimanche 24 Mai 2009 16:09

Moi je colle mes nouveaux revêtements la première fois avec de la colle rapide. Pour des raisons pratiques, je trouve que c'est beaucoup plus facile pour décoller les revêtements par la suite ( les colles blanches sont une catastrophe pour ça!); De plus , elle s'étale bien plus facilement. par contre, je ne joue pas en compétition avant au moins une semaine pour éviter toute ambiguité. Ensuite, bien sûr je n'y touche plus. C'est donc pour ça que moi aussi j'ai besoin d'un peu de colle rapide;

Dimanche 24 Mai 2009 18:22

en fait je voudrai de la colle rapide pour la simplicité de collage et pour pouvoir réutiliser mes anciennes plaques qui n'ont malhereusement pas la mm adhérence que les nouvelles et pas le mm dynamisme chez moi il doit me rester prés de 20 bryce et 10 bryce fx neufs! c'est pourquoi je me disait que ce serai bête de les gacher pour racheter d'autres plaques alors qu'avec un petit coup de glue speed ^^ c'est pratiquement la mm chose en plus quand il est question de s'entrainer pendant des heures et de devoir acheter des plaques tous les mois parce qu'elles ont perdues leur adhérence le porte feuille en prend un coup
en tout cas si certains croient que j'en veut pour tricher alors la !
Citation de cilsus2007 :
tricheurs!!!!!
Émoticône je le dis haut et fort venez controler ma raquette vous trouverez 0,00000000000000000 traces de solvants et mm pas de résidus de colle rapide j'ai du mm racheter un bois pour pas avoir de problèmes

Dimanche 24 Mai 2009 18:41

Je pense que tu peux demander chez Friendship (magasin de ping à Paris), il doit leur rester quelques bidons.

Dimanche 24 Mai 2009 19:16

Citation de wongtao :
Est-ce que je veux gagner et mériter ma victoire car j'aurai respecter le règlement.

Est-ce que tout le monde même ceux qui pensent être sportifs respectent tous les points du règlement à chacun de leurs matchs ? (dépassement des plaques de la raquette, tenue vestimentaire, chaussures, services (hauteur, verticalité, éventuels caches avec le bras qui ne tient pas la raquette...) ?
Ce sont peut-être des points qui semblent plus "soft" mais ce sont des points du règlement quand même et ne pas les respecter revient à la même chose que de coller à la rapide (entre autres points du règlement plus moralement répréhensibles).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 19:17 par Ptit`Matt
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général