étes vous pour ou contre la colle rapide?
Samedi 23 Mai 2009 19:57
bonjour a tous, ma question va peut étre vous paraitre déplacée, mais ou peut on encore acheter de la vrai colle rapide de qualité ( pleine de solvants
)
Samedi 23 Mai 2009 20:08
je pense que personne va te répondre.Samedi 23 Mai 2009 20:08
lol en même temps tu as écris il n'y a de ça que 10 minutes donc , en fait c'est normal tu n'as pas de réponse !!! :pSamedi 23 Mai 2009 20:50
Dans certains Décathlon !Samedi 23 Mai 2009 21:01
ce que je regrette, c'est la facilité d'utilisation des colles voc par rapport aux sans voc actuelles...Samedi 23 Mai 2009 21:44
Friendship a encore pleins d'anciens pots.Samedi 23 Mai 2009 22:50
tricheurs!!!!!Samedi 23 Mai 2009 23:15
Dimanche 24 Mai 2009 11:43
Faut courir vite ...Dimanche 24 Mai 2009 13:37
tu vas voir un dealer, il ont tout ce qu'il faut en général et je pense que maintenant ils ont de la colle rapide...ah, sniffer de la colle rapide...
Dimanche 24 Mai 2009 16:05
Dimanche 24 Mai 2009 16:09
Moi je colle mes nouveaux revêtements la première fois avec de la colle rapide. Pour des raisons pratiques, je trouve que c'est beaucoup plus facile pour décoller les revêtements par la suite ( les colles blanches sont une catastrophe pour ça!); De plus , elle s'étale bien plus facilement. par contre, je ne joue pas en compétition avant au moins une semaine pour éviter toute ambiguité. Ensuite, bien sûr je n'y touche plus. C'est donc pour ça que moi aussi j'ai besoin d'un peu de colle rapide;Dimanche 24 Mai 2009 18:22
en fait je voudrai de la colle rapide pour la simplicité de collage et pour pouvoir réutiliser mes anciennes plaques qui n'ont malhereusement pas la mm adhérence que les nouvelles et pas le mm dynamisme chez moi il doit me rester prés de 20 bryce et 10 bryce fx neufs! c'est pourquoi je me disait que ce serai bête de les gacher pour racheter d'autres plaques alors qu'avec un petit coup de glue speed ^^ c'est pratiquement la mm chose en plus quand il est question de s'entrainer pendant des heures et de devoir acheter des plaques tous les mois parce qu'elles ont perdues leur adhérence le porte feuille en prend un coup
je le dis haut et fort venez controler ma raquette vous trouverez 0,00000000000000000 traces de solvants et mm pas de résidus de colle rapide j'ai du mm racheter un bois pour pas avoir de problèmes
Dimanche 24 Mai 2009 18:41
Je pense que tu peux demander chez Friendship (magasin de ping à Paris), il doit leur rester quelques bidons.Dimanche 24 Mai 2009 19:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général