Je craque !

Mardi 26 Mai 2009 09:20

Bonjour , l'heure est tres grave pour moi !! Mon seule coequipier de double est une vrai tête de mule et je vais vous exposer mon probleme :
Des qu'il perd un point sur un top ou un revers topé il s'énerve encore plus et du coup , il tape encore plus fort et encore plus mal...mais j'ai un autre probleme : IMPOSSIBLE de le raisoner.Cela nous a fait perdre une final du critérium fédéral des yvelines.Pouvez-vous me donner un conseil pour le calmer ?
Merci de votre compréhension.

Mardi 26 Mai 2009 09:25

heu, bah non y a rien à faire, ce genre de mec s'enerve toute sa vie comme ça. Soit il changera avec l'âge, soit il changera pas, donc change de partenaire.

Mardi 26 Mai 2009 09:43

Dis lui plutôt de changer de sport............
et PAF le chien !!

Mardi 26 Mai 2009 10:50

Si vous êtes arrivés en finale c'est que c'était pas si mal.

Il a peut être mal supporté la pression.

Parle lui de ca quand il est calme, il sera plus attentif à ce que tu dis.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 26 Mai 2009 10:59

Citation de Arnaud-78 :
Bonjour , l'heure est tres grave pour moi !! Mon seule coequipier de double est une vrai tête de mule et je vais vous exposer mon probleme :
Des qu'il perd un point sur un top ou un revers topé il s'énerve encore plus et du coup , il tape encore plus fort et encore plus mal...mais j'ai un autre probleme : IMPOSSIBLE de le raisoner.Cela nous a fait perdre une final du critérium fédéral des yvelines.Pouvez-vous me donner un conseil pour le calmer ?
Merci de votre compréhension.


une fois, j'ai vu un truc comme ça.

Et y'a un joueur qui a dit au nerveux: "sache qu'il y'a des gens qui meurent de faim tout les jours dans le monde", y'a eu un gros froid après ça. Mais ça à calmer tout le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 11:00 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 26 Mai 2009 14:13

Jouant avec un partenaire aussi nerveux que moi, j'ai réussi à comprendre comme nous calmer. L'important est de ne pas se gueuler l'un sur l'autre et de s'encourager mutuellement : "Bien joué !", "C'est pas grave"... font toujours plaisir et appaisent les esprits. Il faut également avoir une totale confiance en son partenaire, on ne peut pas jouer avec quelqu'un donc on a pas confiance. Par exemple, s'il me dit de me placer ici où là, je ne vais pas lui demander le pourquoi du comment, je me placerais. S'il veut essayer autre chose, je le laisse faire. Cependant, il doit en faire de même quand c'est moi qui prend des décisions.

Dans tous les cas, le coup du "sache qu'il y'a des gens qui meurent de faim tout les jours dans le monde", me semble efficace même si je ne l'ai jamais expérimenté.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 26 Mai 2009 20:35

Merci pour les conseils mais lui , il ne m'écoute pas , se moque de moi quand je loupe et répond au coach ( quand il commence a s'énervé ) . Peut-etre dois-je lui proposé le yoga ?

Mardi 26 Mai 2009 21:53

Citation de Arnaud-78 :
Merci pour les conseils mais lui , il ne m'écoute pas , se moque de moi quand je loupe et répond au coach ( quand il commence a s'énervé ) . Peut-etre dois-je lui proposé le yoga ?


Propose-lui d'arrêter le ping pong =D
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 27 Mai 2009 07:57

Je pense que c'est ce que je vais faire , mais bon , ce cerait bete car c'est ( sans me vanter ) le deuxieme meilleur minime et aussi des cadets apres moi et que le reste c un peu des daubes -_- . Merci pour vos postes !!

Mercredi 27 Mai 2009 10:58

c'est un bon coach qui vous manque au club
un coach qui le canalise , qui le calme ou lui remonte les bretelles ,
enfin un coach quoi !

Mercredi 27 Mai 2009 12:55

En même temps, s'il est jeune, c'est normal. Quand il sera plus mature, ca sera mieux. Ou entraine un coéquipier pendant les vacances. Il apprendra vite si tu l'aides et l'autre sera bien dégouté.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 27 Mai 2009 15:05

Un NC qui s'énerve quand il rate un top...

Mercredi 27 Mai 2009 15:10

Citation de botd1 :
Un NC qui s'énerve quand il rate un top...


Je suis d'accord. Émoticône

Sinon, fais le relativiser, ce n'est qu'un sport, qu'un loisir, ça sert à rien de continuer le ping si c'est une source d'énervement et non une source de plaisir Clin d'oeil

Mercredi 27 Mai 2009 15:55

Il est pas NC il est 80 et justement , je trouve que plus on a du niveau , moin on doit s'énervé mais bon ... sa viendra avec le temps ! Merci pour les comms .

Mercredi 27 Mai 2009 16:37

S'il est insupportable, il lui faut un bon coach qui va le faire progresser dans un esprit saint et le recarder lorsque cela s'avérera nécessaire...
Sinon, il faut qu'il arrête les frais tout de suite...
Tu devrais jouer avec quelqu'un d'autre (cet autre partenaire de double risque d'être moins bon...mais s'il est moins désagréable, tu vas grandement y gagner, crois-moi!!!

Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 13:52

Un bon coup de boule Rire

Ah non c'est ton équipier, une bonne claque alors... toujours pas?


Rien à faire, s'il s'énerve tout le temps, tu n'y changeras rien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Mai 2009 14:11

Déclare forfait en plein match ! Il recommencera pas !

Jeudi 28 Mai 2009 17:52

change de partenaire, y'a pas d'autre solution

Vendredi 29 Mai 2009 18:59

Citation de Ajde....Sale :
Déclare forfait en plein match ! Il recommencera pas !


J'aime bien ton idée ^^
Rien de tel qu'une petite menace ou qu'un bon glaçon dans le dos (c'est une expression =P) pour montrer qu'il devrait essayer de se changer !
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques