Mercredi 24 Juin 2009 17:11
Mardi 23 Juin 2009 11:16
Kreanga en chaleur : toujours plus vite, toujours plus fort...Mardi 23 Juin 2009 11:01
J'ai l'impression que Schlager est faible en démarrage, dans les premiers sets, il se procure tres souvent une balle longue après le service mais ne gagne pas le point...Samedi 13 Juin 2009 14:08
Ok On peut aller jusqu'à Montereau avec une carte Navigo (sensé être valable sur tout l'idf)? Ou c'est tellement loin qu'il faut acheter des billets spéciaux? Parce que sur sncf, ils arrivent pas à m'afficher comment aller de Paris à Monteau en transport...Jeudi 11 Juin 2009 18:37
Nan moi ca me gène du moment que y a quelqu'un a Montereau.Jeudi 11 Juin 2009 17:57
Comment on fait pour y aller en transport à partir de Paris? En combien de temps? Est ce qu'un entraineur qui va a la salle en voiture peut passer dans une gare proche de Marolles?Jeudi 11 Juin 2009 17:53
Mardi 09 Juin 2009 13:51
Dimanche 07 Juin 2009 12:26
Samedi 06 Juin 2009 21:40
, le fait de juste lifter la balle peut être assimilé a un top spin, perso je suis grand, et sur balle courte avec un bon positionnement, il es possible de toper sur une balle courte ( sous certaine condition quand meme ) et sa n'a rien a foir avec un flip 
Samedi 06 Juin 2009 20:47
Vendredi 05 Juin 2009 18:28
A action équivalente, on mettra pas autant d'effets mais un joueur comme He Zhi Wen arrive à mettre beaucoup d'effet au service et a des services au moins aussi efficaces que les meilleurs mondiaux avec son soft.Vendredi 05 Juin 2009 16:25
Jeudi 04 Juin 2009 14:56
Jeudi 04 Juin 2009 13:04
Mercredi 03 Juin 2009 18:48
Mardi 02 Juin 2009 23:35
Mardi 02 Juin 2009 13:10
Dimanche 31 Mai 2009 20:59
C'est dingue comment il remet court et coupé!!!Samedi 30 Mai 2009 16:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1