Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 10

Mercredi 24 Juin 2009 17:11

Je pense qu'il prendra en compte le premier corrigé. De toute façon, c'est impossible qu'ils ne t'en compte aucun. Les correcteurs ont comme directives d'être très indulgent et de donner le maximum de points.

Mardi 23 Juin 2009 11:16

Kreanga en chaleur : toujours plus vite, toujours plus fort...

Mardi 23 Juin 2009 11:01

J'ai l'impression que Schlager est faible en démarrage, dans les premiers sets, il se procure tres souvent une balle longue après le service mais ne gagne pas le point...

Samedi 13 Juin 2009 14:08

Ok On peut aller jusqu'à Montereau avec une carte Navigo (sensé être valable sur tout l'idf)? Ou c'est tellement loin qu'il faut acheter des billets spéciaux? Parce que sur sncf, ils arrivent pas à m'afficher comment aller de Paris à Monteau en transport...

Jeudi 11 Juin 2009 18:37

Nan moi ca me gène du moment que y a quelqu'un a Montereau.

Jeudi 11 Juin 2009 17:57

Comment on fait pour y aller en transport à partir de Paris? En combien de temps? Est ce qu'un entraineur qui va a la salle en voiture peut passer dans une gare proche de Marolles?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 18:03 par botd1

Jeudi 11 Juin 2009 17:53

Citation de arhtur h :
Il faut regarder le classement de nos français en Pro A. On peut voir que c'est pas très brillant. Hormis Martinez (53%de victoire) et Lebesson (51%) les autres Chila, Eloi et Legout rapport qualité/prix ne sont pas très rentable. Pour ce qui est du reste ils sont à -40% de victoire donc .....
Je penses qu'un français doit faire ses preuves en Pro B ou sur les Pro Tour avant qu'il puisse jouer en Pro A (Comme mattenet ou Salifou).
Le français à tendance à être un peu trop gourmand et parfois sa priorité est plus financière que sportive alors qu'il a tout l'avenir devant lui.


Tu connais les français pour savoir comment ils négocient leur contrat et ce qu'il y a dedans?

Mardi 09 Juin 2009 13:51

Citation de djokoping3 :
Ma Long est vraiment impressionnant, dommage qu'il n'y ait pas eu Wang Hao, la confrontation aurait pu être très intéressante. A noter aussi l'utilisation de la remise du revers a la Ovchtarov un grand nombre de fois.


Je dirais plutot remise du revers à la Kong ling hui.

Dimanche 07 Juin 2009 12:26

Citation de loseyourselfdu92 :
Depuis quand les forumeurs de tt.com remplace la justice ? Si Christophe souhaite reprendre à n'importe quel moment de cette saison c'est son droit.


Oui c'est son droit, mais il faut simplement dissocier morale et droit.

Samedi 06 Juin 2009 21:40

Citation de toC_a :
oui oui le flip est un fouettage du poignet Content, le fait de juste lifter la balle peut être assimilé a un top spin, perso je suis grand, et sur balle courte avec un bon positionnement, il es possible de toper sur une balle courte ( sous certaine condition quand meme ) et sa n'a rien a foir avec un flip Content


Il est impossible de toper sur une balle courte et basse, à la limite on peut toper une balle mi-longue, mais à moins d'être dans les 100 premiers français, il faut qu'elle soit un peu haute.
Flip = attaque sur balle coupée.

Samedi 06 Juin 2009 20:47

Citation de montecarlos :
Oui c'est possible pour le tronc commun du BE.
Je l'ai fait avec le Centre National de télé-enseignement de Grenoble.
Des cours par correspondanc en quelque sorte.


C'est payant?

Vendredi 05 Juin 2009 18:28

A action équivalente, on mettra pas autant d'effets mais un joueur comme He Zhi Wen arrive à mettre beaucoup d'effet au service et a des services au moins aussi efficaces que les meilleurs mondiaux avec son soft.

Vendredi 05 Juin 2009 16:25

Est ce que c'est possible d'obtenir les cours du BE à bosser chez soi pour le passer en candidat libre?

Jeudi 04 Juin 2009 14:56

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait moralement pas le droit, mais que c'est très limite comme comportement. "N'avoir moralement pas le droit", je comprends pas trop ce que ça veut dire.

Jeudi 04 Juin 2009 13:04

Citation de davbouss :
tu t'enflammes un peu dis donc ...
C'est un joueur tout à fait sympathique,
il n'est pas responsable de la descente de la 4S (c'est un tout....)
Par contre, la saison n'est pas terminée, elle le sera le 31 juin et là, je dirais que toute compétition qu'il ferra ne me choquera en aucun point.... Si il dit qu'il ne veut plus jouer, qu'il ne joue pas avec la licence de la saison....
Mais, comme tu le dis, y a pas mort d'homme, pas besoin de s'enflammer ;-)


Simplement que lorsqu'on a des responsabilités, on s'y tient. Vu son classement, il était le pillier du maintien de la 4S, beaucoup de gens attendaient beaucoup de lui. Je connais pas les termes de son contrat mais quand on a des responsabilités au sens moral du terme, même si ça nous fait chier, on continue. Je vois mal un chirurgien arrêter une opération parce que ca lui casse les couilles. Là c'est pareil.

Mercredi 03 Juin 2009 18:48

Citation de sunabozu-sama :
La rumeur dit qu'il a un poste au FBI... A vérifier...


Effectivement, il travaillait au FBI avant d'être entraineur de ping.

Mardi 02 Juin 2009 23:35

Citation de Francis :
Concernant l'attitude positive de certains pros, je me souviens, lors d'un match de Pro A entre Metz et Angers, avoir vu Yang Min taper la balle avec un spectateur pendant l'entre-acte, et presque s'excuser de devoir arrêter pour retourner jouer. Alors quand on voit des 45 refuser de jouer avec des NC... Émoticône


Faut le comprendre aussi le 45. Lui reste pas toute la journée dans une salle de ping, il ne travaille pas forcémment que 5-6h ( je crois que les pros travaillent moins ). Quand il vient à la salle, c'est peut-être pour se vider d'une journée de boulot, se détendre, faire de bons matchs avec ses potes. Le temps passé à la salle quand on bosse et qu'on est père de famille est très cher, donc je comprends qu'un 45 hésite souvent à jouer avec des NC.

Mardi 02 Juin 2009 13:10

Pousser c'est faire une poussette, couper la balle.

Dimanche 31 Mai 2009 20:59

C'est dingue comment il remet court et coupé!!!

Samedi 30 Mai 2009 16:07

Je pense que Levallois pensait trouver en lui un jeune qui monte et progresse et qui aurait pu apporter de précieux points à Levallois, une sorte de Lebesson. Ca n'a pas été le cas, d'où la déception.
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu