Dimanche 10 Mai 2009 15:24
Chers pongistes,
Dimanche 10 Mai 2009 15:26
Jai vu sur des video qu'ils font beaucoup beaucoup de régularité !!! Et pas mal de panier de balles !!!Dimanche 10 Mai 2009 15:40
Dimanche 10 Mai 2009 15:56
La methode chinoise est basé sur le bon gesteDimanche 10 Mai 2009 16:25
c'est le problème du système de la pyramide -cher à nos cabinets d'investissement- .Dimanche 10 Mai 2009 17:00
Dimanche 10 Mai 2009 17:29
Gour.dim, pour un débutant tu te prends vraiment trop la tête.Dimanche 10 Mai 2009 18:19
Dimanche 10 Mai 2009 18:19
boldtDimanche 10 Mai 2009 18:43
Un point important à relever :Dimanche 10 Mai 2009 18:45
Dimanche 10 Mai 2009 18:54
Dimanche 10 Mai 2009 19:14
action sur la balle , le toucher de balle sont deux choses differentesDimanche 10 Mai 2009 23:06
la méthode chinoise est inaplicable en france... quand les chinois viennent en france ils savent tres bien que c ets tactiquement et dans la tête quil va falloir progresser les chinois ont un volme de jeu supperieur aux europeens...
Lundi 11 Mai 2009 13:47
Je vis actuellement en Chine et pratique le ping regulierement. L'entrainement des enfants est impressionant et ne serait jamais supporter en France et accepter par les parents (et les enfants eux-memes).Lundi 11 Mai 2009 14:32
Gour.dim je compte ,cette été, m'entrainer comme un chinois et ton sujet m'interesse beaucoup . Je suis a un centre d'entrainement et j'y ai appris que les chinois faisait en moyenne 40 minutes de régularité par coté avant de commencer leur séance. Mais est ce que autant d'entrainement avec autant d'intensité ne tue pas le sport dans toute sa beauté ?Lundi 11 Mai 2009 16:18
Ils répetent leurs gammes comme des machines et sans s'amuser si je comprends bien.Lundi 11 Mai 2009 16:21
exact, idem pour Waldner, Personn Primorac, Roskof et les nouveaux Japonais qui évoluent mieux encore.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général