Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Joo se Hyuk vs Lebesson Pro A

Jeudi 14 Mai 2009 19:53

joo vs Lebesson

On regrettera qu'il n'y ai que des points gagné par Lebesson....mais merci quand même a celui qui l'a posté.

Jeudi 14 Mai 2009 21:00

tu vois francis qu'un gaucher peut le battre... Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 21:12

ouaip ça va être dur aux France pour les anciens la semaine prochaine ....

Jeudi 14 Mai 2009 21:24

ces premiers démarrages top spin coup droit sont énormes, avec un tel démarrage , il ne pouvait que le géner.
bravo à lui, et bonne chance aux france à manu

Jeudi 14 Mai 2009 21:33

y'a quand meme une sacrée ressemblance entre le jeu de Lebesson et celui de Philou !!!

Jeudi 14 Mai 2009 22:07

Mais qu'est ce qu'il envoie en coup droit...!!!

Jeudi 14 Mai 2009 22:40

Encore bravo à Manu, éclates toi à Levallois!!!! Content

Et je sais pas s'il passe sur le forum mais merci beaucoup aussi à Gegeping pour toutes les vidéos de Saint Denis qu'il met sur pingea, c'est très sympatique de sa part Content

Jeudi 14 Mai 2009 22:41

MONSTRUEUX son coup droit......! (Et oui dommage qu'on ne voit que des points gagnés par Lebesson, mais on voit bien sur cette vidéo que lorsque les échanges durent, c'est lui qui semblait avoir l'avantage).
"J'ai rien compris."

Jeudi 14 Mai 2009 22:56

Tout à fait impressionnant...du GRAND Lebesson

Joo (1/4 finale au Ch du Monde la semaine passée !!) totalement à la rue qui remet pas une balle Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 23:10

Quelle puissance dans le topspin !
Grand bravo au français !

Jeudi 14 Mai 2009 23:12

Quel coup droit ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 14 Mai 2009 23:48

Lebesson est effectivement énorme mais je ne sens pas Joo au meilleur de sa forme technique et mentale!

Vendredi 15 Mai 2009 00:09

Citation de K-du-27 :
joo vs Lebesson

On regrettera qu'il n'y ai que des points gagné par Lebesson....mais merci quand même a celui qui l'a posté.

Ca... et la musique. Sinon, la qualité de l'images est très bonne.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 15 Mai 2009 04:10

Oui, la musique ça gâche tout, j'ai coupé le son pour regarder.

Vendredi 15 Mai 2009 13:38

Depuis quand on frappe les balles coupées? Lebesson fait comme Gatien quand il reprend la balle au rebond en coup droit.

Vendredi 15 Mai 2009 13:50

Il avait bien bossé le démarrage sur le corps...

Vendredi 15 Mai 2009 15:21

Citation de Francis :
Citation de K-du-27 :
joo vs Lebesson

On regrettera qu'il n'y ai que des points gagné par Lebesson....mais merci quand même a celui qui l'a posté.

Ca... et la musique. Sinon, la qualité de l'images est très bonne.


Bonjour

Faut pas être trop difficile quand même.

Le fond de musique n'est pas ignoble et pour un coup que j'en mettais un.

Pour ce qui est que des points gagnés par Manu c'est une sélection des meilleurs qu'il a gagné pas autre chose...

On est pas beaucoup à faire des vidéos, faudrait plutôt nous encourager à continuer pas le contraire....

Sinon faut le faire soit même avec un minimum de matériel vidéo et informatique qui n'est pas donné ensuite on en reparlera...

Merci quand même pour ceux qui l'auraient apprécié...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 15 Mai 2009 15:39

T'inquiète, pense que t'en as dix fois plus qui apprécient dans l'ombre que de gens qui critiquent (même si je pense que c'est plus des conseils que des critiques dans le mauvais sens du terme).

Vendredi 15 Mai 2009 16:06

mais oui, ce sont plus des avis que des critiques acerbes et méchantes...

on a pas idée de mettre du Laurent Wolf sur ce genre de vidéo non plus Émoticône Émoticône

et puis s'y on ne peut plus critiquer hein?qu'est ce qu'on va devenir???

Vendredi 15 Mai 2009 17:47

Ouais y a ceux qui travaillent et ceux qui critiquent, c'est comme ca!!!!

Impressionnant Lebesson, je vois pas souvent des matchs de lui mais quel coup droit!!!!

Rarament vu Joo autant a la ramasse. Pourtant, en ce moment on peut dire qu'il est au meilleur niveau de sa carrière (perf sur wanq liqin et a failli battre wang hao au dernier open du koweit) Bon c etait pas les championnats du monde, c'est sur, mais il doit quand meme y avoir un comptage des points et il fait un belle contre perf le joo
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos