Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel métier peut t-on faire dans le tennis de table ?

Mercredi 13 Mai 2009 14:29

Quel métier peut t-on faire dans le tennis de table ?
A part joueur proffessionnel et entraineur !

Mercredi 13 Mai 2009 14:35

Bah, je ne vois pas trop.

Enfin, à 14 ans, tu dois avoir d'autres priorités j'espère.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Mai 2009 14:38

Gardien de gymnase?

Mercredi 13 Mai 2009 14:44

Mais sinon ,est ce obligée d'étre super bien classé pour étre un entraineur payé ???

Mercredi 13 Mai 2009 14:47

Non mais ça aide car le statut d'entraîneur-joueur apporte du poids à la candidature.

Pense aussi que dans 10 ans tu en auras peut-être marre du ping et que t'as intérêt à ne pas te dire : "Mes études, c'est pas grave, je serai entraîneur de ping".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Mai 2009 14:54

Oui ,je le sais très bien mais il faut quand méme faire des études pour le devenir ,et sa peut étre un moyen de boost !!!

Mercredi 13 Mai 2009 15:21

Si t'as que 14 ans jusqu'à avoir le BE diplome pour entrainé) tu seras peut-être devenur un boin joueur aussi.

Mercredi 13 Mai 2009 15:22

ètre bien classé ( au moins 2000 pts) peut aider a trouver un emploi si tu es mobile géographiquement...

Mercredi 13 Mai 2009 16:03

Colleur de revêtement, ramasseur de raquette brisée....

Mercredi 13 Mai 2009 16:34

Ramasseur de balles ? Clin d'oeil
Relanceur au panier de balles ?

OH, MAGIE, LA FONCTION ÉDITER REMARCHE Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 16:40 par nonclasséman

Mercredi 13 Mai 2009 16:36

Arbitre.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 13 Mai 2009 16:41

Commercial dans un magasin d' articles de ping, Administratif à la FFTT, ou dans une Ligue ou un Comité; D.T.N., C.T.R., C.T.D.

Voilà quelques exemples ...

Mercredi 13 Mai 2009 16:54

Citation de Benji713 :
Arbitre.

Certainement pas.

Les arbitres, qu'ils soient régionaux, nationaux ou internationaux sont tous BENEVOLES.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 16:56 par starconsole

Mercredi 13 Mai 2009 16:57

Citation de starconsole :
Citation de Benji713 :
Arbitre.

Certainement pas.

Les arbitres, qu'ils soient régionaux, nationaux ou internationaux sont tous BENEVOLES.


Un arbitre internationnal n'est pas rémunéré?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 13 Mai 2009 17:01

ouais, quelques €€€ la prestation plus les frais de déplacement, d'hébergement et de bouffe...

ça vole pas haut hein Clin d'oeil

De toute façon les arbitres quel que soit le niveau de compétition ne font pas ça pour le pognon. Seuls les sports les plus méditisés (foot, rugby...) ont des arbitres "professionnels".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 17:02 par starconsole

Mercredi 13 Mai 2009 17:02

vendeur chez sam sport

Mercredi 13 Mai 2009 17:15

Citation de starconsole :
ouais, quelques €€€ la prestation plus les frais de déplacement, d'hébergement et de bouffe...

ça vole pas haut hein Clin d'oeil

De toute façon les arbitres quel que soit le niveau de compétition ne font pas ça pour le pognon. Seuls les sports les plus méditisés (foot, rugby...) ont des arbitres "professionnels".


Ah ok. Moi qui croyais qu'on l'était %) .
Merci =)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 13 Mai 2009 19:23

Pour en revenir à ce sujet.

Comment on fait pour devenir entraineur de ping pong à coté de ses études ?

Est ce possible ? Payant ?

Merci !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 13 Mai 2009 19:29

Il faut passer les différents échelons jusqu'au Brevet d'état.

Pour la prise en charge, c'est souvent le club qui fait l'effort.

Tu auras pas mal de renseignements en utilisant la fonction "rechercher".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Mai 2009 19:58

est ce que entraineur sportif c'est un métier ou c'est juste un "complément" a côté d'un autre métier ?
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général