Sergio a des posts dont lui seul a le secret, d'ailleurs pourquoi tu as abandonné celui ci?????
Tu nous avait pas dit que l'on rigolerait moins a la fin de la saison?
On s'en rapproche en tout cas, et toujours aucune inquiétude de l'ogre marseillais pour etre champion de france, ça sent plus la coupe de l'UEFA, que la LDC, scarface risque de dire bye bye a la fin de la saison, ba oui quand on le choix entre un club aussi mythique que l'OM et des petites équipes comme la Juve , le Real ou Manchester United, le choix est vite fait.
Et oui le retour a la réalité doit etre dur, tu te reconfortes en créant des sujets OM champion de vente d'écharpe, OL caca, pas bien, Aulas méchant, arbitre pas gentil.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Tiens je ressors un vieux topic qui nous a tous fait beaucoup rire.
Petite blague pour illustrez ce post
Alors ce sont 3 supporters qui sont ds la jungle.
Il ya un marseillais, un parisien et un supporter de Strasbourg. Il arrive un moment où il faut traverser une rivière infestée de crocodiles.
Bien sûr, le supporter de l’OM se jette en premier à l’eau et se fait bouffer par un des crocodiles.
Le Strasbourgeois, après qlq minutes de réflexion entre ds la rivière et flap!!
Il se fait également avalé par un autre crocodile !! Reste le parisien…il réfléchi, puis tout à coup prend un marqueur ds sa poche et inscrit sur son tee-shit >, puis il traverse sans encombre, sans soucis…
=>Morale de cette histoire : Marseille champion de france 2006-2007, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!??!?!?!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
C'est nul comme argument,, tu crois sincerement qu'on va acheter le DVD alors qu'on a deja gratos les épidodes en tres bonne qualité?
Non sincerement je vois mal les gens mettrent 50 euros dans une serie qui passe a la télé américaine dans ce cas la.
A noter que le dernier épisode est vraiment énorme, même si c'etait prévisible pour mahone, il était bien plus qu'un simple personnage pour ne pas continuer l'aventure prison break. Ce suspense toute les semaines c'est énorme, couplé avec desperate houswives saison 3 c'est bien sympa, en VO ça permet de se familiariser avec l'américain, c'est bien plus réaliste.
Je tiens a féliciter le tres talentueux marouane chamakh, qui a marquer un but.................................. contre son camp, mais c'est un but quand même, félicitation a lui.
Quoi que sur ce match on va dire que Fred a louper le match a lui tout seul.
En tout cas Baros montre de bonne chose, il a été bon sur le 1er match et il marque sur le deuxième match, c'est plutôt bon signe, le retour de Baros? a 24 ans il peut encore progresser et retrouver le niveau qui a fait de lui un des grands attaquants, pendant une période.
C'est un peu comme l'hypocrisie que doivent avoir les joueurs jouant a l'OM, il y a une sorte de prière a faire pour etre accepter :
" L'OM est un grand club d'Europe, avec le meilleur publique qui puisse exister, un pti kiss sur le maillot, les supporter sont géniaux, patati patata, j'ai toujours rêver de jouer a l'OM, j'ai l'écharpe accrochée a mon rétro, etc"
Même si certains sont venu ici par default et que leur discours a changer en quelques temps, ba oui ne pas dire la petite prière, revient a se faire siffler.... voir l'épisode Cissé, qui disait qu'il avait toujours voulu rester a Liverpool, et que s'il avait vraiment eu le choix il ne serait jamais venu a l'OM, bien sur ,les supporter l'ont oublié tres vite, Cissé c'est rattrapé quelques jours plus tard en disant que l'OM était le club de son coeur etc etc, et oui on change vite de discours, c'est ce qu'on appelle des girouettes.
Et l'épisode ribery etc etc, et le pire c'est que les supporters sont persuadés que ces paroles viennent du coeur, mort de rire, avec des augmentations de 50 000 euros par mois c'est sur qu'on commence a bien l'aimer .
Et apres ces joueurs vont au PSG loool, il est beau l'amour du maillot.
D'ailleurs je sais même pas pourquoi je viens de perdre 5min a écrire ça.
Sergio tu devrais allez en cure de désintoxication Olympienne, c'est un grand fléau.
Il sert juste de meuble, mais comment peut il lutter contre des milliards d'euros?
Il va faire une mini réforme, et il va s'installer bien sagement en Suisse et faire fructifier ses économies sans payer les impôts, toucher des petits detournement d'argent, et je pense qu'avec ça il pourra dormir paisiblement en toute sérennité.
Platini ou un autre ça change rien, a moins que Platini soit a la tete de l'UEFA, grace encore a un détournement de Aulas, qui d'ailleurs l'a remercié en payant les arbitres pour le match OM le mans.
Ba disons que quand on a envie de rigoler un bon coup, on regarde un pti match OM, ou PSG, ça permet de rigoler un bon coup, de voir la vie autrement, par contre pour regarder un match de l'OL, il faut un minimum se concentrer et voir du beau jeu, c'est plus difficile a suivre et pas donné a tout le monde.
- qu'il y a un complot d'Aulas
- que l'OL c'est pas bien, l'OL c'est tabou, on en viendra tous au bout
- qu'il faudrait harmoniser dans la médiocrité ce championnat pour que toute les équipes soient aussi mauvaise les une que les autres, comme ça tout le monde serait content, on aurait enfin du suspense pour le champion de France.
- que de nombreuses personnes attendent que l'OL s'ecrasent en LDC, comme ça on aura plus aucun représentant français, on rejoindra ainsi le niveau des Bordeaux, Marseille etc en coupe d'Europe, ça promet des matchs de folies.
La jalousie de voir l'OL réussir en coupe d'Europe, alors que sa propre équipe n'arrive meme pas a gagner des équipes extremement faible, mais qui sont considérée par les même personne, comme des équipes super faible, que l'OL n'a aucun mérite a gagner.
- OL supporter caca, berk, pas bien, pas gentil, sont méchant et ils gagnent ahhhhh
D'ailleurs on peut féliciter l'OM pour nous avoir fait rêver en UEFA, et a la coupe de Dubai, s'il y a une coupe video gag, je pense que l'Om sera qualifié sans trop de difficulté pour son parcours exceptionnel, grace a un gardien de grande classe, puisque apperement Bartez était une grosse chèvre, et que Carasso était son remplaçant en EDF.
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, en Italie par exemple il y a énormément de suspense pour le champion d'Italie, comme en Espagne, on sait deja que le Barça sera encore champion cette année.
Encore un énième sujet sur un complot anti OM, et un arbitrage pro OL, c'est marant , quand l'OM gagne dans les même circonstance, on entend rien, dés que l'OM perd, c'est toujours la faute de l'arbitre, c'est marant quand je vais voir des matchs de foot de tres faible niveau, j'entends exactement la même chose, avec des "au chiotte l'arbitre" , "ils ont payé l'arbitre", " mais ya riennnnn messieurs l'arbitreeuuuuuu" , "fauuuuuuuute messieurs l'arbitre", " mais pénlatyyyyyyyy la messieurs l'arbitre", " a poiiiiiilll l'arbitre" .
Les matchs de foot sont un rassemblement qui permet a la beaufitude de s'exprimer pleinement au grand air.
Je pense qu'a un moment il faut savoir admettre la defaite, et ne pas sans cesse revenir sur les même discours de pilier de bar.
Ce qu'on pourrait faire c'est aussi donner nos places de LDC a d'autre championnat, puisque les seuls qui arrivent a s'en sortir honorablement sont sifflés par les autres pseudos supérieur, comme ça on aura un championnat de niveau L2 Bèlge, et on sera vraiment reconnu sur le plan européen comme étant des grosses buses de chez buse
Moi sinon ce que je propose c'est de faire un championnat ou la premiere place n'existerait pas, comme ça pas de jalousie, on enlève aussi les coupes gagnés etc, et a mort les premiers c'est simple non?
Ps: au chiotte l'OL, a mort Aulas, et allez l'OM, synthétiquement j'ai résumé le post en 3 phrases, et Forza Italia aussi, j'ai rien oublié?
Surtout quand cette si mauvais équipe arrive tout les ans en quart de finale, c'est signe que c'est une équipe tres faible, puisque elle ne fait partie que des 8 meilleurs équipes d'europe.
Le mlada boleslav ne jouait pas a fond aussi et pourtant.
C'est sur que si on regarde en ce moment ,l'OL joue vraiment mal, mais si on regarde en période normal, je vois pas beaucoup d'équipe qui me paraissent largement supérieur, pour l'instant il y a l'Inter et Manchester United, a part ça je vois pas, le Barça avec messi et etoo blessé n'est pour moi pas largement supérieur, Bétis Séville non plus , le Real n'est pas bon, Arsenal vaut a peu pres Lyon, l'AS Rome aussi.
Ps : Si Lyon était aussi mauvais que tu peux le dire, comment se fait que Lyon était désigné comme vice champion d'Europe derrière Chelsea par les parieurs et pronostiqueurs par exemple?
Disons que si JM est aux éléctions, ça permettra peut etre de mettre un coup de pression a certains candidats, de toute façon je vois pas comment il peut etre élu, il ne passera jamais apres le deuxième tour si jamais il arrive a passer, il y aura toujours des manifestations pour voter contre lepen, c'est apperement une des seule chose qui permet de rendre les français solidaire les uns des autres.
Le seul qui est crédible sur le plan internationnal c'est sarkozy, Royal est nul sur le plan des relations Internatio, n'a pas de programme, vraiment pas le choix avec ses éléctions, je me vois mal voter un Bayrou, le choix va etre difficile
Moi je dis le PSG en ce moment, Pauleta est mort c'est pas possible, on peut même dire qu'ils ont fait une grosse performance en arrivant a faire un 0a0 a domicile.
11 buts en 8 matchs qui a dit que la L1 n'était pas attractive lool, vive les 0a0, plus gros score de la journée : 2a0, Lyon continue de remplir son infirmerie, lille continue sur sa lancée, tout comme marseille.
C'est pas lui qui pourra en tout cas changer les mentalités de multinationales, s'il nous fait deja une réforme sur l'arbitrage ça serait vraiment bien, le problème étant qu'il va falloir trouver des arbitres compétent.