Samedi 27 Janvier 2007 23:02
Bonjour à tous.
)
Samedi 27 Janvier 2007 23:06
Et a quand la prise en compte du vote blanc?Samedi 27 Janvier 2007 23:16
d'un côté j'ai une antipathie réelle pour ce type, d'un autre côté je trouverais dommage qu'il ne participa pas à cette électionSamedi 27 Janvier 2007 23:31
Ce serait surtout vraiment dommage pour ... Peyrat -maire UMP de Nice- que Le Pen restât dans son hôtel particulier de Neuilly à pester contre l'improductivité de ses rabatteurs de signatures.Dimanche 28 Janvier 2007 00:02
si les voix ne se sont pas elevées c'est sans doute car il ne s'imagine pas une seule seconde que cela puisse se produireDimanche 28 Janvier 2007 01:34
La barre des 500 signature n'a jamais vraiment été un problème pour Le pen malgré ce qu'il peut dire à chaque éléction présidentielle pour faire monter le suspense et passer pour une victime des institutions qui veulent soit disant l'empecher de se présenter..Dimanche 28 Janvier 2007 01:51
Disons que si JM est aux éléctions, ça permettra peut etre de mettre un coup de pression a certains candidats, de toute façon je vois pas comment il peut etre élu, il ne passera jamais apres le deuxième tour si jamais il arrive a passer, il y aura toujours des manifestations pour voter contre lepen, c'est apperement une des seule chose qui permet de rendre les français solidaire les uns des autres.Dimanche 28 Janvier 2007 02:20
+1 pour Eattheball. A chaque fois Le Pen vous fait le même discours pour qu'on parle de lui, et vous vous marchez à 200%... Ces 500 signatures, il les a déjà, mais il se fait passer pour le pauvre petit homme politique démocratique qu'on voudrait empêcher de s'exprimer... Le plus triste dans l'histoire c'est qu'à chaque élection présidentielle, il vous re-fait croire à ça !Dimanche 28 Janvier 2007 07:56
Dimanche 28 Janvier 2007 08:09
Vous parler de démocratie concernant la présence de jean-marie le pen, mais vous croyez que quelqu'un qui se permet de lacher en arrivant à Roissy "mais c'est bougnoule land ici" (véridique, j'ai une collègue de travail qui a eu le "bonheur" de passer son voyage de noce dans le meme hotel que lui et qui est rentrée par le même avion!) apporte quelque chose au débat démocratique ? Alors si il n'a pas ses signatures tant pis pour lui, mais de toute façon comme l'a dit eatheball, il fait le coup à chaque fois.Dimanche 28 Janvier 2007 10:33
Dimanche 28 Janvier 2007 10:38
maxpower,
) en 20!
Dimanche 28 Janvier 2007 10:43
Aucun problème bible ! Je gueule assez contre la censure pour me plaindre des hors-sujets, fussent-ils dans les discussions de mon initiative.
Dimanche 28 Janvier 2007 10:53
Quel dommage, linvisible, que je ne sois pas ... sarkoZyste et que tu ne sois pas ... royaliste car alors on aurait pu essayer de se convaincre l'un l'autre: toi, que je devienne ... royaliste et moi que tu deviennes ... sarkoZyste.
Dimanche 28 Janvier 2007 11:12
Quand on se prénomme ... Jean-Marie, y a-t-il une fatalité à réunir les gens jusque dans leurs divisions ... comme ici, s'agissant du Jean-Marie politique?Dimanche 28 Janvier 2007 11:33
Dimanche 28 Janvier 2007 12:06
Dimanche 28 Janvier 2007 13:44

Dimanche 28 Janvier 2007 13:56
A celui des tabloïdes, je suis plutôt confronté au parti des tableaux et des tables... de multiplication. Quant aux journaux, en grand format, on dira bientôt : "La masse des mots, l'uppercut des photos !" Tu vois le tableau ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café