Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Classement canal+de L1 depuis 5 ans

Dimanche 28 Janvier 2007 10:24

Sur les 5 dernieres saisons de L1, classement "télé" qui récompense les valeurs sûres de l'audimat : les équipes qui font de l'audience et le spectacle, sur lesquelles Canal+ compte et que ses abonnés plébiscient.

1) MARSEILLE 3 197 700
2) Lyon 2 658 016
3) Paris 2 382 741
4) Monaco 2 058 519
5) Lens 1 778 721
6) Bordeaux 1 536 673

...

Source : www.myfreesport.fr (26 janvier 2007)

Dimanche 28 Janvier 2007 10:28

C'est marrant.
A part Lyon, on dirait le classement des équipes les plus décevantes depuis 5 ans.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:42

Tu peux indiquer plus précisémment ou se trouve cet article Sergio, ça m'intéresse mais je ne le trouve pas sur ton lien...

Dimanche 28 Janvier 2007 10:48

Ba disons que quand on a envie de rigoler un bon coup, on regarde un pti match OM, ou PSG, ça permet de rigoler un bon coup, de voir la vie autrement, par contre pour regarder un match de l'OL, il faut un minimum se concentrer et voir du beau jeu, c'est plus difficile a suivre et pas donné a tout le monde.

Source www.footpluscorruptionOL.com
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 12:38

Citation de Picotlyonnais :
Tu peux indiquer plus précisémment ou se trouve cet article Sergio, ça m'intéresse mais je ne le trouve pas sur ton lien...

A partir du lien, sur la gauche en bas (dans "Communauté"Clin d'oeil tu cliques sur l'image du magazine (le n° 120 ou sur la couverture il ya ecrit "Ce que gagnent vraiment les clubs"Clin d'oeil. Tu télécharges le magazine et l'article dont je parle est en page 13 !

Dimanche 28 Janvier 2007 12:54

C'est le magazine la provence?

C'est un peu comme l'hypocrisie que doivent avoir les joueurs jouant a l'OM, il y a une sorte de prière a faire pour etre accepter :
" L'OM est un grand club d'Europe, avec le meilleur publique qui puisse exister, un pti kiss sur le maillot, les supporter sont géniaux, patati patata, j'ai toujours rêver de jouer a l'OM, j'ai l'écharpe accrochée a mon rétro, etc"

Même si certains sont venu ici par default et que leur discours a changer en quelques temps, ba oui ne pas dire la petite prière, revient a se faire siffler.... voir l'épisode Cissé, qui disait qu'il avait toujours voulu rester a Liverpool, et que s'il avait vraiment eu le choix il ne serait jamais venu a l'OM, bien sur ,les supporter l'ont oublié tres vite, Cissé c'est rattrapé quelques jours plus tard en disant que l'OM était le club de son coeur etc etc, et oui on change vite de discours, c'est ce qu'on appelle des girouettes.

Et l'épisode ribery etc etc, et le pire c'est que les supporters sont persuadés que ces paroles viennent du coeur, mort de rire, avec des augmentations de 50 000 euros par mois c'est sur qu'on commence a bien l'aimer MDR.

Et apres ces joueurs vont au PSG loool, il est beau l'amour du maillot.

D'ailleurs je sais même pas pourquoi je viens de perdre 5min a écrire ça.

Sergio tu devrais allez en cure de désintoxication Olympienne, c'est un grand fléau.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 13:16

Citation de looping06 :
C'est marrant.
A part Lyon, on dirait le classement des équipes les plus décevantes depuis 5 ans.

C'est marrant, bordeaux a fini 2e la saison derniere!
Je veux bien de telles deceptions tous les ans!Content

Dimanche 28 Janvier 2007 13:26

si tu mets l'echarpe à ton retro tu dois plus voir gd chose quand tu conduis, mais peut etre que tu n'as pas le permis car tu dois avoir 16 ans...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 28 Janvier 2007 14:30

A moins que tu es une voiture datant du du milieu du 20ème siècle, je peux me tromper mais je crois qu'il existe un rétro intérieur.

Je te met une photo pour illustrer, car en y réfléchissant c'est vrai que ça n'existe pas sur les scooters 50cm3.

http://www.forum-auto.com/uploads/200502/zeblorg_1108241311_retroviseurinterieur.jpg

Je sais pas si tu as deja vu toutes les choses qu'on peut accrocher a ces petits rétros....

Dimanche 28 Janvier 2007 15:48

Citation de sytchev13 :
si tu mets l'echarpe à ton retro tu dois plus voir gd chose quand tu conduis, mais peut etre que tu n'as pas le permis car tu dois avoir 16 ans...

bien vuRire

Dimanche 28 Janvier 2007 16:27

oui et bien je confirme ce que je dis!!!! tu ne dois pas avoir le permis alors....
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport