Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Quand Lyon va mal, les arbitres sont là

Dimanche 28 Janvier 2007 10:06

Je ne vais pas revenir sur les erreurs d'arbitrage quasiment toujours en faveur de lyon dans leur match. Il ya déjà un sujet dessus : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18414-15.html

Retour sur la 9eme Journée :
Avant le match , Lyon est premier avec 3 points d'avance sur le second : l'OM.
Et lors de la 10eme journée il va justement y avoir un OM-Lyon.
Et ben comme par hasard lors de cette journée, Lyon gagne sur une erreur d'arbitrage contre saint etienne et dans le meme temps l'OM fait match nul sur une simulation grotesque d'un lensois que nos amis arbitres n'ont pas vu... evidement

Avant la 22eme journée.
L'OM est revenu second apres avoir traversé une mauvaise passe. De sont coté lyon va plutot mal (seulement 2 points pris sur les 12 possibles + une victoire difficle en coupe de France).
Et ben rebelote : L'OM est victime d'un but refusé et d'un penalty imaginaire... mais c'est juste une coincidence je suppose !

A la ligue ils repetent tellement que c'est bien qu'en France un équipe dominent le championnat qu'ils font tout pour que ce soit le cas. Seulement voilà ils ne pourront pas influencer le destin européen de lyon.

Derniere precision pour les aigris : je ne dis pas que lyon n'est pas fort ou ne merite pas sa 1ere place je dis juste qu'ils sont aidés et que l'avance comptable qu'ils ont au classement ne reflete pas la réalité.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:41

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Tes posts sont tellements ridicules que je n'ai même pas pris la peine de le lire....

Mais que font les modos ?

Dimanche 28 Janvier 2007 10:43

Tout le monde sait deja :

- qu'il y a un complot d'Aulas
- que l'OL c'est pas bien, l'OL c'est tabou, on en viendra tous au bout
- qu'il faudrait harmoniser dans la médiocrité ce championnat pour que toute les équipes soient aussi mauvaise les une que les autres, comme ça tout le monde serait content, on aurait enfin du suspense pour le champion de France.
- que de nombreuses personnes attendent que l'OL s'ecrasent en LDC, comme ça on aura plus aucun représentant français, on rejoindra ainsi le niveau des Bordeaux, Marseille etc en coupe d'Europe, ça promet des matchs de folies.
La jalousie de voir l'OL réussir en coupe d'Europe, alors que sa propre équipe n'arrive meme pas a gagner des équipes extremement faible, mais qui sont considérée par les même personne, comme des équipes super faible, que l'OL n'a aucun mérite a gagner.
- OL supporter caca, berk, pas bien, pas gentil, sont méchant et ils gagnent ahhhhh


D'ailleurs on peut féliciter l'OM pour nous avoir fait rêver en UEFA, et a la coupe de Dubai, s'il y a une coupe video gag, je pense que l'Om sera qualifié sans trop de difficulté pour son parcours exceptionnel, grace a un gardien de grande classe, puisque apperement Bartez était une grosse chèvre, et que Carasso était son remplaçant en EDF.


D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, en Italie par exemple il y a énormément de suspense pour le champion d'Italie, comme en Espagne, on sait deja que le Barça sera encore champion cette année.


Encore un énième sujet sur un complot anti OM, et un arbitrage pro OL, c'est marant , quand l'OM gagne dans les même circonstance, on entend rien, dés que l'OM perd, c'est toujours la faute de l'arbitre, c'est marant quand je vais voir des matchs de foot de tres faible niveau, j'entends exactement la même chose, avec des "au chiotte l'arbitre" , "ils ont payé l'arbitre", " mais ya riennnnn messieurs l'arbitreeuuuuuu" , "fauuuuuuuute messieurs l'arbitre", " mais pénlatyyyyyyyy la messieurs l'arbitre", " a poiiiiiilll l'arbitre" .

Les matchs de foot sont un rassemblement qui permet a la beaufitude de s'exprimer pleinement au grand air.


Je pense qu'a un moment il faut savoir admettre la defaite, et ne pas sans cesse revenir sur les même discours de pilier de bar.


Ce qu'on pourrait faire c'est aussi donner nos places de LDC a d'autre championnat, puisque les seuls qui arrivent a s'en sortir honorablement sont sifflés par les autres pseudos supérieur, comme ça on aura un championnat de niveau L2 Bèlge, et on sera vraiment reconnu sur le plan européen comme étant des grosses buses de chez buse



Moi sinon ce que je propose c'est de faire un championnat ou la premiere place n'existerait pas, comme ça pas de jalousie, on enlève aussi les coupes gagnés etc, et a mort les premiers c'est simple non?


Ps: au chiotte l'OL, a mort Aulas, et allez l'OM, synthétiquement j'ai résumé le post en 3 phrases, et Forza Italia aussi, j'ai rien oublié?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:58

Citation de maxpower :
Tout le monde sait deja :

- qu'il y a un complot d'Aulas
- que l'OL c'est pas bien, l'OL c'est tabou, on en viendra tous au bout
- qu'il faudrait harmoniser dans la médiocrité ce championnat pour que toute les équipes soient aussi mauvaise les une que les autres, comme ça tout le monde serait content, on aurait enfin du suspense pour le champion de France.
- que de nombreuses personnes attendent que l'OL s'ecrasent en LDC, comme ça on aura plus aucun représentant français, on rejoindra ainsi le niveau des Bordeaux, Marseille etc en coupe d'Europe, ça promet des matchs de folies.
La jalousie de voir l'OL réussir en coupe d'Europe, alors que sa propre équipe n'arrive meme pas a gagner des équipes extremement faible, mais qui sont considérée par les même personne, comme des équipes super faible, que l'OL n'a aucun mérite a gagner.
- OL supporter caca, berk, pas bien, pas gentil, sont méchant et ils gagnent ahhhhh


D'ailleurs on peut féliciter l'OM pour nous avoir fait rêver en UEFA, et a la coupe de Dubai, s'il y a une coupe video gag, je pense que l'Om sera qualifié sans trop de difficulté pour son parcours exceptionnel, grace a un gardien de grande classe, puisque apperement Bartez était une grosse chèvre, et que Carasso était son remplaçant en EDF.


D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, en Italie par exemple il y a énormément de suspense pour le champion d'Italie, comme en Espagne, on sait deja que le Barça sera encore champion cette année.


Encore un énième sujet sur un complot anti OM, et un arbitrage pro OL, c'est marant , quand l'OM gagne dans les même circonstance, on entend rien, dés que l'OM perd, c'est toujours la faute de l'arbitre, c'est marant quand je vais voir des matchs de foot de tres faible niveau, j'entends exactement la même chose, avec des "au chiotte l'arbitre" , "ils ont payé l'arbitre", " mais ya riennnnn messieurs l'arbitreeuuuuuu" , "fauuuuuuuute messieurs l'arbitre", " mais pénlatyyyyyyyy la messieurs l'arbitre", " a poiiiiiilll l'arbitre" .

Les matchs de foot sont un rassemblement qui permet a la beaufitude de s'exprimer pleinement au grand air.


Je pense qu'a un moment il faut savoir admettre la defaite, et ne pas sans cesse revenir sur les même discours de pilier de bar.


Ce qu'on pourrait faire c'est aussi donner nos places de LDC a d'autre championnat, puisque les seuls qui arrivent a s'en sortir honorablement sont sifflés par les autres pseudos supérieur, comme ça on aura un championnat de niveau L2 Bèlge, et on sera vraiment reconnu sur le plan européen comme étant des grosses buses de chez buse



Moi sinon ce que je propose c'est de faire un championnat ou la premiere place n'existerait pas, comme ça pas de jalousie, on enlève aussi les coupes gagnés etc, et a mort les premiers c'est simple non?


Ps: au chiotte l'OL, a mort Aulas, et allez l'OM, synthétiquement j'ai résumé le post en 3 phrases, et Forza Italia aussi, j'ai rien oublié?


Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 12:24

Citation de Picotlyonnais :


Tes posts sont tellements ridicules que je n'ai même pas pris la peine de le lire....



La prochaine fois, ne te donne pas la peine de répondre non plus : ça nous fera des vacances !

Parce que s'il ya bien une chose de plus ridicule que mes posts c'est bien de répondre à un post qu'on a pas lu mais je sais bien que ça ne t'arrete pas ! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 12:37

Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :


Tes posts sont tellements ridicules que je n'ai même pas pris la peine de le lire....



La prochaine fois, ne te donne pas la peine de répondre non plus : ça nous fera des vacances !

Parce que s'il ya bien une chose de plus ridicule que mes posts c'est bien de répondre à un post qu'on a pas lu mais je sais bien que ça ne t'arrete pas ! Émoticône


Tu n'as pas saisi.... ça n'est pas à ton post que je répondais... Mais à la vacuité de tes interventions....
Mais pour te rassurer, j'ai au moins lu le titre de ton topic, ça fait un résumé sans se fatiguer à lire le reste...

Dimanche 28 Janvier 2007 13:17

hum vois la realité en face Picotlyonnais Lyon est quand meme avantagé sur le plan arbitrale regarde le match BORDEAUX OL >> 2 but de l OL hors jeu et bien en plus normal?? des penalty a foison pour des fautes imaginaires et on le sait tres bien que aulas etant ds l organisme de la FEDE de foot a une influence sur les arbitres c est pas tout a fait comme dans le calcio mais bon... esperons de ne pas en arriver la... mais Lyon reste une grande equipe mais on verra si ils sont vraiment fort en Ligue des Champions!!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 13:23

Citation de SergioZZZ :

Derniere precision pour les aigris : je ne dis pas que lyon n'est pas fort ou ne merite pas sa 1ere place je dis juste qu'ils sont aidés et que l'avance comptable qu'ils ont au classement ne reflete pas la réalité.


C'est pas toi l'aigris dans ton post ? Relis toi...

Dimanche 28 Janvier 2007 13:28

Citation de guigou33 :
hum vois la realité en face Picotlyonnais


Je suis désolé mais qui a dit que la "réalité" est telle que TOI tu l'a décris ?

Lundi 29 Janvier 2007 00:40

Sergio c'est pour les mêmes raisons qu'en coupe contre le mans l'om bénéficie a la derniere minute d'un corner imaginaire qui entraine un but ?

Lundi 29 Janvier 2007 00:48

Et que l'OM marque son seul but lors de la correction que l'OL avait infligé a l'OM sur hors jeu, encore un coup de Aulas pour essayer de montrer que le dauphin avait quand même réussi a mettre un but face a l'OL.

Aulas a encore du chemin a faire pour acheter une coupe d'europe et un championnat de france, sans Tapie et ses magouilles, quel club serait l'OM? pas grand chose , puisque les seuls coupes que l'OM a gagné on été sous l'ère Tapie, ça doit etre dur d'accepter ça? n'est ce pas pour cela que certains nostalgique ont l'impression de voir des tapies partout, inconsciement ils savent qu'au fond ce ne sont pas des coupes gagnées proprement, ils essayent de se venger en faisant porter le chapeau a l'OL , alala .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 29 Janvier 2007 18:39

Ben Lyon va mal en ce moment, 1 point en 3 matchs, et les arbitres ne les aident pas variment en ce moment. Encore un sujet inutile de Sergio.

Lundi 29 Janvier 2007 21:41

Citation de seb56 :
Ben Lyon va mal en ce moment, 1 point en 3 matchs, et les arbitres ne les aident pas variment en ce moment. Encore un sujet inutile de Sergio.


C'est clair que lyon va mal en ce momentRire

Mercredi 31 Janvier 2007 15:57

Citation de SergioZZZ :
Citation de seb56 :
Ben Lyon va mal en ce moment, 1 point en 3 matchs, et les arbitres ne les aident pas variment en ce moment. Encore un sujet inutile de Sergio.


C'est clair que lyon va mal en ce momentRire

c'est relatif...tj une quinzaine de pts d'avance!!!
et tj en route pr 4 titres!
puis, ils vt se réveiller ce soir si cela peut te rassurer!!!lol!!!

Mercredi 31 Janvier 2007 21:10

1ere erreur d'arbitrage en faveur de l'OM, une touche pres du corner refusé pour l'OL.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 31 Janvier 2007 21:40

et une faute fantome sur juni qui vaut un carton pour lyon merci qui merci l arbitre

Mercredi 31 Janvier 2007 21:43

Si il y a carton jaune pour ça, toutes les équipes de L1 finirait les matchs a 5

Quand l'OM va mal , l'arbitrage est la.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 31 Janvier 2007 21:46

Encore une faute imaginaire, l'OM a faillit marquer dessus d'ailleurs, magnifique devissé de djibril cissé, il n'y avait plus qu'a pousser la balle au fond des filées, il n'y avait plus personne dans les buts.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Février 2007 11:56

oh oui heureusement que cissé s'est troué hier. Sinon c'était du 4-1. Où était lyon hier: un but sur pratiquement leur seule action du match. Mis à part un petit au milieu de la 2nd mi-temps, la domination marseillaise était flagrante...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 01 Février 2007 12:36

Et ou était l'arbitre hier soir lors de la magnifique (et méritée) victoire Marseillaise sur Lyon ?
Et oui quand Ribéry simulait son pseudo malaise c'était pour mieux faire oublier son mauvais geste sur Tiago....

C'est marrant que personne n'en parle, ça doit être normal.
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport