Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs Lyon

Lundi 22 Janvier 2007 07:38

Opposition puisque certains osent pretendre que le lyon actuel est meilleur que l'OM de Bernard Tapie mais bon il ne s'agit pas de ça mais simplement des 2 matchs qui vont opposer les 2 équipes le 31 Janvier au Velodrome en CDF et le 10 mars en championnant à Gergland !

Lundi 22 Janvier 2007 12:13

La Démonstration Acte II

ou

La revanche des Olympiens du Sud ?

En tout cas j'ai hate de voir ce match !

Lundi 22 Janvier 2007 12:45

En espérant qu'il soit plus accroché que l'autre fois !!! allez l'OM !

Lundi 22 Janvier 2007 13:31

l'OL va renvoyer l'OM "Droit au Bus"!
en L1, les lyonnais ont tj sorti le grd jeu sur les grdes équipes

Lundi 22 Janvier 2007 13:56

Citation de Picotlyonnais :
La Démonstration Acte II

ou

La revanche des Olympiens du Sud ?

En tout cas j'ai hate de voir ce match !



Salut picotlyonnais , meilleurs voeux à toi et à l'ensemble de tes proches.....

Je pense que ce match sera plus indécis que le famous 1/4 du chpt.....
et ceci grace à la solidité retrouvée de la défense et les prestations remarquées
de Rodriguez......puis bon pour nous cela sera notre coupe d'europe cette année
la CDF donc stade en ébullition etc....enfin que le spectable soit au rendez-vous...

Lundi 22 Janvier 2007 17:34

l'espoir fait vivre!

Lundi 22 Janvier 2007 18:08

ça sera sans doute comme l'an passé : l'OM se qualifiera !

Lundi 22 Janvier 2007 18:25

Citation de flosim :
l'OL va renvoyer l'OM "Droit au Bus"!

Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 22:44

sacré Jean michel: "OM favori" tu en a d'autres stp!!!!!!

mais l'OM va tout faire pour se faire pardonner du match de championnat!!!!

allez l'OM
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 22 Janvier 2007 23:12

Tu dis que l'OL est un club miteux etc etc, mais avec toute l'energie que tu te donnes, pour un pauvre match de coupe de ligue entre OM et OL, et la victoire que l'OM pourrait avoir contre Lyon, on a l'impression que tu feterais ça comme une victoire de LDC


Inconsciement tu te rends compte que Lyon est hors de porté d'une petite équipe comme l'OM, ba oui, l'OL est dans un championnat avec des équipes miteuse qui ne valent rien, j'en conclu que tu definis l'OM ainsi, tu commences a prendre conscience de la valeur reel de l'OM apres 14 ans de bandeau sur les yeux, et de la valeur d'une équipe comme l'OL, même si tu ne veux pas l'avouer, entre l'OL et l'OM il y a autant de difference qu'entre l'Inter et le PSG.

Lyon joue sur les tableaux mais ils vont bien etre obligé de lacher du leste, parce qu'entre se fatiguer pour une coupe miteuse, avec 4 sous a gagner a la fin, et une coupe comme la LDC il n'y a pas photo, surtout qu'en ce moment l'OL accumule les blessures, ça serait un mauvais choix que de rester sur tout les tableaux, même si je doute que l'OL se laisse gagner aussi facilement.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 23 Janvier 2007 01:03

Aulas a annoncé que l'objectif prioritaire du club était le championnat... Puis la coupe de la ligue, puisqu'ils étaient maintenant en final... Puis la Ligue des champions... Puis en dernier, la coupe de France... Qu'ils allaient bien évidement jouer le match pour le gagner mais que ça n'était pas une priorité... L'om devrait donc très certainement rencontrer une équipe bis... Mais quand on connait la qualité de l'équipe bis... ça devrait quand même suffir... A moins de rencontrer une équipe de l'om en grace ou des arbitres ayant oublié leurs sifflets pour siffler les nombreux hors jeu de cissé...

Mardi 23 Janvier 2007 01:39

Citation de maxpower :
pour un pauvre match de coupe de ligue entre OM et OL

C'est la Coupe de France la, la coupe de la ligue c'est Bordeaux-Lyon...



Citation de maxpower :
tu commences a prendre conscience de la valeur reel de l'OM apres 14 ans de bandeau sur les yeux, et de la valeur d'une équipe comme l'OL, même si tu ne veux pas l'avouer, entre l'OL et l'OM il y a autant de difference qu'entre l'Inter et le PSG.


C'est quoi tous ces trucs sur le la valeur de l'OM, franchement c'est pas très objectif, bon l'histoire de l'OM suite à OM/VA on la connait, elle pas mal affaiblie l'OM pendant quelques années...cependant je trouve que meme si les résultats de l'équipe ne sont pas à la hauteur de ce qu'attendent les supporters, l'OM est arrivé pendant cette période: 2 fois en finale de coupe de l'UEFA, ce qui n'est pas à la portée de tous les clubs d'europe...même si elles ont été perdues, ces finales sont des grands moments pour un club et je pense que bcp de clubs en L1 aimerait avoir des occasions de vibrer comme celles-ci!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 23 Janvier 2007 07:32

[quote="maxpower"Inconsciement tu te rends compte que Lyon est hors de porté d'une petite équipe comme l'OM,
Lyon joue sur les tableaux mais ils vont bien etre obligé de lacher du leste, parce qu'entre se fatiguer pour une coupe miteuse, avec 4 sous a gagner a la fin, et une coupe comme la LDC il n'y a pas photo, surtout qu'en ce moment l'OL accumule les blessures, ça serait un mauvais choix que de rester sur tout les tableaux, même si je doute que l'OL se laisse gagner aussi facilement.


c'est rigolo de te lire, mais bon il faut arretter les betises. Certe l'OL a une belle équipe, de la a rever de la LDC il faut pas deconner. L'espoir fait vivre alors tous les francais essaient d'y croire mais a par les vrais supporter de l'OL tout le monde se dit quand meme, il faudrait etre en rute pour atteindre le niveau d'une equipe comme Barcelonne, Chelsea ou Arsenal. Biensur ces equipes ont des bas, biensur sur une match tout est possible, mais c'est aussi vrai dans l'autre sens, cf le dernier match contre Toulouse.
il faut arreter de croire qu'un club comme Lyon puisse se permettre de lacher une coupe aussi belle que la coupe de France, ne serait que pour arriver au niveau de leur rival stephanois.

Redcendez sur terre, Lyon c'est beau en France mais ca reste petit en Europe !!!

Mardi 23 Janvier 2007 07:34

il est bon de remarqué le beau geste des dirigeants marseillais qui offrent leurs places a tous les supporters pour se faire pardonner d'en avoir des trop cons pour lancer des fumigènes piégés lors du match contre Nice.
se priver d'une recette OM-OL c'est pas dans tous les stades qu'on peut voir ca !!!

Mardi 23 Janvier 2007 07:49

Lyon fait désormais partie des meilleures équipes européennes... Lyon est une équipe qui fait aujourd'hui peur même aux plus grands d'europe...

Mardi 23 Janvier 2007 12:45

Je vois d'ores et déjà que j'avais raison puisque meme avant le match certains disent déjà que lyon ne jouera pas à fond contre l'OM et alignera une equipe B.

ça me fait bien rireRire

EQuipe A, B, C ou D le resultat sera le meme

Mardi 23 Janvier 2007 13:05

La derniere fois que tu as dit ca sergio on t'as plus vu pendant deux mois donc j'attendrais au moin que le match soit joué avant de chanter.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 23 Janvier 2007 13:44

Citation de lussy :
Lyon fait désormais partie des meilleures équipes européennes... Lyon est une équipe qui fait aujourd'hui peur même aux plus grands d'europe...

ils pourraient l'être d'avantage ac un attaquant de grde classe en supplément

ts les grds clubs possèdent 3/4 attaquants de haut niveau

Mardi 23 Janvier 2007 13:49

Citation de lussy :
Lyon fait désormais partie des meilleures équipes européennes... Lyon est une équipe qui fait aujourd'hui peur même aux plus grands d'europe...


Oui en poule seulement. Après les 1/4, c'est le mystère...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 23 Janvier 2007 13:50

Citation de maxpower :
Tu dis que l'OL est un club miteux etc etc, mais avec toute l'energie que tu te donnes, pour un pauvre match de coupe de ligue entre OM et OL, et la victoire que l'OM pourrait avoir contre Lyon, on a l'impression que tu feterais ça comme une victoire de LDC


Inconsciement tu te rends compte que Lyon est hors de porté d'une petite équipe comme l'OM, ba oui, l'OL est dans un championnat avec des équipes miteuse qui ne valent rien, j'en conclu que tu definis l'OM ainsi, tu commences a prendre conscience de la valeur reel de l'OM apres 14 ans de bandeau sur les yeux, et de la valeur d'une équipe comme l'OL, même si tu ne veux pas l'avouer, entre l'OL et l'OM il y a autant de difference qu'entre l'Inter et le PSG.

Lyon joue sur les tableaux mais ils vont bien etre obligé de lacher du leste, parce qu'entre se fatiguer pour une coupe miteuse, avec 4 sous a gagner a la fin, et une coupe comme la LDC il n'y a pas photo, surtout qu'en ce moment l'OL accumule les blessures, ça serait un mauvais choix que de rester sur tout les tableaux, même si je doute que l'OL se laisse gagner aussi facilement.


parole de directeur sportif. Pfff.....
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport