Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 78

Lundi 29 Janvier 2007 18:10

Moi je pense surtout que c'est du au druide panoramix de l'OL, duvergne, regardez a la coupe du monde comment avait commencé l'equipe de france.

La finalité de l'OL c'est la LDC, pas le championnat, dans leur programme, ils doivent etre au top pour la LDC, avant on s'en fou, ce qui explique pour moi en partie cette baisse de performance.

La reprise va aller crescendo si tout se passe bien, deja au dernier match, il devait gagner sans le ratage de péno, il y avait du mieux.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 29 Janvier 2007 17:40

On connait l'histoire materazzi est la victime d'un complot lui aussi MDR, " g rien fé moi Mssieu jvou ljur", et il croit qu'on va le croire, c'est vrai qu'on donne des coups de tête facilement lool, c'est un petit rigolo ce materazzi.

En tout cas il ne peut pas nier ces tacles au niveau de la carotide, ces coups de pieds au niveau de la tête et du torax, a moins qu'il soit victime d'un complot, et d'une équipe qui truquerait les videos.

Peut etre encore un coup de Aulas, pour destabiliser l'inter pour la LDC.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 29 Janvier 2007 13:27

Certains pensent que la France aurait sans doute remporté la coupe du Monde sans le geste "malheureux" de Zidane à l’encontre de Materazzi...

Décidément, le défenseur italien a le don de savoir énerver ses adversaires pour faire pencher la balance de son côté : hier soir, alors que son équipe de l’Inter avait un déplacement périlleux à Gênes, il a réussi à "provoquer" un nouveau coup de boule, cette fois-ci de la part de Delvecchio, et, ceci, dès la 7ème minute de jeu !

Résultat : expulsion du joueur de la Sampdoria et victoire de l’Inter 2-0 (la 14ème consécutive en Série A !)...

Materazzi sait très bien "jouer" avec ses adversaires...

Lundi 29 Janvier 2007 09:51

Heuresement qu'Aulas a truqué les derniers matchs de l'OL, pour faire un semblant de championnat relancé. Content

Lundi 29 Janvier 2007 00:51

Lol Luis aurait t'il un pti coté Marseillais? trezeguet au bétis loool, qu'est ce qu'il pourrait bien allé faire la ba, alors que des grosses écuries lui tendent la main et que la Juve commence a retrouver des joueurs et du niveau.

Piquionne je suis fan de ces déclarations, continue de nous faire rêver.

Lundi 29 Janvier 2007 00:48

Et que l'OM marque son seul but lors de la correction que l'OL avait infligé a l'OM sur hors jeu, encore un coup de Aulas pour essayer de montrer que le dauphin avait quand même réussi a mettre un but face a l'OL.

Aulas a encore du chemin a faire pour acheter une coupe d'europe et un championnat de france, sans Tapie et ses magouilles, quel club serait l'OM? pas grand chose , puisque les seuls coupes que l'OM a gagné on été sous l'ère Tapie, ça doit etre dur d'accepter ça? n'est ce pas pour cela que certains nostalgique ont l'impression de voir des tapies partout, inconsciement ils savent qu'au fond ce ne sont pas des coupes gagnées proprement, ils essayent de se venger en faisant porter le chapeau a l'OL , alala .

Lundi 29 Janvier 2007 00:00

Appelle le : Chavrew, un jeu uniquement basé sur les coups d'épaule, les gros contact qui font voler tout les joueurs, les tirs de mule, et des courses folle sans pouvoir s'arreter a temps, et voila c'est chavrew, il va faire des dégats dans le championnat anglais, il va y avoir une hausse des épaules luxées.MDR

Dimanche 28 Janvier 2007 23:57

Franchement je vois pas comment un club comme le PSG pourrait descendre, sportivement, il y a des gros poissons qui sont indispensable, tu enleves l'OL, OM, PSG, Sainté ,Lens et Bordeaux il n'y a plus de championnat, et les "chocs" OM PSG qui rapportent un max a canal+ etc etc, non franchement je vois pas la L2, ça serait dommage pour la L1 en plus, c'est comme un club comme Nantes, il ne doit pas descendre en L2, c'est pas Caen qui va mettre de l'ambiance dans la L1Rire.

Dimanche 28 Janvier 2007 23:41

Va dire ça aux dirigeants de la FFTT Content.

Dimanche 28 Janvier 2007 23:38

Depuis le temps qu'il se préserve s'il ne met pas un quadruplé il y a un problème MDR.

Dimanche 28 Janvier 2007 23:26

De toute façon pour moi un club comme le PSG ne peut pas descendre en L2 pour des raisons purement sportive, il y aura forcement des arrangements.

Dimanche 28 Janvier 2007 23:22

Superbe match entre Lens et Sainté, Sainté aurait pu faire le break si gomis n'avait pas loupé un caviar, mais c'etait sans compter la détermination de seydou keyta qui est vraiment énorme.

Apres avoir mené 3a0 Sainté se fait remonter 3a3 dans les dernières minutes de jeu, quel suspense et quel match, des buts , des retournements de situation, ça colle pas trop avec la L1 , c'est peut etre pour ça que ça fait autant plaisir de voir un match comme ça.

Piquionne n'a pas l'air de manquer aux verts, il veut changer d'horizon, et avoir de nouvelles ambitions en allant tenez vous bien.................................................................. au PSG, quelle progression MDR, enfin bon je sens bien le retournement de situation et l'arrivée de piquionne a l'OL le dernier jour du mercato ou un truc dans le genre.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:51

Piquionne veut maintenant aller au PSG, apres ribery la girouette, oui je veux quitter l'OM, je veux allez a Lyon, voici Piquionne l'homme qui voulait aller a Lyon puis au PSG, qui va finalement se retrouver en CFA avec Sainté, Sainté n'ayant meme pas besoin de lui pour gagner.

Dimanche 28 Janvier 2007 20:48

Et quand on sait que c'est sous jospin qu'il y a eu le plus de privatisation, on se dit vraiment que les choses sont bizarre, et on se demande vraiment pour qui on va voter.

Pi de toute façon c'est jamais de leur faute, c'est la faute a la mondialisation, a l'Europe, a la décentralisation, a la régionalisation etc etc, tout est bon pour ne rien faire, ou faire des réformes minable comme celles de medecins, comme si c'etait la couche de la population qui avait le plus besoin de cette augmentation , et comme si la sécu n'avait pas des problèmes d'argent.

Dimanche 28 Janvier 2007 18:48

Sujet : Sport > OM vs Lyon
ALLEZ L'OM, a la vie a la mort ,mort de rire.

Dimanche 28 Janvier 2007 18:46

Des équipes comme Troyes pour éviter au PSG de redescendre en L2 et de rendre ce championnat moins ridicule qu'il ne l'est.

Tapie serait capable de payer sur certains matchs les arbitres pour qu'ils lui soient volontairement défavorable et parler d'un énième complot anti OM et anti Marseillais, sujet tres populaire sur la canebière, il est bien connu que les Marseillais sont des persécutés.

Dimanche 28 Janvier 2007 18:18

Il paraitrait même qu'une alliance Tapie Aulas pourrait avoir lieu, mais ça ne nous regarde pas !!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 17:18

Exactement, je me met a faire des traductions, vu que certains ont du mal a voir ce que c'est qu'un rétroviseur intérieur.

Moi je dis , qu'il y aura un but de l'arbitre de la main qui sera comptabilisé pour l'OL, a la manière de maradonna, l'arbitre expliquant qu'il a voulu éviter le ballon.

Et que l'on verra aulas remettre une petite liasse de billets a l'arbitre, expliquant qu'il connaissait bien cet arbitre et qu'il lui devait un tres bon resto.

Bref un simple 1a0 totalement litigieux puisque Cissé se verra refuser un but a cause d'un Hors jeu imaginaire.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu