Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 80

Dimanche 28 Janvier 2007 01:11

Bordeaux se fait totalement explosé samedi soir face a Lille, avec un score sans appel de 1a0.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 20:59

Alors que les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid se font de plus en plus pressantes, l’entraîneur emblématique de Manchester United a coupé court à toutes ces supputations.

"Nous vendons les joueurs quand nous voulons les vendre" a ainsi déclaré Sir Alex Ferguson sur Sky Sports "et il n’est absolument pas question que Cristiano Ronaldo parte".

Cette intervention musclée de "Fergie" intervient peu de temps après que Ruud Van Nistelrooy, l’attaquant merengue, ne se soit immiscé dans la course à la signature du Portugais, en annonçant qu’il serait prêt à l’accueillir à Santiago Bernabeu...

"Il est heureux ici" continue Ferguson, " il a un contrat jusqu’en 2010 et nous ne pensons en aucun cas à le vendre".

Le Real qui s’apprêtait à effectuer une offre de 50 millions d’€ à Manchester devra finalement y réfléchir à deux fois. Une bonne raison de relancer le dossier Franck Ribery ?

Source foot mercato
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 19:30

Enfin bon avec ces pubs etc il doit pas mendier MDR le garçon, non franchement je vois pas pour le Real, c'est bien beau d'avoir un nom et un palmarès mais ça s'arrete la.

Ca serait une erreur de sa part, en plus a MU il a été sifflé le debut de saison et a voulu prouver a tout le monde de quoi il était capable, et il a su se faire pardonner de son differend avec rooney pendant la CDM.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 19:25

Selon le défenseur, il y avait bien pénalty pour l'OL en fin de match : "je contrôle le ballon. En sortant le gardien me touche. L’arbitre affirme avoir laissé l’avantage. Je n’ai jamais vu ça. Si Milan Baros marque cela va mais s’il ne marque pas, il faut donner le penalty.

C'est nouveau les avantages sur pénaltys.


C'est clair le sujet est vraiment nul, a chaque victoire de Bordeaux tu nous sors un sujet, heuresement que les victoires sont rare, j'imagine si tu étais pour l'OL on aurait une floppé de nouveaux sujets.

Explose Lyon avec un score sans appel de 1 but d'ecard, alala, quand on voit comment Bordeaux a lutté pour battre Reims ça me fait doucement sourire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 19:21

Surtout que c'est vraiment son style de jeu et qu'il doit une fier chandelle a fergusson, sincerement je vois pas trop quelle progression il aurait a quitter MU en ce moment, de toute façon MU a dit qu'il n'était pas a vendre, normal c'est le meilleur joueur de l'equipe, ils ont deja laissé partir nistel, qui même s'il avait foutu la grosse m... était et est toujours quand meme un tres bon joueur.

Surtout que cristiano n'est pas remplaçable a son poste et en potentiel, il est quasi jamais blessé, régulier , jeune, franchement comme beaucoup de joueur le disent il a tout pour lui.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 10:36

S'il continue de progresser a ce rythme je le vois sur le podium du ballon d'or, ronaldinho fait lui aussi une saison extraordinaire, henry revient tres tres fort, mais si on regarde uniquement le debut de saison c'est tres dur de départager drogba ( qui d'ailleurs est moins performant depuis quelques temps, il a du prendre le grosse tête en disant qu'il était le meilleur attaquant du monde et qu'il serait le meilleur joueur du championnat) ronaldinho, sans lui le barça ne serait pas a la place qu'il a en ce moment, et cristiano ronaldo qui fait lui aussi un excellent debut de saison.


Que ça soit un henry, un ronaldinho, un cristiano, un etoo, ou même un drogba, ça ne me gène pas de toute façon s'il est reconnu comme le meilleur joueur de la saison, mais par pitié pas de coup foireux comme l'année dernière avec cannavaro.

Vu le nombre de saison qu'il joue a haut niveau, et la progressions qu'il a, je pense qu'il va continuer ainsi, a 18 ans, il a quand même été finaliste de l'euro 2004 a l'âge de 18 ans, ça fait depuis pas mal de temps qu'il est connu, je pense pas que ce soit un joueur qui va stopper sa progression, on verra bien, mais pour moi il a le ballon d'or dans maximum 2 ans, sauf s'il a autant de chance avec le ballon d'or que ne l'a Henry, qui est reconnu comme étant le meilleur attaquant d'angletterre par des joueurs comme owen etc.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:28

Cristiano a été élu pour la seconde fois consécutive "Meilleur joueur du mois" de la première ligue.
Il sont seulement 3 à avoir réaliser cette performance.
Rien d'étonnant après le festival de doublés qu'il a réalisé lors des derniers matchs.
Une récompense amplement mérit鈈


Allez encore un pour être considéré comme un vrai footix, quitte a etre soit disant un footix autant l'être vraiment, même si je pourrais y passer ma journée.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:26

Man. United-Scholes : "Ronaldo est le meilleur"
Le milieu de terrain des Red Devils, Paul Scholes, ne tarit pas d'éloges sur son partenaire de club, Cristiano Ronaldo. Il en fait tout simplement le meilleur joueur du monde. "Le nombre de buts qu'il a inscrit et le nombre de passes décisives qu'il a distribué sont tout simplement incroyables. On espère juste qu'il sera aussi efficace en deuxième partie de saison. Quand il est en forme, c'est tout simplement le meilleur joueur du monde", estime Scholes.


Ouai ça pourrait le faire Content.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:20

Moi ce qui me fait le plus rire c'est les pseudos supporters, qui ne connaissent quasiment aucun joueur a part les plus connu, qui sont incapable de te dire le classement de l'equipe et qui n'ont jamais ou presque vu un match de leur équipe.

Ce que j'ai deja vu c'est le stickers OM en gros sur la vitre arrière sur une R5, le stickers devait valoir quasi plus cher que la voiture loool, ça me fait penser au gars qui met des stickers d'aigles ou de loups, pour se la jouer Johnny style.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:15

Il a interêt , ils ont quand même échanger un grand attaquant pour l'avoir MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:14

Mu voulait recruter ribery, j'avoue que les deux sur les ailes ça doit y aller, avec un saha ou un larsson en pointe, et un rooney en milieu offensif.

J'espere qu'il n'ira pas au real, j'aime pas du tout ce club, ils ont des stars mais ils ne font plus de jeu depuis quelques années, il n'y a pas de collectif.

Cristiano il ne lui manque plus qu'un peu plus de réalisme devant le but, d'etre aussi costaud qu'un zizou, et d'avoir une tres bonne vision de jeu pour faire de lui un tres tres grand joueur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:00

Peut etre énorme parce que tu l'as faite , sinon c'est de la pur daube.

http://www.youtube.com/watch?v=qoxfFDTE-LY&NR c'est plus marrant même si j'ai du mal a dechiffrer les paroles de ribery.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 08:52

Enième éloge de grand joueur :

Il se murmure avec de plus en plus d’insistance que Cristiano Ronaldo serait la prochaine priorité de recrutement du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes seraient même prêt à débourser la somme de 50 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant portugais. Une somme importante mais pas démesurée à en croire les éloges sorties de la bouche de Ruud van Nistelrooy au sujet de son ancien coéquipier à Manchester United. "C'est un joueur fantastique. Il réalise sa meilleure saison avec Manchester United. Malgré son jeune âge, il a déjà beaucoup d'expérience. Il est très fort physiquement et techniquement. Il a tout pour lui", a déclaré l'attaquant néerlandais sur Marca. Le buteur du Real est également revenu sur les rumeurs de tensions entre Ronaldo et lui : "C'est quelque chose qui a été exagérée par la presse anglaise. Ce n'était pas très grave".


En tout cas je n'espere pas qu'il ira au Real, je vois pas trop ou il aurait sa place dans le système.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 23:25

Enfin bon il se prends un pti coup d'épaule par Cris ou abidal et on l'entend plus parler le bonhomme, apperement Lyon veut absolument le recruter, et Sainté prépare son avenir et son départ en venant d'acheter moussilou tres tres efficace 18 matchs, avec pas moins de 0 buts quand même, un attaquant avec des statistiques a la Baros.

Autant l'attaque avait de la gueule avant avec des wiltord, benzema, govou, malouda, que la j'ai plutot l'impression d'une regression, c'est bien beau de recruter des petits attaquants, mais dans ce cas la autant faire progresser des jeunes par exemple.

Piquionne et Baros lool, elle va etre belle la coupe de LDC encore cette année.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 23:18

Deja clement et gallardo ça va redonner un peu de niveau au PSG, parce que sur le 11 de départ c'est vraiment faible, on a l'impression que pauleta est mort, mais non il joue bien les matchs, seulement il est aussi efficace et fantomatique que le PSG en ce moment.
J'ai l'impression qu'en 1 ans Pauleta a prit 30 ans, il a perdu tout son niveau en quelque mois, faut dire que finir sa carrière aussi mal alors qu'il aurait pu aller a Lyon forcement ça peut faire déprimer et semer le doute.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 23:13

Comme ça il ira a l'OL cet été lool.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu